Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 15 minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



15 minutes Empty
MessageSujet: 15 minutes   15 minutes Icon_minitime1Mar 06 Sep 2005, 14:43

15 minutes

Date de sortie : 04 Avril 2001
Réalisé par John Herzfeld

Avec Robert De Niro, Edward Burns, Karel Roden

Film américain.

Genre : Thriller

Durée : 2h.

Année de production : 2001


Le policier Eddie Flemming est connu de tous les médias de New York pour être le meilleur dans sa spécialité. Lorsque deux cadavres sont découverts dans un appartement ravagé par le feu, il est contraint de faire équipe avec Jordy Warsaw, un enquêteur de la brigade des incendies criminels, homme discret qui méprise la presse et la course au sensationnel. Malgré leurs divergences, ils se lancent ensemble sur la piste de pyromanes un peu particuliers...



15 minutes 69197708_af


Mon opinion

15 minutes n'est pas ce que j'appellerais un "grand film", mais par contre je peux dire assurement que c'est un "bon film". Les personnages sont parfois un peu caricaturaux, mais on l'oublie vite tant la critique de la dérive des médias est excellente.
Le pire c'est que cette critique de la société américaine est à peine exagérée, les deux serial killer sont aussi bêtes de méchants, mais leur raisonnement colle, hélas, au schéma du monde actuel. Quant à De Niro, son rôle de flic supers star lui colle un gant.
Un bon moment à passer et une critique acide sont ce que je dirais de mieux pour vous pousser à voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
 
15 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser