| Remember Me | |
|
+6marie34801 Elenwë Nesshime Kyabel Arcantane Archange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Remember Me Mer 07 Avr 2010, 19:09 | |
| Remember me :Date de sortie cinéma : 7 avril 2010 Réalisé par Allen Coulter Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, plus Long-métrage américain . Genre : Drame , Romance Durée : 01h53min Année de production : 2009 - Spoiler:
Synopsis :Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais... BA : le film sortait aujourd'hui avec Robert Pattinson Avis : j'y allais pour 2 choses : le scenario et la performance de Pattinson J'en sors a l'instant ,un seul truc a dire :GENIAL super performances des acteurs,de bons passage d'émotion et de la surprise,ce role lui aller comme un gant - Spoiler:
et oui j'ai pleuré a la fin mais comment faire autrement.Je ne m'attendais surtout pas a ca !
a aller voir et oublier edward cullen lol | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Remember Me Mer 07 Avr 2010, 22:08 | |
| Rajout de l'affiche, résumé et BA, c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Remember Me Mer 07 Avr 2010, 22:15 | |
| j'allais le faire lol
mais merci | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Remember Me Lun 12 Avr 2010, 15:29 | |
| Je suis allée voir ce film en aveugle, c'est à dire que je n'avais pas approfondi le sujet du film. Je pensais avoir droit à une histoire d'amour sans plus. Je voulais voir l'acteur Rob autrement qu'en Edouard !!!! . Et bien je n'ai pas été déçue et j'ai pris une super claque car le film m'a beaucoup plu et il ne faut pas le résumer à une histoire d'amour. A mon avis il traite surtout du deuil, du chagrin .... il est émouvant, touchant sans en faire trop. Et quelle Fin ! Je ne m'en suis pas remise .......... la mise en scène des dernières images est vraiment réussie - Spoiler:
Ce qui m'agace c'est que je me suis dit au début mais pourquoi celà ne se passe pas à notre époque; 1991 puis dix ans plus tard
| |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Remember Me Mer 14 Avr 2010, 12:48 | |
| J'y ai été hier, eh ben pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Drôle, cynique mais pas mélancolique, comme dit Kyabel touchant sans être larmoyant... J'allais limite voir un "nanard" avec mes copines, mater Rpatz et voila quoi, eh ben la claque dans la tronche ! Je vous le conseille mesdemoiselles ! | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Remember Me Lun 28 Juin 2010, 23:33 | |
| Je ne savais pas trop quoi en penser avant de le voir, j'avais bien vu des avis positifs, mais je n'y croyais pas trop... et finalement, j'ai vraiment aimé. C'est joué avec justesse et la fin - Spoiler:
est plus que surprenante... je ne m'y attendais tellement pas que j'ai pleuré sur le coup. J'imagine que pour les Américains, surtout ceux qui ont perdu des proches ce jour-là ou qui ont vu en direct ce qu'il s'est passé, ça a dû être encore plus émouvant.
Bref, je pense que je l'achèterai quand il sortira en DVD. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 11:09 | |
| je pense que c'est le 1er film qui en parle depuis | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 11:20 | |
| Y en a pas eu un , une sorte de reportage/film sur les pompiers ? Il me semble avec Nicolas Cage ou un acteur connu. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 12:39 | |
| ca ne me dit rien mais surement | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 12:43 | |
| J'ai bien aimé mais j'ai pas compris le rapport avec la fin | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 13:16 | |
| quelqu'un peut me mettre un petit spoiler pour me décrire la fin??please!! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Remember Me Mar 29 Juin 2010, 13:21 | |
| - Spoiler:
et bien enfait tyler(r.Pattz) retrouve son père (P.Brosman) dans son bureau .Il se trouve qu'il est dans une des 2 tours .On voit sa petite sœur en classe et il est marqué sur le tableau : aujourd'hui mardi 11 septembre 2001. et la tu comprends se qu'il va arriver.... tu vois tout le monde sortir avec les téléphones et la cendre qu'il tombe
j'ai aussi pleuré,ça m'a choqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Remember Me Mer 30 Juin 2010, 00:39 | |
| - Spoiler:
ah donc en fait le père et le fils meurt!!c'est vrai que ce film me tentais pas car j'avais l'impression que c'était juste une histoire d'amour pour robert!! mais du coup ça me donne plus envie de le voir car les gens ont généralement l'air d'avoir aimé
| |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Remember Me Mer 30 Juin 2010, 10:25 | |
| non pas le père seulement le fils
ne surtout pas y aller en se disant c'est une histoire d'amour blablabalbala car c'est pas le cas :c'est une drame ! pas une comédie romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Remember Me Ven 02 Juil 2010, 13:21 | |
| oui moi je n'y suis pas allé parce que je pensais que c'était une histoire d'amour | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Remember Me Sam 03 Juil 2010, 00:42 | |
| Ben c'est sûr qu'il y a une histoire d'amour, mais pas seulement, il y a aussi une histoire assez triste derrière, sans parler de la fin complètement inattendue. Enfin ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument pas niais. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Remember Me Sam 03 Juil 2010, 13:54 | |
| exactement et beaucoup l'ont boycotté car il y avait robert et qu'il était quand même annoncé comme une histoire d'amour grrr | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Remember Me Dim 04 Juil 2010, 19:02 | |
| C'est vrai qu'en y allant je m'attendais pas a un film comme çà | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Remember Me Jeu 16 Sep 2010, 16:08 | |
| très beau film ,je ne m'attendais pas du tout a ça . Je n'est compris qu'a la fin pour le 11 septembre et j'ai même versée mes larmes autant pour le film car je ne m'y attendais pas mais aussi car je me suis souvenue de ce jour de septembre 2001 ou on ne parler que de ça a la télé. C'est vraiment une très belle histoire et je l'ai conseiller a tout le gens que je connais
| |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Remember Me Sam 07 Jan 2012, 22:01 | |
| Un très beau film qui m'a beaucoup marqué. C'était vraiment une très belle surprise, surtout la fin qui était très inatendue, sur le coup j'ai pleuré comme un bébé. Et il y a très peu de films qui arrivent à me faire pleurer.Bref, une très belle histoire d'amour qui n'a absolument rien de niais, mélanger à une histoire triste et un drame qui a bouleversé l'histoire! | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Remember Me Mar 24 Avr 2012, 11:56 | |
| Un film qui m'a valu une boîte de kleenex tellement la fin tu t'y attend pas et tellement c'est triste. Robert P. joue très bien ça le change de son rôle dans Twilight. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember Me | |
| |
|
| |
| Remember Me | |
|