Voila!! Ce prochain resident evil va sortir en septembre. Je ne sais pas si tout le monde aime la serie de film resident evil en tout cas j'ai hate de le voir car pour la première fois on va voir chris redfield incarné par wentworth miller (prison break) et il y aura aussi wesker, on se rapproche donc de l'histoire des jeux videos.!! Et voici la première bande-annonce
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
je n'ai jamais joué avec les jeux donc je ne peux pas parler de bonne ou mauvaise adaptation... En tt cas j'ai adoré tous les films et pour sûr, j'irais voir celui-là avec enthousiasme !
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Je vous fais remarquer en passant que Resident Evil 4 sera donc le premier film tourné avec la technologie créée par Cameron pour Avatar (c'est dit dans le trailer si vous faites attention à ce qu'il y a entre les images). Si c'est pas jeter de la confiture aux cochons quand même... Je ne parle pas des spectateurs là mais je suis persuadée qu'un film comme Resident Evil n'a pas besoin de 3D, pas que je n'aime pas mais il n'y a rien qui justifie un tel investissement. En plus Milla est plate comme une limande.
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Oui j'ai bien aimé les autres resident evil, surtout le premier sinon alice n'existe pas dans les jeux mais milla joue dedans car c'est son mari qui est réalisateur c'est un role qui a été crée pour que ce soit elle qui l'incarne. Et oui tan j'ai vu pour la 3D, mais je n'ai pas vu avatar donc je peut pas trop me rendre compte de ce que ça rend à l'ecran, le seul 3D que j'ai vu c'est alice.
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
Et oui tan j'ai vu pour la 3D, mais je n'ai pas vu avatar donc je peut pas trop me rendre compte de ce que ça rend à l'ecran, le seul 3D que j'ai vu c'est alice.
Pour Avatar ça a fait plus de bruits que ça n'en valait ... Quand à RE à proprement parler je ne suis pas une grande fan des films ... pour moi c'est un jeu vidéo avant tout !
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
C'est loin du jeu vidéo, je n'ai pas vraiment accroché aux précédents, pourtant, celui-ci semble posséder quelque chose de plus que les autres. C'est encore loin septembre, je changerai peut-être d'avis d'ici-là.
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Je n'ai vu que le premier Resident Evil et je n'ai jamais joué au jeu. Mais perso, j'aime bien les actrices " plates comme des limandes ". Au moins, il en existe encore sans silicone.
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
le 1er film avais bien suivit le jeux a part ( Alice !) mais pour le reste ben moi qui suis Fan des Biohazard depuis le tout premier la je suis dégouter , que Capcom récupère les droits et les donne a un Fan qui nous fais pas du ninja gaiden a la sauce matrix pour ce 4eme résident evil ! un petit plus quand même ils ont mi Wesker qui ressemble au Personnage du jeux , je me souvient encore de Alexia Ashford c'etait une cata !! pour ceux qui ont jouer au résident evil code véronica , le personnage du jeux es incroyable , dans le film il ne ressemble a rien , il a les droit la thune mais ne fais rien dommage .
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Resident evil 4 : Afterlife Ven 15 Oct 2010, 10:14
dans le premier RE, il y a deux trois passages qui font sursauter, mais de là à faire peur... et par la suite, je ne trouve pas que ça fasse peur.
Pour ce quatrième... j'ai beaucoup aimé, la 3D rend super bien, on ne s'ennuie pas pendant le film, il y a toujours de l'action et on a hate de voir le cinquième sortir, vu la fin qu'il y a... MAIS !
Spoiler:
c'est quoi ce délire de faire perdre des pouvoirs à Alice ? déjà que j'ai du mal à comprendre comment ça peut se faire... si elle a fusionné avec le virus, et que le mec lui injecte une substance tuant les cellules étant infectées par le virus... pour moi, elle aurait du mourir ou avoir de graves dommages internes mais non... elle perd juste ses pouvoirs O_O
le réalisateur du quatre c'est le même que le premier donc je pense qu'il a voulu qu'alice reste la même qu'il avait crée perso je la préfère sans ses supers pouvoirs sinon je suis contente d'avoir vu Jill coimme dans le 5ème jeu en plus!!
sinon chris c'est mon chouchou!!! et j'aime beaucoup claire dans celui là!! la 3d est bien parce qu'i'l y a des moments beaux avec l'eau surtout!! sinon la 3d j'aime pas d'une manière générale
Spoiler:
à part ça 'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions ni beaucoup de zombies d'ailleurs!!! les scènes d'actions étaient ultra ralenties c'est peut être pour ça et à part deux chiens et wesker à la fin pas vraiment de combat final je trouve!! sinon mon moment préféré c'est le geant à la hache dans la salle de bain!!! i lapparait dans le jeu 5
sinon j'iame bien la musique du film surtout the outsider!!
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
j'ai toutes les OST vu qu'elles sont justes géniales
mais franchement eldi,
Spoiler:
le coup où elle perd ses pouvoirs, c'est pas un peu gros ?
Sujet: Re: Resident evil 4 : Afterlife Jeu 28 Oct 2010, 15:15
Spoiler:
c'est vrai que c'est fait vite fait, un peu à l'arrache quoi!! mais comme j'ai jamais aimé ses supers pouvoirs surtout dans le 3 je suis contente qu'ils soient partis mais jecomprends bien ton point de vue et ne peux que confirmer!!
sayana Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : sud-est de la France Date d'inscription : 25/07/2011
Je vois désormais la saga resident evil au cinema plus comme des film d'action. Seul le premier film a su être fidèle à l'ambiance du genre. Mais après le navet de resident evil 3, afterlife se laisse bien regarder de plus la 3d apporte vraiment quelque chose au film ce qui n'est pas toujours le cas. Ayant joué aux jeux et lu tous les livres je garde espoir de retrouver un jour à l'écran un resident evil potable...
Ah tiens ? Je n'ai jamais donné mon avis sur ce film... Une bien grande déception !!! Autant j'ai apprécié les trois premiers autant là, c'est du grand n'importe quoi ! Milla qui redevient sans pouvoir, la 3d prend le pas sur l'intrigue et donne franchement mal à la tête ! Le bad boy : ils est nul !! Et le coup de Wentworth Miller de nouveau en prison, c'est le pompom !
oui j'y ai pensé aussi il est encore emprisonné!!! :) sinon je toruve aussi que le film est fait trop pour la 3D trop de ralentis dans les scènes d'actions rendent le film trop mou!! à part la scène dans la salle de bain car j'ai trouvé les effets avec les jets d'eau jolies!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resident evil 4 : Afterlife
Resident evil 4 : Afterlife
Page 1 sur 1