| Accro - Sarah Dearly 2 | |
|
+17betty51 iris87 titoune3131 katimina ginie131 fee1300 Poison Mrs Symphonia marie34801 etincelle liliz68 Zina ellonnor Vengeance L'Executrice Arcantane Tan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Dim 21 Nov 2010, 21:47 | |
| une nouvelle fois j'ai oublié de mettre mon avis ^^ Donc, on garde le même ton que le premier, même si après avoir tourné la dernière page on a une impression de "murissement" de l'héroïne. Si au début c'est assez lourd, la fin reprend largement du poil de la bête et on prend, enfin, du plaisir à lire :) | |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Jeu 25 Nov 2010, 17:57 | |
| j'ai bien aimé Sarah commence à être intéressante, le prochain c'est sur quinn ça va faire bizarre mais j'ai envie de le lire.
en même temps en ce moment je lit tout les livres qui me tombe sur la main, que de la bit lit mais bon je n'ai pas fait le compte pour l'année mais au mois de septembre j'ai du en lire une bonne dizaine et encore je prends la fourchette basse. | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 08 Déc 2010, 20:46 | |
| J’ai enfin trouvé le temps pour lire ce second tome des aventure des Sarah Dearly, et j’en suis très heureuse. Je suis d’ailleurs d’accord avec elle, pourquoi se soucier de savoir qui a essayé de nous tuer en faisant exploser notre appartement si notre petit ami ne veut pas que nous allions vivre chre lui ? Oups, je crois que j’ai fait du spoilier mais je me devrais de la soutenir. Donc, vous l’aurez compris, comme on dit, du suspens, de l’amour et de la passion …
J’ai vraiment passé un bon moment même si cette série n’est pas ma préférée. En effet, la trame de fond reste la même, Sarah s’accroche pendant que thierry essayes de la faire fuir. Les personnages sont cependant sympathiques, les histsoires sont bien vues, entre les personnages. Il est facile de comrpendre lesquels sont les méchants, même si je l’avoue, certianes fausses pistes font mouche. Un livre rafraissant, qui permet de se vider la tête et de positiver, certaines personnes ont vraiment des vies bien plus compliquées que les notres …
| |
|
| |
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 08 Déc 2010, 20:55 | |
| Moi j'ai bien aimée c'est pas des livres ou tu te prend la tête, simple à lire . Il y as une histoire ,une intrigue ,de l'amour c'est rafraichissant même si ce n'est pas ma série préfère .J'ai rit du coup bien détendu. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Jeu 09 Déc 2010, 18:50 | |
| On reste dans la même veine que le premier, ça se lit bien, pas de prise de tête. La fin et le premier chapitre du prochain tome laisse présagé que le tome suivant sera meilleur. J'ai bien aimé les petits clins d'oeil à Anita Blake, Buffy et d'autre encore, il me semble. En somme une lecture sympathique, pas transcendant mais sympathique.
| |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Jeu 09 Déc 2010, 19:27 | |
| je vais sans douté réussir à supporter l'attente jusqu'au 3ème tome, sans faire de crises de manque, la preuve qu'il y a des séries qui rendent plus accro cette saga est vraiment sympathique. | |
|
| |
Mam Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mar 14 Déc 2010, 11:35 | |
| Hé ben bizarrement j'ai plus aimé le second tome que le premier allez comprendre ... Même si à certains moments Sarah m'énerve toujours autant avec son côté nunuche, j'avoue qu'elle m'a beaucoup surprise dans ce second chapitre ou son personnage évolue et relativement bien en quelque sorte !! Thierry ... ha thierry encore un fantasme de plus tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 15 Déc 2010, 11:20 | |
| Je ne sais vraiment ce qu'on a à courir après les dépressifs (Asher) mais apparemment ça marche bien sur les filles, avec ou sans canines. | |
|
| |
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 15 Déc 2010, 17:35 | |
| C'est notre coté mère theresa que veut tu . | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 15 Déc 2010, 17:48 | |
| La couverture du t3 est disponible sur le site de milady | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 15 Déc 2010, 17:49 | |
| Et juste à côté sur le forum | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 15 Déc 2010, 18:37 | |
| oups désolé j'avais pas vu | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mar 22 Fév 2011, 03:45 | |
| Un second tome dans la lignée du premier
J'ai encore bien ris, et me suis bien vider la tête. Je ne pense pas pas lire la suite, le narrateur change et si je lisais c'étais pour Sarah. Donc je compte m'arreter là ! | |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mar 22 Fév 2011, 07:45 | |
| dommage car le trois est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Dim 06 Mar 2011, 11:00 | |
| et puis, nous en revenons à sarah dans le quatre, le narrateur ne change que pour le troisième tome. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Lun 07 Mar 2011, 19:57 | |
| - Spoiler:
Si je n'ai pas aimé le 1er tome, j'ai bien aimé ce tome-ci. Dans celui-ci, elle a arrêté de geindre et se prend en main. Elle traverse des coups durs avec Thierry qui n'est pas tellement avec elle et son appart qui explose. On rencontre enfin le loup-garou sous sa forme humaine. Quinn est un amoureux transi, qui n'a pas de chances auprès d'elle malgré un dérapage, mais cela ne l'empêche pas d'être présent pour elle quand elle est en danger ou quand elle veut sauver Thierry. On en apprend plus sur le passé de Thierry ainsi que de son problème, et on rencontre une connaissance Nicolai. Sarah s'effondre lorsqu'il veut la quitter mais se redresse et décide d'aller le sauver. J'aime beaucoup la fin. la seule question que je me pose est à quoi sert le collier qu'elle donne à Amy. Ce tome se laisse lire très facilement et j'ai eu la surprise de vite le finir.
| |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Dim 13 Mar 2011, 08:47 | |
| J'ai adoré! - Spoiler:
Un tome qui ne m'inspirait pas trop les 3-4 premiers chapitres... et puis miracle! De bonnes tranches de fous rires, une Sarah inquiète et obstinée, qui ne va jamais lâcher son Thierry malgré les doutes et les difficultés... Je suis un peu triste pour Quinn, certes je ne voyais pas du tout la mise en place d'un ménage trois... mais maintenant j'ai hâte de lire le tome trois... et il faut avouer que Jannie semble, elle aussi, fêlée du casque...
Au suivant! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 Mer 18 Mai 2011, 11:17 | |
| j'ai vraiment beaucoup aimé, et je l'ai préféré au premier, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Ce tome est drôle et agréable à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro - Sarah Dearly 2 | |
| |
|
| |
| Accro - Sarah Dearly 2 | |
|