| Mordue - Sarah Dearly 1 | |
|
+43Pénéla deborah iris87 katimina Mely Moony betty51 melliane titoune3131 Majecy ginie131 fee1300 Myriam samira Anmeri x3 Enma Poison Mam Lauvuel Beybii flocon5555 chloé Chani Alea18 Sabbata Celice Archange Némésis Loonybelle marie34801 Mrs Symphonia Lady-Arwenn luskye etincelle liliz68 Zina Aury Lane ellonnor Vengeance Thendra Anaïs Arcantane elod38 Tan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Lun 13 Sep 2010, 11:58 | |
| Je l'ai fini hier et j'en garde un bonne impression. En fait je n'ai pas vraiment été étonnée, je trouve que le résumé annonçait déjà la couleur : c'est léger, frais, Sarah est parfois un peu superficielle (elle me fait penser à MacKayla -au tout tout dédut- à certains moments) c'est ce à quoi je m'attendais en le commençant. C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un roman très compliqué mais je l'ai trouvé sympa. Points positifs - Spoiler:
-Sarah se fait transformer en direct, on vit ses changements et on apprend tout de l'état vampirique en même temps qu'elle -le ton sarcastique que Sarah utilise souvent -Thierry de Bennicoeur!!
Les points négatifs - Spoiler:
-la relation Sarah/Thierry est dans l'excès: soit pas assez explicite (lui distant à mort on ne sait jms ce qu'il pense et elle qui se sent attirée par lui sans comprendre prquoi) ou soit trop explicite (tout à coup c'est la révélation : elle l'aime avec le grand A et lui renonce à sa mort pour elle...) -une fin trop rapide à mon goût (tout se précipite dans les derniers chapitres pour que ça se termine dans un plongeon mystérieux (merci d'avoir mis en avant première un extrait du second tome au passage!!) J'espère que le second tome ne va pas s'épuiser rapidement, l'extrait avait l'air intéressant...a voir! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Lun 20 Sep 2010, 14:17 | |
| Enfin une héroïne qui n'a pas de super pouvoir ou qui ne se prend pour une tueuse ! Nous avons une simple jeune femme accro à son apparence et à sa vie et qui va se voir propulser dans le monde des vampires contre son gré. Un vrai aimant à chasseurs de vampires mais heureusement son sauveur, le mystérieux Thierry n'est jamais loin...
Lu en quelques jours et j'ai trouvé ça pas mal, rien de transcendant dans l'histoire non plus mais cela reste léger et pas prise de tête. Bref un livre à lire pour se décontracter... | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mar 21 Sep 2010, 11:44 | |
| lu, apprécié sans plus et remis aussi sec à la vente lollll | |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mar 21 Sep 2010, 13:29 | |
| je l'ai fini il y a quelques jours j'ai bien aimé je veux lire la suite mais ce n'ai pas intense comme Anita, je veux voir si ca va être moins gamin.
| |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Jeu 23 Sep 2010, 13:35 | |
| j'ai bien aimé aussi le livre, c'est sans prise de tete et assez sympa comme histoire. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Jeu 23 Sep 2010, 20:19 | |
| Je ne sais pas si je vais garder mon exemplaire ou le revendre car cette série ne m'emballe pas comme le cygne noir et Mercy Thompson | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Ven 01 Oct 2010, 10:54 | |
| Moi j'ai bien aimé, rien de transcendant comme dit Arcantane, mais voilà c'est léger, frais sans prise de tête. C'est un livre qui ne stresse pas et où on s'ennuie pas, je trouve. Sans aucun doute je prendrais le 2ème. | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Sam 02 Oct 2010, 11:49 | |
| J'ai fini et je dois dire que c'est difficile, on est aussi pommé qu'elle et surtout au début elle est chiante à tout nier!!!
Mais au final je lirais bien la suite même je pense aussi que je ne les garderais pas dans ma bibliothèque | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: temp Ven 08 Oct 2010, 20:40 | |
| - etincelle a écrit:
- Spoiler:
J'ai trouvé l'héroine très geignarde pendant un bon moment. Je n'avais qu'une envie : lui foutre une claque. Le chasseur de vampire tranformé en vampire est au début assez pathétique. La femme de Thierry est une vrai garce en puissance. Un maître vampire suicidaire est à plaindre. Il fait un peu pitié. Les aventures de Sarah m'ont fait passer le temps mais je préfère me consacrer à d'autres séries comme Mercy Thompson, la reine des orages, anita Blake ou encore Merry gentry qui sont bien plus passionnantes. C'est un livre qui se laisse lire mais n'atteins pas le niveau des autres séries bit-lit. Je ne lirai la suite (d'occasion) que pour savoir si l'histoire amoureuse sarah/thierry continue.
Tout à fait d'accord! - Spoiler:
Au début quand elle veut pas croire à sa transformation elle m'a saoulé!!!Elle m'a fait pensé à la fille de "Fièvre noire", j'ai pas pu finir le premier tome d'ailleurs (livre de la bibliothèque, ouf)!
Je trouve le livre très inégal, il y a de bonnes chosse mais ce n'est pas assez fluide mais j'adore Quinn et elle évolue assez vite alors je veux lire la suite En plus ce côté chik-lit est marrant...ouai je sais j'ai honte | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 13 Oct 2010, 20:41 | |
| Pour ma part j'ai bien aimé ce livre... je voulais me détendre et c'est réussi... Sarah n'est pas une super woman c'est bien vrai et ça change. Comme moi elle dégaine sa carte de crédit plus vite que son ombre... j'ai aimé ce petit coté "Le diable s'habille en Prada".
Point négatif: La fin... un mini chapitre et hop c'est bouclé... moi aussi c'est un peu rapide à mon goût! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 13 Oct 2010, 21:27 | |
| - Moony a écrit:
- Point négatif: La fin... un mini chapitre et hop c'est bouclé... moi aussi c'est un peu rapide à mon goût!
Oué, surtout que les autres chapitres était quand même un petit peu long, d'autant plus, si on compare au dernier chapitre. | |
|
| |
Mely Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer... Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Jeu 14 Oct 2010, 11:07 | |
| Je l'ai va falloir que je le lise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Jeu 14 Oct 2010, 13:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Moony a écrit:
- Point négatif: La fin... un mini chapitre et hop c'est bouclé... moi aussi c'est un peu rapide à mon goût!
Oué, surtout que les autres chapitres était quand même un petit peu long, d'autant plus, si on compare au dernier chapitre. Ben moi j'ai aimé cette fin rapide parce que ça trainait pour rien parfois! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Sam 16 Oct 2010, 17:06 | |
| C'est vrai que ça trainait un peu parfois, mais il faut pas exagerer quand même. Le dernier chapitre fait 3 ou 4 pages alors qu'on est 15 20 pages en général | |
|
| |
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Dim 21 Nov 2010, 10:53 | |
| enfin une série ou franchement quelque fois j'ai faillie faire pipi dans ma culotte tellement je riait (euh non je ne suis pas folle il me faut peut être pas grand chose pour rire ) | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 08 Déc 2010, 20:44 | |
| Une héroïne comme je les aime, ironique, mordante et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’autres points jouent en sa faveur, c’est une jeune femme comme les autres, 28 ans, ok autant pour le rajeunissement que je prône, je ne vais pas recommencer , elle se retrouve transformée par son rendez-vous arrangé. Chacune d’entre nous à accepter, un jour, de rencontrer le super mec de notre meilleure amie, pourquoi n’est-elle pas avec lui d’ailleurs s’il est tellement bien ? Il est donc très facile de s’attacher à Sarah et de s’identifier à elle. Les choses ne se passent cependant pas comme prévu et au lieu de se réveillée, sa vie devient un cauchemar quand tous les chasseurs de vampires du coin commencent à lui courir après… pour la tuer !
Les personnages sont drôles, attachants, antipathiques, déroutants, comme dans la vraie vie. Les aventures ne vont pas laisserà Sarah une minutes pour se poser sur son canapé. Vraiment un bon début pour une histoire qui donne envie d’être découverte !
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 08 Déc 2010, 21:03 | |
| C'est vrai que c'est un truc qui pourrais arriver a n'importe qui (bon à part le faite que les vampires n'existe pas )mais qu'un rendez vous arranger tourne mal ,elle a une vie ou beaucoup pourrais s'identifier (outre les histoires surnaturel )lol | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 08 Déc 2010, 22:18 | |
| ouaip qui s'est jamais retrouvée en galère suite à un plan pourri de sa meilleure copine?
Dernière édition par iris87 le Jeu 09 Déc 2010, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 08 Déc 2010, 22:21 | |
| perso les super s plan s des bonnes copines, qu'elles se les garde nt lol | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Mer 08 Déc 2010, 23:04 | |
| - iris87 a écrit:
- ouaip qui s'esnt jamais retrouvée en galère suite à un plan pourri de sa meilleure copine?
apparemment moi ^^ et je touche du bois ! l'héroine est marrante mais trop cruche dans le premier tome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Jeu 09 Déc 2010, 13:17 | |
| Ok, j'ai compris, je suis la seule gourde à être tombée dans le panneau, des plans arrangés, pour les vampires, j'attends toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Dim 12 Déc 2010, 14:09 | |
| Non non tu n'est pas là seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Dim 12 Déc 2010, 15:31 | |
| Merci de me soutenir Kamina ! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Dim 12 Déc 2010, 15:42 | |
| il l'avait plus au leclerc enfin si mais la couverture était toute pliée, pff moi qui pensait pouvoir le commencer aujourd'hui! Bon ben je vais attendre les vacances alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 Dim 12 Déc 2010, 15:44 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je suis sure que tu le trouveras vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordue - Sarah Dearly 1 | |
| |
|
| |
| Mordue - Sarah Dearly 1 | |
|