| Frisson (série) - Maggie Stiefvater | |
|
+18Linh luskye Myriam nanou Ryviere doody Jordan Sabbata Majecy Asaliah Kyabel Vengeance Aury Lane betty51 Aube deborah Arcantane Mrs Symphonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Jeu 01 Avr 2010, 17:49 | |
| Frisson de Maggie Stiefvater Résumé : Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d’une forêt. A 11 ans, elle s’est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier... Pour lire un extrait c'est iciMon avis : je sais pas encore ^^, j'ai participer à ce concours, donc j'attends les résultats... La saga disponible dans notre boutique
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 18 Jan 2011, 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Jeu 01 Avr 2010, 21:59 | |
| Bah j'espère que tu vas gagner, comme ça tu pourras me le prêter | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 02 Avr 2010, 10:01 | |
| J'ai participé aussi pour voir ce que ça donne!!! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 02 Avr 2010, 22:48 | |
| Moi aussi j'ai participer. En tout cas le début qui est dispo sur LA me plait bien. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Sam 03 Avr 2010, 13:56 | |
| Ca à l'air pas mal, pareil j'ai participé au concours donc je vais attendre de voir si j'ai gagné pour l'acheter. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Sam 03 Avr 2010, 22:22 | |
| Je viens de participer au concours, mais je pense l'acheté un de ces quatres !
Il me parle beaucoup ! ^^
Est ce que l'on sais si c'est en plusieurs tome ou juste en un tome ?! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 07 Avr 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 09 Avr 2010, 10:23 | |
| Je viens de le terminer, c'est une belle histoire : Agréable et Touchante
Ce livre traite plus des sentiments comme on a les pensées des deux personnages principaux. L'action est vraiment mise au second plan. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Lun 17 Mai 2010, 17:36 | |
| Je viens de le finir, et j'ai bien aimé même si il y a des passages un peu long et mou. Ce livre me fait penser un peu à twilight mais au lieu des vampires c'est des loups garous. J'attends le 2 pour voir car la fin m'a un peu surprise....enfin je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, héhé! | |
|
| |
Asaliah Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : dans le noir Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mar 18 Mai 2010, 19:24 | |
| Sincèrement j'ai trouvé que c'était un belle histoire, les sentiements de ces deux protagonistes est touchante, ce lien remonte d'un simple contacte il y a 6 ans mais il est aussi fort que celui de 2 êtres qui se connaissent depuis 10 ans. Il est vrai que l'action est relier au second plan. mais je pense que si celle si était plus présente cela enlèverais, de la pureter à cet amour. Je lirais, Fièvre le T2 avec grand plaisir. | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mar 18 Mai 2010, 22:02 | |
| J'ai bien aimé ce livre,c'est vrai qu'il n'est pas plein d'action et scène à rebondissements, on se laisse doucement porter par l'histoire des deux protagonistes qui est lente mais très jolie. J'ai été un peu surprise par la fin aussi qui ne donne qu'une envie : de lire le tome 2 pour savoir ce qu'il va bien pouvoir s'y passer. En bref : une jolie histoire d'amour et de loups garous | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 19 Mai 2010, 10:08 | |
| Je l'ai acheté lundi, on verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 21 Mai 2010, 19:37 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé ! Le tome 2 sort le 1er Octobre, pour celles et ceux que ça intéressent ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 16 Juin 2010, 11:34 | |
| Ca m'intéresse. J'ai aimé que ça parle de loups-garous et non de vampires pour une fois, de plus, la description des loups est très bien faite pour notre imagination. L'histoire d'amour est adorable, je l'ai lu très très très vite pour savoir comment ça se terminait. - Spoiler:
Un peu triste pour sa copine, mais si c'est son choix...
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Sam 19 Juin 2010, 11:10 | |
| comme pas mal d'entre vous on l'air d'avoir apprécié ce tome, je vais me le mettre sur ma pal ^^ Merci pour vos avis ! | |
|
| |
doody Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Lun 26 Juil 2010, 23:18 | |
| Normalement en 3 tomes, le deuxième Fièvre dont voici la couv sortira en octobre Dans Frisson, Grace et Sam se sont trouvés. Maintenant, ils doivent se battre pour rester ensemble. Pour Grace, cela veut dire défier ses parents et garder un secret très dangereux à propos de son bien être. Pour Sam, cela veut dire lutter avec son passé de loup-garou... et trouver un moyen de survivre dans le futur. Ajoutez au mélange un nouveau loup nommé Cole dont le passé peut potentiellement détruire toute la meute et Isabelle qui a déjà perdu son frère à cause des loups.... et qui est malgré tout attirée par Cole. Tour à tour déchirante et euphorique, Fièvre est une histoire d'amour ensorcelante qui explore les deux côtés de l'amour : la lumière et la noirceur, la chaleur et le froid, d'une façon que vous n'oublierez jamais.Et voici un petit résumé je ne sais pas si quelqu'un les a déjà postés si c'est la cas désolée !!! | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 11 Aoû 2010, 22:22 | |
| Je viens de finir Frisson.
J'ai énormément aimé, c'est magnifique.
C'est une petite histoire d'amour belle et simple, pure et poétique, un pur bijou à avoir dans la bibliothèque.
J'ai presque peur de la suite, car la fin du premier était parfaite et je ne voudrais pas qu'un tome 2 ne l'abîme.
Le mentor de Sam m'a beaucoup fait penser à Jeremy dans "Morsure".
Dernière édition par Ryviere le Jeu 12 Aoû 2010, 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Jeu 12 Aoû 2010, 15:10 | |
| j'ai beaucoup aimée ce tome et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Je suis d'accord avec toi Ryviere,moi aussi Le mentor de Sam m'a fait beaucoup
pensée à Jérémy. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 13 Aoû 2010, 22:15 | |
| Je l'ai lu il y a quelque mois mais j'ai aimé: une histoire d'amour touchante et attendrissante avec de bon personnages, moi aussi j'ai adhorée la fin même si j'éspère que le tome 2 vas éclaircir certaines chose. Je l'attend avec impasssiance. | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Ven 20 Aoû 2010, 13:08 | |
| Je suis aussi tombée sous le charme, c'est tranquille poétique simple...
La fin, j'en aurait pleuré!!!
J'ai lu le résumé de la suite et j'ai peur que ça ternisse la fin du Tome 1 mais quelques critiques m'ont rassuré alors... | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 23 Mai 2012, 20:04 | |
| Je viens d'acheter les 2 premiers tomes, je vous dirai ce que j'en pense dès que je les aurai lu.
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 23 Mai 2012, 22:29 | |
| cool tu me diras comme ça.. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Mer 23 Mai 2012, 23:23 | |
| J'ai lu le premier, mais j'ai pas encore acheter les deux derniers.
Ouais Linh, tu nous dira se que tu en pense (surtout pour le deuxième). | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Jeu 24 Mai 2012, 09:57 | |
| Je commence le tome 1 dès ce soir.....ça doit se lire assez vite. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater Jeu 24 Mai 2012, 11:05 | |
| Oui, Linh, ça se lis vite et bien.
En tous cas moi j'ai aimer le tome 1.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisson (série) - Maggie Stiefvater | |
| |
|
| |
| Frisson (série) - Maggie Stiefvater | |