Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4

Aller en bas 
+15
etincelle
titipanthere
Lauvuel
hameh
samira
Anmeri x3 Enma
Heilin
Aislinn
fee1300
luskye
Aury Lane
Melisenth
Sabbata
Arcantane
Tan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010, 18:30

hmm! Faudra voir! Mais ça fait peur parce que... ouais... Y a rien dans le tome 4 qui indique qu'on approche de la fin. J'espère qu'elle n'a pas bâclé l'histoire avec une idée abracadabrante..

Mais bon, je maintiens que le tome 4 était très bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titipanthere
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titipanthere


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010, 22:11

Recu hier soir, commencé ce matin et fini ce soir le tome 4 est vraiment bien, mais là j'ai peur pour le 5eme tome peur que ça soit baclé ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
luskye
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
luskye


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/09/2009

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 09:10

Il me semble avoir lu quelque part, surement sur le forum, que le tome 5 est la fin de l'histoire en rapport avec le frère de Lugh mais qu'il y aurait beaucoup de choses en suspens...

Heilin t'est cruelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 09:25

C'est sur le post du tome 5 (logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 16:16

Je l'ai reçu mais je vais d'abord relire le tome 3 pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 06 Sep 2010, 13:28

Je ne suis pas fan du tout de Brian depuis le début et j'ai du mal à trouver une justification à l'achargement de Morgane pour le récupérer.

Finalement ce tome 4 ne fait pas vraiment avancer L'histoire Principale. le fait que cette série se termine au prochain tome est surement une bonne chose car on va éviter d'avoir une multitude de péripéties avec peu d'intérêt et qui fait "brodage".

Je sais je ne suis pas très attachée à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 18:02

je l'ai fini, je l'ai vraiment préféré au 3 que j'ai mis un peu de temps à finir. J'ai trouvé que l'histoire était vraiment beaucoup plus interessante. Je suis curieuse de voir ce que donnera le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010, 12:12

J'ai dévoré les 4 premiers dès que je retrouve assez de motivation pour terminer mon merry, j'entame le 5 car je veux savoir la fin. J'aime bien cette série parce que Morgane est exaspérante au possible, elle n'arrive pas à la fermer et c'est bien drôle. La relation entre Adam et Dom est unique, l'auteur ne bâcle rien à ce niveau. Pour Raph c'est pareil, tantôt sympa tantôt salaud j'adore !! Au niveau de l'histoire il y a parfois trop de retenue et ça peut être un point négatif avec une Morgane trop sainte-nitouche et un roi des démons bien trop cool !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seanlafee
Non Lukoi
Non Lukoi
seanlafee


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Chez Merlotte
Date d'inscription : 01/12/2010

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 20:31

alors moi j'ai dévoré les trois premiers et la le quatre j'ai été déçue au point de me demander si j'allais acheter le dernier mais là à vous lire je commence a me dire que la suite doit être bien meilleure, du coup je me pose la question .
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 18:49

Dans ce tome, ce que j'ai adoré, c'est les nombreux rebondissements. Par contre, je pensais qu'Abraham en voudrait à Morgan pour quelque chose d'un peu plus important, je n'ai pas vraiment trouvé son alibi intéressant.

On verra ce que le dernier tome nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4   Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2
» Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Morgane Kingsley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser