Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4

Aller en bas 
+13
aude
raven
Nalafio
melliane
ewilangaelle
purplee
liliz68
ellonnor
marie34801
Celice
iris87
etincelle
Tan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 19:12

J'avais déjà été voir sur le site officiel de l'auteur pour voir si elle parlait du nombre de tomes prévus, mais j'ai jamais rien trouvé la dessus, je pense pas qu'elle l'ai révélé , je suis pas sûre que y ai un nombre fixe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 19:14

Il ne me semble pas avoir croisé l'info non plus. je sais juste qu'elle a un Dorina Basarab de prévu. Faut dire qu'elle a un peu perturbé tout son planning à un moment en rendant un livre au-delà de la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 21:14

J'ai fini le tome 3 qui était waouh! J'adore! Plus beaucoup de jour avant le tome 4! *Sautille partout!*
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 21:46

Je viens tout juste de le finir tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 19:06

Je ne l'aurais que semaine prochaine.

Vivement que je l'ai entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 11:29

je l'ai et comme d'hab j'ai du mal a renter dans l'histoire mais la je lacha pas l'affaire je sais que se sera de la patate!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011, 14:05

moi aussi j'ai eu du mal à rentrer mais à partir du moment où j'ai réussi çà a été du gateau! trop bien et pour une fois j'ai beaucoup ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011, 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 19:54

j'ai trouvé ce 4ème tome très réussi et surtout plein d'humour!!! le duo Cassie/Pritkin fonctionne très bien et j'ai franchement envie de connaitre la suite de leur association. et puis Mircéa m'a également fait bien rire avec ses reproches à Cassie comme quoi il va mourir d'une crise cardiaque/ Ah AH AH depuis quand les vampires ont un coeur qui bat... Very Happy
je suis impatiente d'avoir le tome 5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 20:09

Malheureusement le tome 5 est même pas encore sorti aux États-unis , c'est prévu pour aout il me semble du coup le tome en français ce sera pas pour toute suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011, 19:34

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011, 22:03

Je l'ai commancer et surprise je passe de la page 192 à 257 donc vérifiez si vous l'avez pas encore lu, je sais pas si c'est un problème isolé ou si il y a plusieurs tomes comme ça. Demain je vais voir chez mon libraire pour savoir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 14:01

J'ai beaucoup aimé ce tome ! j'étais souvent morte de rire notamment à la tout fin. En fait, j'adore Cassie, c'est une héroïne un peu loufoque et souvent perdue que j'apprécie vraiment.
Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 08:59

J'ai adoré ce tome plein d'actions et d'humour. On s'attache de plus en plus Cassie. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 16:03

Je viens de vérifier mon livre et je n'ai pas de problèmes de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 19:04

Je l'ai fini, et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011, 13:31

Cette fois je ne me suis pas faite avoir : à savoir j'ai lu le tome 4 en un week end et pas par petits morceaux dans la semaine.

Pour apprécier ce bouquin il faut s'immerger et que les pages défilent pour que l'action est un sens

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 01:04

C'est marrant parce que je vous rejoins assez au niveau de Mircea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 23:24

Je vous rejoins pour Mircea. Au début j'étais pas trop convaincue, puis oui, puis non, puis bof... et là... je ne sais plus ! x)
Spoiler:

En tout cas, c'est encore un très bon tome ! ^^ L'histoire est vraiment prenante, Cassie est géniale et les autres personnages tout autant !
Spoiler:

Bref, on trouve tout dans ce tome : de l'action, de l'émotion, du rire, des larmes... Et je trouve toujours que l'écriture s'est améliorée par rapport au premier tome, il y a moins de longueurs.
Par contre ça reste bien consistant quand même au niveau du style... j'ai toujours du mal à tout suivre en anglais... mais je ne sais pas si c'est à cause du vocabulaire ou de toutes les descriptions... 'Fin bref, je m'égare.

Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux lire le livre d'un traite, parce que j'avoue avoir été un perdue à chaque fois que j'ai repris la lecture... ^^"
D'ailleurs... juste bluffée que les quatre premiers tomes ne relatent qu'un mois de la vie de Cassie ! o.O J'ai l'impression que ça fait une éternité vu tous les trucs de dingues qui se passent !

Donc pour finir, juste envie de dire que ce tome est excellent et que j'ai hâte de lire la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Jan 2012, 16:26

Je ne suis qu'au début du livre, mais je suis choquée par les fautes d'orthographe(et pourtant je ne les vois pas en général). Ils n'ont pas du bien relire le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4   Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Cassandra Palmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser