Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3

Aller en bas 
+15
Poison
titipanthere
Myriam
barb
ginie131
evadaïa
iris87
raven
Celice
Kyabel
Mrs Symphonia
marie34801
nanou
etincelle
Tan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 18:23

La suite des aventures de Cassandra Palmer. Pythie de son état.
Les choses sont graves, le geis rend Mircea fou et Cassie veut le sauver à tout prix. Quitte à se lancer dans une chasse au dahu pour retrouver le livre de Merlin qui contient, du moins l’espère-t-elle, une formule pour régler ce petit problème.
Toujours autant d’action, et on rentre dedans dès les premières lignes. Trahie, blessée, mais aussi aidée par d’étonnants alliés elle va voir sa liste d’obligations s’allonger.
Mais elle commence également à comprendre qu’elle dispose de beaucoup de pouvoir politique et qu’elle peut s’en servir pour arriver à ses fins. Les anciens ennemis peuvent devenir des alliés s’ils y trouvent leur compte.
Elle va découvrir des choses surprenante sur ceux qui l’entourent, mais ne va pas en abuser, ouf !
L’étreinte de la Nuit vous tient en haleine de bout en bout, et pas question de le lâcher tant qu’on n’aura pas dépassé la dernière ligne. Nuit blanche en perspective si vous vous avisez de l’ouvrir le soir.
On en veut toujours plus. Maintenant que Cassie commence à maitriser ses pouvoirs, elle va devenir un pion essentiel de l’échiquier politique, et je suis impatiente de savoir ce qu’elle va en faire.
Va-t-elle rester avec son mage ? avec Mircea ? Retourner en Faerie voir Tomas ?
Que de questions, qui nous font trépigner dans l’attente du prochain tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 19:53

Spoiler:

Je suis impatiente de connaître la suite.

Quelqu'un sait-il quand sortira le 4ème tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 18:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 19:50

J'ai beaucoup aimé ce tome même si une fois encore il n'est pas toujours facile à lire entre les aller-retour entre le passé et le présent et le dédoublement du geis. L'histoire reste très intéressante et pleine de rebondissements qui tiennent en haleine.
Spoiler:
je suis impatiente de lire le tome 4!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 22:49

aude a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 02:31

J'ai bien aimé le tome mais à la limite des trois, je me demande si c'est pas le premier que j'ai préféré, le tome 3 était bien mais pas transcendant non plus.

Bon déjà ce qui revient sans cesse et que j'aime pas trop, c'est tout les retours dans le passé/présent, les possessions, les modifications dues aux retours dans le passé, fin j'avoue que des fois j'ai eu un peu de mal à suivre même si c'est (parfois) intéressant ^^

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Pritkin et l'évolution de sa "relation" avec Cassandra , y aussi quelques personnages qui pourraient être intéressants par la suite donc y a quand même des trucs que j'ai apprécié.

Parcontre je suis un peu déçue de la tournure Mircea et Cassandra perso

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011, 19:04

@Purplee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 06:22

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement zappé ! Merci de me l'avoir rappelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 19:11

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 12:42

Après lecture des post, je constate que je ne suis pas la seule à avoir ramé avec ce bouquin. La premiere moitié du livre n'est pas prenante.

Je trouve qu'il y a beaucoup de lourdeurs et de petits évënements qui sont du "brodage" et qui rendent la lecture indigeste.

Heureusement la seconde moitié est plus passionnante mais c'est le genre de livre à lire en étant concentré .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 14:18

Pour Tomas, si je dis pas de bêtises je sais qu'il a eu droit à une courte histoire/nouvelle consacrée à son personnage, si ça t'intéresse c'est dispo gratuitement =>>ici<<= mais bon c'est en anglais parcontre.
Je l'ai pas lu moi même donc je sais pas trop ce qu'elle vaut mais sinon je trouve ça aussi un peu dommage que le personnage ai été "évincé" de la série comme ça, j'espère qu'on le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 12:42

Merci pour l'info

mais celà va être dur car l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 15:59

Encore 2 mois à attendre avant d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 13:49

je crois que j'ai vraiment préféré ce tome au précédent, on en apprend vraiment beaucoup plus sur les personnages, l'histoire avance à grand pas et on assiste à certains dénouements qu'on attendait.
On ne s'ennuie pas une seconde, il se passe tellement de choses qu'on part dans la rythme du livre tout en se demandant ce qu'il va se passer. Je me demande comment tout cela va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 16:18

Un troisième tome à la hauteur du deuxième ! ^^
Bon comme vous l'avez dit, le tome met un peu de temps à démarrer, mais bon rien, de grave.
En tout cas, j'ai aimé en savoir plus sur Mircea et Pritkin.
Spoiler:

Bref, encore un bon tome. Je viens d'entamer le quatrième. J'espère qu'il sera lui aussi à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3   Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer : L'Etreinte de la Nuit - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandra Palmer : L'appel de l'ombre - Tome 2
» Cassandra Palmer : la Damnation de l'Aube - Tome 4
» Cassandra Palmer 6 : Tempt the Stars - Tome 6 (VO)
» Cassandra Palmer : l'Emprise de la Lune - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Cassandra Palmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser