| Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 | |
|
+41La Mordue iris87 evadaïa elisebaba Mely kirapain July aude Lady-Arwenn soisheureusevie Ewelf ewilangaelle Elenwë Majecy ginie131 luskye betty51 fee1300 chloé Lauvuel Charlie Celice Rochelle etincelle marie34801 Ryviere Némésis Anmeri x3 Enma Zina Poison EvelunaCat Aury Lane Vengeance Thendra melliane Anaïs Kyabel deborah Aislinn Mrs Symphonia Tan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Dim 11 Juil 2010, 11:40 | |
| Sur le forum de Brag' ils ont annoncé que les sorties Milady sortiront finalement le même jour que les sorties de Brag'. Je change ça dans l'agenda des sorties Lundi. | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Dim 11 Juil 2010, 18:55 | |
| Merci pour ce rajout, Tan | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 09:49 | |
| Je viens de le finir et c'est miam. Vous avez de superbes scènes très sensuelles, une en pleine boite de nuit (je ne dirai pas non pour être à sa place) , une autre dans un lit avec un apprentissage  de notre héroïne sur un sujet euh très coquin qui devrait plaire à ses messieurs  . Sinon les fantômes sont très attachants et les vampires je n'ai qu'un mot à dire: MIAM j'avoue que je me suis retrouvée en train de  en lisant la description (sont pas tous à mettre dans le même panier mais les principaux mama mia j'en veux bien en chair et en os) | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 12:43 | |
| Voilà, j'ai les nouveautés Milady dont celles-ci, la lecture des premières pages me donne une bonne impression déjà ceci m'a fait rire - Spoiler:
"Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il soit mort ou qu'il ait toujors été constipé, mais ce salopard d'Antonio n'a jamais été un grand comique"
, ça donne le ton  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 12:45 | |
| Tu vas voir la scène au club, elle est superbe; et c'est vrai qu'il y a de petites touches d'humour qui se glissent un peu partout dans le texte et surtout qui sortent au bon moment. | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 13:04 | |
| Hâte de le lire aussi, celui-là ! Dégoûtée car je ne l'ai pas trouvé à Auchan hier : mais qu'est-ce que c'est que ce bin's Il y a trop de bons livres à lire, je ne sais plus où donner de la tête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 13:08 | |
| tu n'es pas trop loin de la Belgique, va faire un tour à Tournai lol ils les auront sûrement | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 14:00 | |
| Encore plus près : je vais aller au furet du nord la semaine prochaine  | |
|
 | |
chloé Nouveau Venu

Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Le havre Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 16:33 | |
| donc il sort quand le livre parce que la je comprend pas .... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 16:47 | |
| Il est déjà sorti en Belgique et il sort demain en France. | |
|
 | |
chloé Nouveau Venu

Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Le havre Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 19:44 | |
| aaa merci beaucoup jme disais bien que c'étais dans pas longtemps :) | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Jeu 15 Juil 2010, 20:20 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Ven 16 Juil 2010, 14:24 | |
| Je ne l'aurai que semaine prochaine | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Sam 17 Juil 2010, 09:37 | |
| Je suis allée l'acheter hier, ils n'avaient aucune des nouveautés ! Grr ! | |
|
 | |
Celice maître vampire

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Sam 17 Juil 2010, 10:24 | |
| Acquisition la semaine prochaine, avec mes nouveautés du mois. | |
|
 | |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Sam 17 Juil 2010, 11:57 | |
| Moi je l'ai!!! Je suis allé à la Fnac hier et ils avaient toutes les sorties de Milady! ^^ J'aurais pas pus attendre plus longtemps! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Sam 17 Juil 2010, 18:42 | |
| J'ai craqué pour celui-ci aussi.
Comme amazon ne me l'envoyait toujours pas, et comme j'étais chez Gibert, et bien je lui ai sauté dessus.
Ils n'en avaient que 2 exemplaires. | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Sam 17 Juil 2010, 22:40 | |
| La chance ! Après le travail aujourd'hui, je suis allée gentiment acheter mon livre et... j'ai fais 3 magasins et je l'ai pas trouvé, vous y croyez vous ?? Bon d'accord, c'étaient des grandes surfaces mais quand même ! J'ai même demandé à un vendeur qu'il aille voir en réserve et il m'a oublié !! Ce que c'est énervant ! Et frustrant ! Qu'est-ce que je vais lire moi maintenant pour mon week-end (enfin, mon dimanche) ? Comment ça, j'ai déjà tout une pile de livres qui m'attend sur la bibliothèque ? Mais c'est celui-là que je voulais, moi ! Comment ? ah oui, pardon, j'arrête... Attention, les parutions milady sont une drogue. En abuser est dangereux pour la santé et peut conduire à certains comportements déviants... | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 10:32 | |
| Alors je l'ai fini hier soir et j'ai bien aimé mais c'est une histoire beaucoup plus complexe qui demande une deuxième lecture après décantage pour comprendre les rouages entre les différents "clans" je vais dire... Faut rentrer dedans. Histoire de cette jeune femme est très intéressante et j'ai beaucoup aimé tous les référents culturels et/ou littéraires  | |
|
 | |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 11:08 | |
| Tu me donne envis de suspendre mes lecture pour le lire!^^ J'ai plutôt une bonne maitrise pour comprendre les bouquins très dure à comprendre! Je pense m'en sortir! Enfin, à suivre!^^ | |
|
 | |
Celice maître vampire

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 11:16 | |
| - etincelle a écrit:
- J'ai craqué pour celui-ci aussi.
Comme amazon ne me l'envoyait toujours pas, et comme j'étais chez Gibert, et bien je lui ai sauté dessus.
Ils n'en avaient que 2 exemplaires. Mais alors, de ce fait, tu en auras 2 ? Ou tu as pu annuler ta commande Amazon ? Lauvuel : il y a beaucoup de références culturelles/littéraires ? C'est intéressant ça !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 11:21 | |
| Tu as la légende de - Spoiler:
l'homme au masque de fer
et aussi l'univers - Spoiler:
de dracula avec Myrcea
et j'avoue que c'est bien introduit dans l'histoire | |
|
 | |
Celice maître vampire

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 11:27 | |
| Génial !!! Hâte de voir ça !!!  | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 12:33 | |
| sans oublier - Spoiler:
On sait tout de suite qui est la Consul dès qu'on parle d'aspic
| |
|
 | |
Celice maître vampire

| Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 Lun 19 Juil 2010, 22:35 | |
| Je l'ai !!!!!!!!!!!!! Mais bon j'ai aussi AB 2 donc ça sent la lecture en parallèle Je le commencerai demain, en espérant avoir bien entamé Anita... (Prise hors contexte, cette phrase fait peur !!!  ). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1  | |
| |
|
 | |
| Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 | |
|