Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1

Aller en bas 
+41
La Mordue
iris87
evadaïa
elisebaba
Mely
kirapain
July
aude
Lady-Arwenn
soisheureusevie
Ewelf
ewilangaelle
Elenwë
Majecy
ginie131
luskye
betty51
fee1300
chloé
Lauvuel
Charlie
Celice
Rochelle
etincelle
marie34801
Ryviere
Némésis
Anmeri x3 Enma
Zina
Poison
EvelunaCat
Aury Lane
Vengeance
Thendra
melliane
Anaïs
Kyabel
deborah
Aislinn
Mrs Symphonia
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 17:48

Je suis mitigé!
Les cents premières pages sont trop longues, j'ai mis longtemps à rentrer dans l'histoire, et j'ai dût relire plusieurs fois des passages! Un autre hic, les personnages débarque tous en même temps, et Cassie en rajoute en nous donnant un bout d'histoire pour chacun, vraiment trop pour moi.
Mais passer ces moments, l'intrigue est vraiment sympas, même si parfois je situais mal les personnages et le décors, j'ai aimer le reste.
Bon je ne suis pas non plus transporter, mais je vais me laisser tenter par le second tome, je pourrais être surprise.
Mircea m'as beaucoup émue!
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 23:11

Il est vrai que savoir qui est qui peut être un peu difficile mais on fini par comprendre et cela ralentis moins la lecture qui devient donc plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 22:17

Cette série me tente bien :) mais je pense que je vais attendre de pouvoir lire la nouvelle qu'elle a fait pour Philtres et Potions pour avoir une idée du style de l'auteur vu que les avis sur ce livre sont assez partagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 36
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 06 Aoû 2011, 20:33

Moi, ça ne me dis toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 17:10

je l'ai depuis plus d'un an dans ma biblio, cela ne me disais pas grand chose. Je vais le tenter du coup grâce à vos avis, passer les 100 premières pages sans trop m'inquiéter donc si c'est pas top, car vos avis donnent envie d'aller plus loin.

Merci l'fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 05 Oct 2012, 16:34

J'ai tenté il y a quelques jours et j'adopte cette série ^^. C'est vrai que c'est difficile de rentrer dedans au début, mais c'est pareil pour toutes les séries. L'histoire vaut vraiment le coup, donc je vais continuer dès que le temps me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013, 22:14

Je me suis laissée tenter par cette série après avoir lu pas mal de commentaires positifs et je ne regrette pas car j'ai bien accroché Very Happy
Je suis d'accord avec les longueurs, ça manque un peu de rythme au début. Il y a des moments avec 1 page de narration entre deux phrases du même dialogue, qui n'est pas facile à suivre du coup scratch
J'ai bien aimé Billy joe et Mircéa :)

Le seul point noir qui m'a fait tiquer tout au long de l'histoire c'est ça :

Ewelf a écrit:

Par contre, je suis choquée par l'utilisation de certains temps de conjugaison. Par exemple, l'emploie du passé composé qui me gène à plusieurs reprises, à la place du passé simple comme temps de narration !
Mais c'est peut être moi qui le lit dans de mauvaises conditions !

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les livres qui ne sont pas écrits à l'imparfait et au passé simple ! (question d'habitude je suppose).
Je ne comprends pas pourquoi utiliser le passé composé scratch Je ferai peut être ma curieuse en cherchant un tome en VO pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1   Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer : Le seuil des ténèbres - Tome 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Cassandra Palmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser