Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3

+28
elod38
Mely
melliane
Majecy
nanou
Moony
Nalafio
Aislinn
Ewelf
Sabbata
etincelle
hameh
July
Celice
Thendra
ginie131
la chtite élo
Kyabel
Cyllan
Fanfan
marie34801
Aury Lane
Vengeance
fee1300
Poison
Arcantane
Mrs Symphonia
Tan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mely
Non Lukoi
Non Lukoi
Mely

Féminin

Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 20:38

Je l'ai terminer y'a quelque temps et franchement c'est une vrai mine àtrésors !!! Action, sexe, suspense, révélation ... Tout y est pour nousfaire fondre sur place. Riley dans son rôle de loup-garou évolue deplus en plus mais en bien. Dans les premiers tomes, je ne dirai pasqu'il y avait un certain ennuie mais après avoir lu le tome 3effectivement il manquait un petit quelque chose, et je dirais lamaturité de Riley. Dans ce tome, elle nous a prouvé qu'elle étaitvraiment prête à tout pour écarter le danger qui prône la vie de sonfrère et la sienne. Elle reste néanmoins une accro du sexe, de part sanature, cependant elle évolue dans son langage. Ses batifollages sonttoujours très "passionnante" mais ses paroles sont moins cru - c'est àdire moins de "queue", de "envie de baiser" etc. - et il y a del'évolution entre elle et le beau Quinn et ses autres situations.Personnellement j'adore Kade !!! On découvre que son futur ne sera pastrès rose pour elle et malgré son fort caractère qui au fil del'histoire continue d'être très explosif et marrant révèle que certainsde ses rêves vont tomber en ruine et que cela l'affecte énormément.L'histoire dans le domaine de Starr est vraiment fascinante, j'ai adorédécouvrir au fil des pages ce que cette maison et ces occupants nouscachaient. Je vous assure que la lecture en vaut vraiment la chandelle! La relation frère - soeur est beaucoup plus présente dans ce tome cequi ne déplait pas forcément et ce qui ajoute un certain côté humain àRiley. Le point négatif est que j'aurais aimé que l'auteur décrive unpeu plus minicieusement les créatures de Starr.

En tout cas j'ai hâte du quatrième tome !!
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 16:59

Je l'ai fini également et je dois dire que mes conclusions sont exactement les mêmes que celles Celice (d'ailleurs j'ai fait un commentaire sur un autre fofo et c'est très marrant car il y de grosses similitudes entre nos raisonnement Wink )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 19:55

je suis en pleine lecture !
et malgré la maladie qui me ferme les yeux, je m'accroche ! Bientôt ça sera le mal de tête qui me terrassera --'
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 19:58

Soigne-toi d'abord puis lance toi dans la lecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 16:21

Ayé ! Fini ! (grâce à ma maladie, cela dit ;D )

Donc voilà... mon avis est le même que celui des autres : c'est trop vite expédié !!!
je pense que l'auteure aurait pu en faire un "deux en un" et mettre avec la suite, parce que là --'

Bref, je me réjouis de lire la suite, mais je trouve ça un peu "facile"...
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance

Masculin
Emploi : Vit du chomage

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010, 21:23

Je n'ai toujours pas acheté ce fameux troisième tome. Je fais monter le désir, vous comprenez...
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 18:18

Tu l'achèteras quand ?
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 08:55

Ne fais pas trop monter le désir Christophe car tu risques d'être encore plus déçu par la fin ^^
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan

Féminin
Emploi : Technicienne de labo

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 16:18

Beaucoup aimé ce livre, même si ça se finit trop vite
le fait qu'il y ai moins de scènes de sexe allège l'histoire (parce que ça devenait trop présent, voire indigeste à force, dans les autres tomes)
et Quinn devient (presque!) raisonnable !
en gros, vivement le 4 !

(et je me suis fait repérée par le prof d'anglais qui a lu le résumé à haute voix dans la classe ET par la directrice en laissant mon bouquin sur la table... Fatal Error ! >< )
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 17:49

J'espère que tu n'as eu trop de problèmes Cylian
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 18:00

oh non pas de soucis... juste que bon... vu les couvertures et résumés... ils font justes des yeux du style "Oo"

et le prof d'anglais qui sort "hum... intéressant" avec le vieux sourire de pervers... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Sad
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 21:45

Ah ma pauvre, t'es cataloguée à présent Razz
http://mystica.cowblog.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 19:17

après ma radiation de l'église après l'épisode du prêtre, je passe pour une obsédée à la fac catho ! innocent
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 18:33

Comme je m'ennuyais je suis allé à la FNAC aujourd'hui et je l'ai acheté, j'ai hate de le lire suite à vos critiques mais ça devra attendre que j'ai fini les Mercy Thompson.
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 23:03

etincelle a écrit:
Tu l'achèteras quand ?

Je l'ai acheté aujourd'hui. Reste plus qu'à lui trouver une place dans mon programme de lecture. lol!
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010, 19:04

Bonne lecture, dans ce cas.

J'espère qu'il te plaira
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony

Féminin
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010, 13:38

Bon pas mauvais... mais je suis déçue par la fin, je voulais un pur combat, du sang, du suspense... Bref de l'action... et en plus la mort ne se fait pas à main nue... pingu10
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio

Féminin
Emploi : Dévoreuse de livres

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Nov 2010, 22:09

Je suis d'accord avec toi Moony le livre en lui-même était bien mais la fin....déception total
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 10:10

Je l'ai lu et j'ai également été déçu par ce tome. En fait, si j'y regarde de plus près, le meilleur tome reste " Pleine Lune ". J'attends donc un quatrième tome qui fasse péter la baraque (ou la cuisine ^^).
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 10:43

Oui... ça se laisse lire en fait, mais je commence à saturer un peu pour ma part. Un peu trop de sexe pour un oui ou pour un non aussi, ça finit par être un poil répétitif.

C'est dommage parce que Keri Arthur a parfois de bonnes idées pour l'intrigue de fond, et elle n'exploite pas ça suffisamment bien.

La fin est vraiment expédiée -_- . A voir donc avec le tome 4.
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011, 17:37

Harrrrggg!!! Vous me gachez la lecture, il me reste moins d'une cinquantaine de pages et pour l'instant je suis en pleins dans l'action. J'adore !!!
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 19:28

Bon moi je viens de le finir et je ne suis pas du tout déçu. Même en ce qui concerne la fin, je ne la trouve pas si expédiée que ça.
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 18:14

Elle est un peu trop rapide, tu ne trouves pas ? (mais pas expédiée)
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 11:39

C'est vrai que ça peut parraitre rapide de la façon dont ils meurent, on aurait pensé à un combat psychique qui aurait fait duré le plaisir. Mais la façon dont ils meurent aura lavantage de nous avoir surpris. Un peu rapide aussi la façon dont ils trouvent la cache mais c'est un choix. On aurait pu trainer pendant encore plusieurs tome la chercher, elle a décidée de s'en débarasser maintenant, je pense que c'est un bon choix.
Contesse Ivène McKelly
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Contesse Ivène McKelly

Féminin
Emploi : Musicos

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 14:49

Bill a écrit:
C'est vrai que ça peut paraitre rapide de la façon dont ils meurent, on aurait pensé à un combat psychique qui aurait fait duré le plaisir.

C'est clair! Après tout ce qu'elle a enduré, on aurait pensé à une fin un peu plus pimenté que cela! Je l'ai bien aimé dans l'ensemble mais la fin m'a un peu déçue.
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3   Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3 - Page 4 Icon_minitime1

Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant