| L'Amant Réincarné (Confrérie 8) | |
|
+11gothicia Vhampirella Viohlence Aury Lane raven Hazel nanou aude etincelle Mrs Symphonia Tan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Mer 05 Sep 2012, 13:33 | |
| - Spoiler:
Bin, il a rien cet Oméga, aussi "con" que la Glyméra. Franchement, jeter sans fils pour un motif aussi futile, pfff. (Oui, j'ai utilisé un gros mot, ça m'énerve ce genre de coincés, excusez.)
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Mer 05 Sep 2012, 13:42 | |
| .. il à quelques petits problèmes mentaux l'Oméga, c'est certain. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Mer 05 Sep 2012, 17:27 | |
| Plus que des problème mentaux tu veux dire. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 10:36 | |
| ça y est je l'ai fini, dur de reprendre après les vacances et aussi comme ce n'est pas mes perso préférés j'ai mis plus de temps. Alors mon impression pas mal, ces deux là se sont bien trouvé - Spoiler:
X a vraiment affronté des choses affeuses, un peu comme son chéri. Sympa pour la transformation de F même si j'aurai aimé savoir comment il aurait été à la fin et je trouve aussi qu'il meurt un peu trop vite, sinon dans l'ensemble bien et surtout le Must c'est le baiser entre Q et B rhoooolala leur histoire va être compliqué mais il me tarde aussi.
| |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 11:34 | |
| Tout à fait, . (Et là, je m'aperçois que je n'ai pas fait mon commentaire sur le bouquin, honte à moi, je pensais l'avoir fait, .) | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 17:09 | |
| Aaaaahhhhhh, Goth se baiser entre Q & B, toute un histoire. Celui-là aussi ma toute retourner.
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 20:03 | |
| oui THE baiser c'est bien la seule chose que j'ai apprécié dans ce tome, tout le reste m'a gonflé ou assomé remarque comme somnifére c'est pas mal. Parce que bon selon moi y a quand méme beaucoups de foutage de gueule - Spoiler:
je veux bien accepté un peu de facilité mais la c'est trop, le premier truc qui m'a irrité c'est lorsque John passe littéralement dans Xhex alors oui ok elle est victime d'un sort mais faut pas déconner c'est pas Casper la meuf, ensuite et je m'arréterais la car je sens la colére monté le coup de Daris/ John a été le pére adoptif de Thort avant que celui-ci devienne a son tour le pére de John, déjà la je me dis c'est tordu mais bon ça peut encore passé ensuite D/J sauve et baptise Xhex tandis que Thort pleure la jeune femme mais comme tout est bien qui fini bien et que la VS n'en fait qu'a sa téte et réssusite on sait pas pourquoi certains et pas d'autre et bien notre petit D/J se voit lié avec Xhex la mioche qu'il a sauvé par le passé et pour couroné ce petit miracle NO ONE reviens d'entre les morts et peut ainsi assisté au mariage de sa fille méme en me relissant j'en ai mal a la téte tellement c'est tordu
Désolé pour ce roman mais fallait que ça sorte. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 22:39 | |
| Eire Vhampirella oui c'était très beau ce petit moment et triste. Love c'est vrais que c'est carrément tiré par les cheveux, c'est le chat qui se mort la queue, la barrière invisible ça va encore mais ceux que tu dis est juste et les flash back aussi John ne trouve pas que c'est bizarre. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Ven 18 Jan 2013, 23:29 | |
| non personne ne s'étonne de rien c'est ça le pire du pire et moi je me pose quand méme une question il était ou D pendant toutes ces années? Non parce que franchement il vivait a Cadwell trainait dans les bars avec ces frangins alors comment ce fait-il qu'il est pas croisé Xhex plus tot? | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Sam 19 Jan 2013, 00:23 | |
| Bon, voilà ce que j'ai pondu depuis un moment et qui traînait dans mes papiers, . - Spoiler:
Que dire de ce tome?, hormis,....., qu'il m'a laissé contente que Xhes et John soit enfin ensemble. Xhes/Darius, Darius/John, John/Xhes?, une sorte de boucle bouclée? Ou, comme si une histoire qui n'avait pas encore sa place dans une vie, pouvait l'avoir dans une autre. Ils sont fait l'un pour l'autre, une guerrière pour un guerrier.
Thor? Mon Dieu, chapitre 71, mes côtes ont menacés de se dessouder en emportant mes poumons avec elles. J'ai un peu peur pour son tome du coup, il a des chances de me laisser à plat, et, un horrible goût d'injustice dans la bouche.
Pour ce qui est de Q et B, "Oh!Non de non!!!! j'ai juste ramassé mon coeur à la petite cuillère. Sérieusement, heureusement qu'on sait qu'ils vont finir en couple. Et encore, d'ici leur tome, je sens que je vais avoir besoin d'assistance respiratoire. Forcément, j'en viens à parler de Saxton. Le pauvre, j'ai tendance à le plaindre,..., pour l'instant. En fait, je suis surtout focaliser sur Layla. Vous ais-je dis à quel point j'ai envi de l'expédier loin, très loin là-bas d'où elle ne reviendrais pas? Tu parles d'une blonde ingénue, elle a de sacrées canines, oui, pire qu'un morse. En fait, je sais pas, je la trouve plus vicieuse que Saxton, dans sa manière de se rapprocher de Q.
Bon, V et Payne. Non, mais, franchement, j'ai trouvé leurs retrouvailles d'un fade. Tu retrouves ton frêre que tu pensais mort/ Tu découvres que tu as une soeur. Je sais pas, mais, pfff, à eux deux, enfants de la VS, un tremblement de terre avec décollage de plâtre et quelques fissures, mais, non, rien. Ils vont peut-être faire comme les bombes à retardements? (Toujours ce fichu espoir qui fait vivre.)
Enfin, ce tome fut lu le plus lentement possible pour être sûre de ne pas avoir à trop attendre pour la sortie du prochain. Mais, j'ai carrément aimé. J'avoues que le coté "fleur bleue de Xhes m'a perturbé à des moments. Mais, sans ça, elle aurait fini toute seule, et, ça aurait été fichtrement dommage pour eux deux, un sérieux gâchis même.
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Sam 19 Jan 2013, 00:47 | |
| et bien moi étrangement au risque de me faire frapper j'aime bien Saxton je le trouve trés attachant (en plus il a été trés cool avec mon Vhen donc je ne peux que l'aimé) d'ailleurs j'éspère qu'il aura lui aussi son tome eire merci - Spoiler:
j'avais oublié la rencontre entre V et Payne et c'est vrai que vu les numéros on pouvait s'attendre a un truc explosif mais non perso j'aurais bien voulu qu'il aille faire bouffer ces canaris a sa mére histoire qu'elle s'étouffe avec cette gar... car plus le temps passe plus je la hais et c'est pas prés de s'arranger surtout quand je pense au tome 10 qui je le sens va me resté en travers
| |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Sam 19 Jan 2013, 01:49 | |
| Eire ça c'est du résumé, mais sait vrais que la rencontre reste est vraiment fade et la mère aussi un peu trop facile et tout le monde vie aux pays des bisounours. | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Sam 19 Jan 2013, 06:23 | |
| Bin, c'est pas du résumé, c'est ce que je ressentais après lecture du bouquin, . Et comme je l'ai aimé, autant le dire. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Sam 19 Avr 2014, 18:47 | |
| Je suis en plein dans la lecture de ce tome et j'adore !! J'ai du mal à décrocher !! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Mar 22 Avr 2014, 14:02 | |
| comme je te comprend Linh, c'est l'un de mes préférés celui là! | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) Mar 22 Avr 2014, 18:11 | |
| Il se passe tellement de trucs que je suis triste de le terminer ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amant Réincarné (Confrérie 8) | |
| |
|
| |
| L'Amant Réincarné (Confrérie 8) | |
|