| l'Amant Délivré (Confrérie 5) | |
|
+32lovevhen Viohlence gothicia lux Linh Contesse Ivène McKelly Edwyna soisheureusevie mélison betty51 Moony Mrs Symphonia ginie131 La Mordue nanou Luciole A.J Lauvuel mistik Mégane Myriam iris87 marie34801 raven elisebaba mella Kyabel Majecy samira etincelle aude Tan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 29 Mai 2011, 19:33 | |
| n'ayant pas encore terminé la lecture de ce tome, encore la moitié, mais pour l’instant ce qui me semble interressant c'est la relation Butch / Vizs (ben oui, c'est mon préféré Butch .... même s'il a choisi une vampire insipide!). elle est trés fine pour l'instant, toujours sur un fil incertain. pour l'instant c'est la relation la plus profonde de la série ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 05 Juin 2011, 15:57 | |
| C'est vrai que leur relation est intéressante depuis le début.
| |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 05 Juin 2011, 20:42 | |
| Oui. il semble que Visz soit le seul qui ne considère pas Butch 'que" comme un humain mais comme un membre de la confrérie. - Spoiler:
J'ai fini et il est presque dommage que Butch et Visz trouvent leur douce moitié. l'amourette qu'ils vivent avec Anna et Jane n'est pas à la hauteur de la complicité qui les unit et semble presque anecdotique. On en est presque à regretter cette issue tant les relations entre Butch et Marissa d'une part et Visz et Jane de l'autre semble moins intenses qu'entre Butch et Visz.
ceci étant, alors que c'était Visz qui était amoureux, c'est butch qui semble moins attaché a sa femme. d'ailleurs il semble que les deux hommes n'aient aucune envie de se séparer, et les deux couples continuent a partager la maison!
l'autre point interressant c'est la Vierge Scribe (drôle de nom d'ailleurs ^^ ) et sa relation a son fils. était elle la dans son enfance pour le consoler ou a t il rêve sa présence? son instinct maternel pourrait s’avérer un virage sérieux dans sa relation aux guerriers.
Enfin Zadist et l'esprit protecteur dont il fait preuve envers John. la encore c'est un virage sérieux pour le personnage.
bref un volume qui fait transition pour pas mal de choses. j'attend avec curiosité comment Fury va s'en tirer avec son Elue ^^ | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Mer 08 Juin 2011, 21:11 | |
| J'aime bien ton - Spoiler:
idée par rapport à l'instin maternel de la vierge scribe. Moi aussi je m'étais poser la question pour savoir si c'était vrai que sa mère venait le consoler quand il était petit.
| |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Mer 08 Juin 2011, 21:27 | |
| une chose est sure, - Spoiler:
vu le sacrifice qu'elle a consenti a faire pour ramener (en partie ) Jane et assurer le bonheur de son fils, elle ne peut plus revenir en arrière et dire "je suis toujours la même". de la même façon, on peut se demander si elle sauve Butch a cause de la prophétie, pour Visz ou dans un savant mélange des deux. En plus Visz finit par l'accepter. pourra t elle continuer a l'appeler "guerrier" et exiger de lui son sacrifice pour la cause? et il y a l'histoire de sa fille. je sais qu'il y a un volume sur elle, mais c'est loin!
deja que le volume 6 est en fin d'année ^^' | |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Lun 04 Juil 2011, 15:13 | |
| Ce tome est mon préféré, principalement parce qu'on ne vois pas beaucoup le point de vu des éradicateurs. C'est vrai qu'on ne sait pas du coup ce qu'ils magouillent, mais je préfère parce que ce sont ses scènes qui m'ont faites décrocher des précédents tomes. - mélison a écrit:
- Zadist reste mon préféré RRrrr
Comme je te comprends... Pourquoi est ce que c'est toujours les types bad boy qui m’attirent..? allez savoir XD | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Mer 20 Juil 2011, 20:05 | |
| Et voilà, je viens de terminer le volume 5, j'ai lu toute la série d'un coup...impossible de m'arrêter :-)) J'attends donc la suite, le prochain tome est prévu pour le mois d'octobre. Cependant, mon préféré reste le tome 3.....Zadiste the Bad Boy !!! Je pense que nous sommes nombreuSES du même avis. Reste à savoir que nous réserve la suite, je crois que le prochain tome nous en dira un peu plus sur Fhurie. Wait and See !! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 14 Aoû 2011, 16:16 | |
| Je serais contente de connaître un peu plus de détail sur Fhurie.
C'est dur pour lui d'être le frère de Zadiste. | |
|
| |
lux Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : auprès de mes livres Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 23 Sep 2011, 16:44 | |
| Tome 5 terminé et pas convaincu. J'ai adoré la série jusqu'à maintenant( surtout le tome sur Z...), mais dans ce tome, V est un personnage trop torturé à mon gout. je vais peut-être arrêter de lire la série. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Jeu 15 Déc 2011, 15:08 | |
| bon pour ma part ce n'est pas mon préféré, comme l'avis de plusieurs personnes c'est le 3. trop de longueur sur des détails et V je l'aime bien mais sans plus. heureusement qu'on retrouve toute la troupe sinon on s’ennuierait. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Jeu 15 Mar 2012, 14:43 | |
| Alors moi j'ai juste adoré ce tome, V est l'un de mes personnages préférés. Ce tome est plein de surprises, il y a de bons flashback, l'hitoire d'amour est top. La relation V et Butch est toujours aussi bien... alors les deux potes bien ou bien ? et celle là : - Spoiler:
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Jeu 15 Mar 2012, 19:23 | |
| super les dessins, mais ma préférence est la 1ere. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 16 Mar 2012, 09:24 | |
| J'en ai mis d'autres du même artiste sur les pages du T1, T2,T6 aussi si tu aimes, j'ai trouvé ça sur deviantart.com. Franchement ils sont superbes. J'en rajouterais d'autres aujourd'hui sur les autres pages , j'en ai une de Blay et Quihnn et d'autres sur les femelles seules!! Et moi aussi la première est ma préférée, rholalalala ces deux potes ensembles, il me rendent compètement dingue!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 16 Mar 2012, 23:25 | |
| Hummmm pareil, comme je ne parle pas anglais DeviantArt ce n'est pas facile pour chercher. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Sam 17 Mar 2012, 08:33 | |
| tu vas juste dans le moteur de recherche et tu inscris soit le nom Anglais des personnages, soit black dagger brotherhood ou même juste le nom de l'artiste anyae. ça fonctionne aussi sur google image tout simplement. La grosse question que je me pose là en fait, c'est si j'ai le droit de les copier? Je sais c'est un peu tard mais je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Sam 17 Mar 2012, 23:42 | |
| Merci Viohlence, pour tes infos, pour les images il y en a sur le fofo donc je pense que c'est possible. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 18 Mar 2012, 03:16 | |
| ouffff c'est cool! je les aime trop ces dessins, j'aimerais dessiner comme ça! hey dis-moi Gothicia où en es- tu dans cette série? | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Dim 18 Mar 2012, 14:49 | |
| | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Lun 19 Mar 2012, 13:14 | |
| Bonne lecture alors Gothica !! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Lun 19 Mar 2012, 15:02 | |
| Oui merci mais pas encore acheté, mais c'est pour bientôt. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Lun 19 Mar 2012, 15:39 | |
| Tu vas aimer c'est certain, aucun tome ne m'a déçu perso. Ils sont plus ou moins intenses suivant les tomes mais jamais décevant.. et Fhury , bien c'est Fhury quoi | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 27 Juil 2012, 23:22 | |
| alors moi j'ai adoré ce tome , V est l'un de mes fréres préférés et j'adore sa relation avec Butch qui a mon avis mériterait d'étre approfondit surtout qu'ils auraient fait un trés beau couple, pour résumé les raisons d'aimé V je dirais simplement de voir la vidéo why we love vishous? en tout cas pour ma part elle correspond parfaitement a ce pourquoi il me plais autant | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 27 Juil 2012, 23:40 | |
| Je viens juste de me rendre compte que je n'ai rien dis sur ce tome. Bouh, honte à moi.
Bon les Dark C le savent déjà, j'adore V.
Pour les autres, je dirais à lire. Parce que ce tome est superbe. Au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais au bout de la deuxième et troisième lecture, je suis devenue gaga de se personnage.
A lire d'urgence. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) Ven 27 Juil 2012, 23:45 | |
| oui bouh a toi vamp comment a tu pus oublié V, fait attention il vient de me dire que tu vas finir a la cave avec lui , petite veinarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Amant Délivré (Confrérie 5) | |
| |
|
| |
| l'Amant Délivré (Confrérie 5) | |
|