| L'amant révélé (Confrérie 4) | |
|
+41lovevhen la chtite élo Viohlence Mercredi gothicia Majecy ginie131 La Mordue Aury Lane Ewelf Hazel betty51 Aislinn iris87 mistik Luciole Saiyuki Evenusia elisebaba raven Némésis liliz68 nanou mella Kyabel Thendra July Moony ewilangaelle fee1300 Myriam aude Joli Serveur samira etincelle Anmeri x3 Enma ellonnor marie34801 Mrs Symphonia Arcantane Tan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 27 Déc 2010, 20:05 | |
| - Ewelf a écrit:
- Et voilà, j'ai fini ce tome 4... Cette série était pour moi un peu pénible à lire au début ! Trop de scènes de sexes au détriment de l'histoire, des intrigues, etc.
Mais je trouve que depuis le tome 3, c'est beaucoup mieux. J.R. Ward a su intégrer et rendre plus cohérentes les scènes de sexes dans l'histoire. Hazel : je suis d'accord avec toi pour les citations des marques. C'est très lourd au début.
Pour les scenes de sexe, ça vas avec, on est quand même dans de la romance paranormal. Mais c'est vrai que depuis le tome 3 il y a moins de scene de sexe. - iris87 a écrit:
- faites comme, passez les sans y faire attention
Pareil, j'y fait pas attention et j'y pense même pas, et au bout d'un moment je les ai plus remarquées. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Dim 02 Jan 2011, 20:22 | |
| En pleins dans le tome 4 que j'ai commencé mercredi me semble... et je vais le finir ce soir je pense !!!! Ahh je n'en décolle pas !!
Je trouve l'histoire vraiment de plus en plus prenante, on en apprends plus sur le monde de la confrérie et des Eradiqueurs !!!! :-D | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 03 Jan 2011, 23:40 | |
| J'ai terminer ce tome 4 cette semaine, et comme les précédents et bien je l'ai dévoré ! Une histoire toujours aussi prenante, qui monte en action et sentiments au fils de la lecture . J'ai vraiment hâte de lire le 5, et voir ce qui vas ce passer =) | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Sam 15 Jan 2011, 14:51 | |
| Quand j'ai vu que ce tome parlait de Butch, je me suis dit "oh nan" !! Et finalement, il est génial, j'ai adoré !!!!
| |
|
| |
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 24 Jan 2011, 16:11 | |
| Idem que vous !! j'étais sceptique ! et puis finalement c'était vraiment bien !! Bon même si je suis fan faut quand même avoué qu'il y a des choses un peu facile :
Donc certes heureusement ça rassure et j'ai adoré, mais je reste objective. | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 31 Jan 2011, 09:41 | |
| Très bonne surprise pour moi aussi! je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de lire ce tome sur Butch mais finalement je l'ai trouvé très bien et je pense que le fait que V. y soit très présent à joué pour beaucoup donc vivement le tome suivant! | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 31 Jan 2011, 12:26 | |
| Oui je pense aussi que V, y joue un grand rôle. Ce qui donne d'autant plus envie de lire le prochain tome ! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Jeu 08 Déc 2011, 20:38 | |
| Et bien moi aussi j'ai adoré, on n'en sait plus sur la Confrérie et Butch, mais je préfère le 3. | |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Ven 17 Fév 2012, 13:25 | |
| Je viens de finir le tome 4 et j'ai beaucoup aimé (la meilleure des traductions pour le moment, non ? Enfin 4 livres = 4 traducteurs, c'est bizarre...) L'histoire avance et s'enrichit. Il reste plein de choses en attente, je suis impatiente de connaitre la suite. J'avais peur d'être un peu lassée de passer à un nouveau couple, de retomber à nouveau sur les quiproquos où chacun pense que l'autre ne l'aime pas etc. et finalement non Mon personnage préféré est Viszs pour le moment A la fin du tome 4 j'ai pu lire l'extrait du tome 5 et bien sur je vais m'empresser d'aller l'acheter cet après midi, ce que j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Jeu 15 Mar 2012, 15:04 | |
| Quand je l'ai commencé je n'y croyais pas trop, je me demandais comment JR pouvait faire tout un tome sur Butch. Le tome 3 était tellement intense pour moi que j'ai mis du temps à le commencer. Et evidemmant j'ai vraiment aimé, je le conseille, Butch est un super personnage. - Spoiler:
| |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Dim 05 Aoû 2012, 22:20 | |
| Je commence la lecture du tome3 j'en suis au chapitre12. Butch est un personnage que j'apprécie depuis le début donc je suis contente qu'il est son histoire, de plus je pense depuis sa rencontre avec Marissa qu'il dois absolument ce passer quelque chose entre eux... Je suis aussi très heureuse de voir sa relation avec V. Je les trouves trop drôle tout les deux, ils sont tellement complices. Bref je dévore ce tome, mais bon j'avoue que le tome 3 reste quand même mon favori. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 00:07 | |
| perso je regrette presque que V et Butch aient une shellane, car je trouve qu'ils ont telment d complicités entre eux, une alchimie et une tension sexuelle qu'ils auraient mérités d'étre ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 07:15 | |
| C'est exactement ce que je me disais je les aurais bien vu ensemble ces deux là. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 07:37 | |
| oui car franchement Marissa est une femelle bien fade, et méme si j'aime bien la shellane de V elle ne fait quand méme pas le poids face a la relation des deux fréres, et puis ils iraient telement bien ensemble d'ailleurs c'est certainement le seul regret que j'ai par rapport a la confrérie | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 12:35 | |
| J'ai eue la même réaction que vous les filles.
Leur relation de couple est bien bien fade comparer à celle qu'ils entretienne. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 20:41 | |
| MAIS oui mais bon c'est comme si JR surfait sur la vague gay mais qu'elle n'était pas encore prètte a l'assumé. Mais moi je rêve: - Spoiler:
d'une sublime sc^ène d'amour entre eux un soir ou leurs deux greluches sont absentes et qu'ils se retrouvent seuls et que la un seul regard, un léger frôlement suffisent a réveiller la passion et qu'ils se jettent l'un sur l'autre pour une scène aussi belle, érotique que mythique. Edit P : Attention à l'orthographe
Dernière édition par lovevhen le Dim 19 Aoû 2012, 00:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Lun 06 Aoû 2012, 20:57 | |
| Et ben Love t'es en forme ce soir... C'est vrai que j'imagine assez bien la scène... | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Sam 18 Aoû 2012, 21:44 | |
| (Je vous fais grâce de ce que j'ai déjà marqué dans les autres tomes, en ce qui concerne "mes " points négatifs.) Donc, ce petit tome 4, ce que je pensais en le finissant hier, (je vais tenter de faire cours, c'est pas gagné): - Spoiler:
Viszs, que dire sur lui? Un truc du genre: "pu..., c'est vraiment pas juste?". J'ai tenté l'immersion en me mettant à sa place, et, là, j'ai bien senti qu'il fallait une extraction d'urgence, sous peine de se retrouver dans le même état qu'avec la mort de Wellsie. C'est à dire, le coeur en berne.
Je suis ravie que Butch sois un des frêres à part entière: Hip!Hip!Hourra! Pas évident d'être un humain "mâle" à coté d'eux. Assez bon pour enquêter, mais, pas assez pour combattre. Loin de moi l'idée de discuter ce fait, ça valait carrément mieux pour lui.
J'aime le fait qu'on croise pas mal tout le monde, (pourvu que ça dure).
En général?, il y a du positif tout de même. On va dire, assez pour que j'ailles jusqu'au bout en mettant de coté ce qui m'énerve.
PS: page 510/511, l'introduction de Butch. Arrive le tour de Viszs, et, là, pfff, je crois que c'était l'un des moments le plus fort pour moi. J'en aurait chialé des litres. Il y en a d'autres, mais, celui-là, rien qu'à y repenser tient, j'ai une boule dans la gorge. Je suis contente pour Butch, mais, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il termine avec Viszs. (Bon, la vierge scrib, elle aurait peut-être dit: "pas d'accord", tout en agitant sa pancarte lumineuse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Dim 19 Aoû 2012, 00:49 | |
| Eire, tu as parfaitement bien résumé le tome. - Spoiler:
Et oui, l'introduction de Butch en tant que frère est super. Une scène magnifique. Et tout le monde je pense aurait voulu qu'il finisse avec Viszs. On avait l'impression que c'était écrit pour eux deux. Mais malheusement ce ne fut pas le cas.
On reste sur notre faim. Parce que surtout que l'on voit parfaitement l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Elle est là depuis le début, et paff, elle se finit avant même d'avoir commencer. C'est dommage. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Dim 19 Aoû 2012, 06:33 | |
| Je n'ai pas parler des autres, ça m'aurait pris trois pages. Parce que, par exemple, la situation de Fhurie aussi n'est pas terrible. Je ferais ça par petit groupe, pour éviter de me retrouver avec un "spoiler" à rallonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Dim 19 Aoû 2012, 13:38 | |
| Et oui dommage pour Butch et V. ils sont totalement compatible ces deux là... L'introduction de Butch est l'une des grandes scènes du tome et elle est juste sublime. | |
|
| |
Emix Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Entre ombre et songe Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Mar 13 Nov 2012, 00:30 | |
| Je suis déçue, à tel point que je pense faire une pause avant d'entamer les tomes 5 et 6... - Spoiler:
A la page 180 on lit " dans sa vision il était nu et Butch était enroulé autour de lui [...] enlacés dans le vent froid.
J'y est vraiment crû, j'ai regardais très vite sur quels personnages étaient les prochains tomes et j'espère que le tome 12 sera sur Butch et Vishous..
Le tome était aussi moins émouvant autour de l'histoire d'amour des deux protagonistes, un peu trop je t'aime moi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Mar 13 Nov 2012, 00:35 | |
| Emix, je ne pense pas que JR fera un tome sur Butch et Vishous. Puisque chacun a trouver sa shellane. Mais il n'y a pas que toi qui a cru dur comme fer à se passage, je l'ai relu quatre fois avec le coeur battant la chamade, et au final, ben non. J'irais jusqu'à dire, trop banale comme histoire d'amour. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Mar 13 Nov 2012, 00:42 | |
| ah on en revient toujours a la grande decéption de cette saga la non romance entre V et Butch ce passage est magnifique et semblait trés prometteur mais non, tout comme la scéne d'introduction de Butch quand V le mort et qu'il l'attrape par les hanches et se presse contre lui, comme Vhamp je pense qu'il n'y aura jamais de tome V/Butch car ils ont leurs shellanes maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) Mar 13 Nov 2012, 01:11 | |
| Ouais, la scène d'introduction est absolument sublime. Malheureusement, ce sera la seule et unique fois que nous auront eut quelque chose de sublime entre Butch et Vishous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4) | |
| |
|
| |
| L'amant révélé (Confrérie 4) | |
|