| Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 | |
|
+26Contesse Ivène McKelly purplee betty51 melliane Evaelle pissenlit iris87 EAERIS Lauvuel hameh Anmeri x3 Enma Némésis Melisenth ellonnor mutinelle etincelle dede Hazel Poison Arcantane Alea18 Sabbata Zina EvelunaCat Mrs Symphonia Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Ven 04 Fév 2011, 21:06 | |
| - Spoiler:
Bouh... Kisten !!! Oui, je sais c'était constructif comme remarque...^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Sam 05 Fév 2011, 20:10 | |
| Je pense la même chose Zina | |
|
| |
Evaelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 06 Fév 2011, 19:06 | |
| Nous sommes nombreuses à partager ton avis Zina | |
|
| |
purplee Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Jeu 24 Fév 2011, 20:51 | |
| Oo Encore une fois, je sais pas ce qui m'a pris d'aller lire les spoilers, je peux m'en prendre qu'à moi-même mais je suis choquée .... - Spoiler:
Pourquoi tuer Kisten ? Argh, je m'en remets pas la.
| |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 04 Juil 2011, 14:57 | |
| - Zina a écrit:
- Spoiler:
Bouh... Kisten !!! Oui, je sais c'était constructif comme remarque...^^ Oui, oui, je comprends tout à fait, j'ai le même sentiments. J'aurais tant voulu qu'ils finissent ensemble! - Spoiler:
La mort de Kisten m'a un peu coupé dans mon élan... Ou peu être que c'était voulu, que l'auteur l'a fait exprès pour laisser le champs libre à Ivy. Mais ce qui me dégouterais, c'est qu'elle revienne avec le voleur. Je ne pense pas, mais comme avec Kisten, on peut s'attendre à tout maintenant...
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Mar 05 Juil 2011, 11:25 | |
| Enfin terminé ! Quelle histoire ! Beaucoup d'actions, de retournements de situation, en bref, c'était un très bon moment avec ce livre, je l'ai dévoré. - Spoiler:
Pour la mort de Kristen, c'est triste, mais quelque part, je ne vois pas comment Morgan aurait pu rester avec lui sans partager son sang. Au bout d'un moment, elle aurait sûrement craquer et du coup, Ivy serait partie en vrille. Je suis quand même dégoûtée qu'il soit mort. Quant au potentiel retour de Nick, je dis non ! Ou alors, faudra qu'il meurt.
Bref, à quand la suite ? | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Mar 05 Juil 2011, 11:32 | |
| J'ai lu, je ne sais plus où, que dans la suite elle se rapprochait de Trent ! Vous croyez que c'est vrai ? Parce que dans l'état actuel des choses, ça parait impossible... En tout cas, j'ai vraiment trop hâte de lire la suite, mais je crois que ce n'est pas prévu avant la fin de l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Mar 05 Juil 2011, 16:31 | |
| Hum tout peut arriver, on verra bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 14 Aoû 2011, 17:41 | |
| J'espère que Milady l'a prévu dans son planning | |
|
| |
Merveille Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : dans le sud-est Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 02 Oct 2011, 16:31 | |
| Milady l'avait prévu pour janvier 2012.... Mais ils préfèrent reporter et voir les ventes de la nouvelle série de Kim Harrison. Faudrait peut-etre manifester notre (mon!!) désarroi aupres de l'editeur,nan? | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 02 Oct 2011, 18:50 | |
| Quoi ?! Reporter la sortie du tome 6 ?! Je vais les tuer ! Je veux la suiiiiiite ! J'ai besoin de ça pour me consoler de - Spoiler:
la morte de Kisteeen T.T
| |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 02 Oct 2011, 22:10 | |
| ils ont des petits problèmes avec cette série du coup...ils repoussent le problème (c'est l'impression que ça donne) plutôt que de s'y attaquer de front | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 03 Oct 2011, 09:43 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 03 Oct 2011, 12:31 | |
| Oui, quel genre de problème ? Cette série est géniale ! Ça fait un an que je suis sur des charbons ardents à attendre la suite !! Fin août j'avais écris à milady pour avoir des nouvelles de la suite et j'attends toujours la réponse... alors que d'habitude ils répondent rapidement. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 03 Oct 2011, 14:05 | |
| Problème de trad en autre (si j'ai bien compris entre les lignes) du coup ils ont l'air d'éviter le sujet | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Mar 04 Oct 2011, 15:18 | |
| J'espère qu'ils vont réussir à vite résoudre le problème alors | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 24 Oct 2011, 14:14 | |
| Le problème n'est finalement pas un problème de trad mais un problème de vente qui fait que lé série est pour l'instant repoussé...jusqu'à on sait pas quand.
Faut dire que commencer une série en GF puis passer en poche ça déroute mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est : si la série ne marche pas, comment ça se fait que le tome 5 est en rupture de stock partout ?
Ah la cohérence chez eux, un mot qu'ils ne connaissent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 24 Oct 2011, 17:03 | |
| Ils accumulent en ce moment, faudrait se ressaisir, je veux la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 24 Oct 2011, 17:04 | |
| Moi j'arrête de compter sur eux surtout, vive la VO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 24 Oct 2011, 17:06 | |
| Je ferai pareil pour toutes les séries si Nours ne les lisait pas, il y en a certaines que je fais qu'en anglais, bah il aime, du coup, il les prend en français -_-, la langue est une barrière qui ne s'ouvre pas sans une bonne clé | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Lun 24 Oct 2011, 17:29 | |
| - Némésis a écrit:
- Le problème n'est finalement pas un problème de trad mais un problème de vente qui fait que lé série est pour l'instant repoussé...jusqu'à on sait pas quand.
Faut dire que commencer une série en GF puis passer en poche ça déroute mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est : si la série ne marche pas, comment ça se fait que le tome 5 est en rupture de stock partout ?
Ah la cohérence chez eux, un mot qu'ils ne connaissent pas. Non mais sérieux ils vont pas recommencer !! Ca fait un an qu'on attend ! Ils commencent à devenir super lourd là, c'est sûr que s'ils veulent que toutes leurs séries face les résultats d'AB ça va pas le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Mer 28 Déc 2011, 15:38 | |
| Les éditions Milady deviennent aussi pénible que l'était jai Lu pour le cercle des immortels.
Moi qui me faisait une joie de la sortie du tome 6.
| |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Sam 31 Déc 2011, 12:35 | |
| C'est à croire qu'on aura jamais la suite à ce rythme là | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 01 Jan 2012, 18:15 | |
| ils vont réimprimer dans quelques temps le tome 5 donc apres faut espérer une date pour le 6e | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 Dim 01 Jan 2012, 22:50 | |
| C'est-à-dire ? Réimprimer quand ? Sur quel critères décideront-ils d'imprimer ou non le tome 6 ?
Sur les ventes ? Mais apparemment cette série s'est bien vendue mais on ne voit pas le tome 6 arriver.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 | |
|