| Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 | |
|
+21Zina fee1300 Lauvuel Francesca Myriam tomeloteva samira Ryviere Melisenth Sabbata Celice Alea18 Loonybelle Cyllan marie34801 Poison Arcantane Hazel etincelle lenawinch Tan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Mer 03 Nov 2010, 18:16 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi même si - Spoiler:
le truc des différentes villes/mondes/dimensions donne un coté hâché à l'histoire je trouve, à force entre les pirates et les 15 chapitres dans la dimension infernales des tueurs en série, la trame de l'histoire se perd un peu
mais génial sinon | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Lun 03 Jan 2011, 03:23 | |
| Alors pour commencer, moi j'aime beaucoup les nouvelles couv', elles sont classes et jolies et ça change de la sempiternelle photo de femme. Ensuite, bien sûr je l'ai trouvé super Le personnage d'Eve méritait bien un tome. Je regrette d'ailleurs qu'on en n'ai pas appris plus sur son passé, quand elle était vivante. - Spoiler:
Et j'ai trouvé ça super triste qu'elle n'ait pas pu parler à sa fille, à la fin.
| |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Mar 11 Jan 2011, 20:11 | |
| Moi j'ai adoré. Adoré le duo d'Eve et Krist. - Spoiler:
Justement moi j'ai trouvé ça assez intéressant qu'on puisse voir les différentes dimension/monde, je n'ai pas trouvé ça haché mais assez fluide dans l'ensemble. L'histoire de la nixe était pas mal, l'avoir en narratrice de temps en temps accentuait l'intrigue. J'ai aussi trouvé ça dommage qu'elle ne puisse pas parler avec sa fille, et qu'elle doive quitter Krist 6 mois dans l'année pour faire son boulot d'ange. Petit plus on voit Jaime, j'adore, j'étais plié en deux avec le passage où elle appelle Jeremy, hâte de lire le livre la concernant.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Mer 12 Jan 2011, 21:11 | |
| Je savais pas qu'il allait y avoir un livre sur Jaime. Ça risque d'être haut en couleur avec elle Est-ce que tu sais, lequel ce sera ? | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Jeu 13 Jan 2011, 10:01 | |
| Le prochain est sur Elena, normalement c'est l'autre d'après donc le 7ème tome si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Jeu 13 Jan 2011, 19:20 | |
| - Zina a écrit:
- Je savais pas qu'il allait y avoir un livre sur Jaime. Ça risque d'être haut en couleur avec elle
Est-ce que tu sais, lequel ce sera ? comme l'a dit betty51, le livre sur Jaime, c'est NO HUMANS INVOLVED et c'est le 7e | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Jeu 13 Jan 2011, 21:23 | |
| Merci | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Ven 11 Fév 2011, 19:06 | |
| J'aurais aimer savoir, si je ne lis pas ce tome tout de suite et passe au six, je pourrais toujours suivre, ou même pas la peine d'imaginer tout ce joue dans ce tome là? | |
|
| |
betty51 maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Ven 11 Fév 2011, 19:10 | |
| Bin tu arriveras à suivre mais c'est dommage, car ce tome est vraiment bien. Perso, je préfère celui-ci au tome six sur Elena.
| |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Sam 12 Fév 2011, 19:34 | |
| Je vais voir si je le fais dans l'ordre, ou pas. Parce que je suis plutôt presser de revoir Elena ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Dim 13 Fév 2011, 22:01 | |
| j'ai bien aimé ce tome, voir un peu du coté de Eve comment ça se passe, comment elle se débrouille et comment elle vie d'être un fantome. J'ai trouvé que l'intrigue était vraiment bien menée. On en apprend plus sur les differents monde et sur ce qu'ils renferment. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Jeu 02 Juin 2011, 22:19 | |
| Je viens de le finir, je l'ai vraiment apprécié. On voit son point de vue de fantôme sur les humains, on découvre un univers inconnu sans qu'on raconte n'importe quoi, le changement d'univers est pas mal bien que je n'ai pas compris le système (je n'ai pas un cerveau très développé pendant les vacances -_-).
Bien sympa aussi de voir sa relation avec Krist, Savannah, et sa vision du couple Paige/Lucas.
J'ai bien hâte de lire Rupture pour le coup. | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Mer 29 Juin 2011, 20:30 | |
| je viens de finir ce tome aujourd'hui et je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup aimé déjà le personnage de Eve me fascinait un peu dans les autres tomes donc j'avais vraiment hâte de le lire | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Mar 16 Aoû 2011, 21:46 | |
| J'ai eu du ma à le lire, celui là, l'histoire est bien, les personnages aussi et tout et tout, mais j'avait du mal à rentrer dedans. C'est peut être due à lma densité de l'univers, je sais pas vraiment.
Voilà mais j'ai quand même bien aimer aussi. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 Jeu 20 Oct 2011, 18:38 | |
| Sortie du tome 5 en grand format chez Bragelonne le 20 janvier 2012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5 | |
|