| Mars Attacks | |
|
+2Le Conseil de St Louis Fée noire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Doge Invité
| Sujet: Mars Attacks Mar 06 Sep 2005, 14:24 | |
| Mars Attacks!Réalisé par Tim Burton Avec Jack Nicholson, Glenn Close, Pierce Brosnan Film américain. Genre : Fantastique, Science fiction, Comédie Durée : 1h 46min. Année de production : 1996 Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amerique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante. Mon opinion Attention cardiaques s'abstenir ! Filmé à la façon des films de SF des années 50 avec tout le délire dont il est capable en plus, Tim Burton nous offre avec ce film un éclat de rire qui persiste longtemps après qu'il soit terminé. je n'aurai qu'à rajouter ceci : nak naknak nak ! |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mars Attacks Lun 07 Nov 2005, 14:43 | |
| Génial! Fabuleux! délirant!
Merci Tim Burton d'exister et de nous faire des films géniaux. | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mars Attacks Lun 07 Nov 2005, 17:44 | |
| en voila une a qui je vais faire un gros calinou... tim burton est un maître c'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mars Attacks Mar 17 Juin 2008, 22:18 | |
| Il est d'enfer !!
GNIARK GNIARK nous venons en paix ... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mars Attacks Mar 17 Juin 2008, 22:48 | |
| Je ne savais pas que c'était de Tim Burton, remarque, il est assez tordu pour faire un film pareil. Pas mal, mais pas à regarder de trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Attacks Mar 17 Juin 2008, 23:00 | |
| - Sabbata a écrit:
- Pas mal, mais pas à regarder de trop.
A regarder tous les jours tu veux dire !!! Bon aussi, je vénère Burton, c'est un génie. |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mars Attacks Mar 17 Juin 2008, 23:03 | |
| C'est mon réalisateur préféré, mais je préfère quand il se consacre aux films genre Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent... Je ne me souviens pas d'avoir accroché à ce film-là. Faudrait peut-être que je le regarde à nouveau. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mars Attacks Mer 18 Juin 2008, 11:20 | |
| Très sympa ! Complètement décalé !! Brosman et Parker dans des rôles ou, franchement, on ne les attend pas ! Effectivement Burtton change de registre, mais continu de nous faire partagé son monde et ses critiques de l'Amérique ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mars Attacks Dim 27 Juil 2008, 22:09 | |
| han je vais me faire massacrer mais...j'avais detester ce film !!! j'étais peut être trop jeune pour saisir tout les sous entendus, mais en tout cas j'ai pas du tout accrocher. ringard et ridicule c'était mes mots à l'époque. J'adore Tim Burton mais là...buerk dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Attacks | |
| |
|
| |
| Mars Attacks | |
|