Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Mar 16 Mar 2010, 21:00 | |
| donc symph doit parler de la couv' en dur. | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Lun 12 Avr 2010, 15:27 | |
| | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Lun 12 Avr 2010, 17:03 | |
| - Arcantane a écrit:
- donc symph doit parler de la couv' en dur.
y'en a qu'une qui me comprend lol ^^ J'adore la typo des couvertures Poison ! C'est quel country ? | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Lun 12 Avr 2010, 17:45 | |
| | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Lun 12 Avr 2010, 17:56 | |
| ha oui le coffret je l'avais vu à gilbert ^^ | |
|
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Couvertures étrangères Sam 29 Mai 2010, 02:48 | |
| Couverture du tome 8 au Québec : Voici mon avis de dégout quand je l'ai vu :O - Citation :
J'avoue que je n'ai jamais vu une couverture de livre aussi laide de ma vie. Je suis vraiment trop dégoûté par le choix de l'image. En plus la fille à l'air de trouver ça drôle. La cruche, tu fais une couverture de livre, pense à laisser de côté les émotions. Arrrggggg, c'est affreux. Le 4e avait atteind le fond mais le 8e vient de tout battre à plate couture. C'est trop horrible. En plus, le petit ruban rouge dans les cheveux. C'est quoi ça, c'est vraiment trop laid. Ça à aucun rapport. Bande de gros couillon de Flammarion Québec, rentrez-vous les couvertures des tomes 4, 6 et 8 où je pense. Des couvertures de merde comme ça, je suis plus capable. C'est affreux ! Je suis en beau fusil en ce moment (En évitant les gros mots). C'est quoi cette couverture merdique. Arrkkk, ça me donne la nausée tellement c'est laid. C'est dégueu, j'ai l'impression qu'ils ont chié sur une couverture. Arrgggg, je suis vraiment fâché.
Enfin, je dois dire que la petit ligne où il est écrit Tome 8, est belle en rouge sang comme ça.
Washhh, en plus c'est un ruban pour enveloppé les cadeaux. What the fuck is doing Flammarion Québec ? C'est absurde et stupide de faire ça, c'est trop un gros changement des débuts. Ils ont aucune inspiration bande de con. Bon, je vais aller me coucher. Là maintenant, je suis en folie furieuse. Je suis vraiment trop dégoûté ! Susceptible ! Moi ? Maintenant, j'y suis habitué xDDD Ça me rappelle que je dois finir le tome 6 (Bien qu'il soit très nul) et m'acheter le tome 7 et le tome 8. Bon je dois finir les 19 Anita avant (Héhé). J'ai le temps, le tome 9 de la Communauté du Sud sort qu'en Août ^^ Bon voici la merveilleuse couverture. - Spoiler:
Regarder ce que j'ai trouvé : http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/278542/La-Communaute-du-Sud-tomes-3-4/Harris-Charlaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures étrangères | |
| |
|