La nouvelle est tombée aujourd'hui comme un coup de glaive. Andy Whitfield, le rôle titre de Spartacus : Blood and Sand vient de se voir diagnostiquer un lymphome cancéreux bénin. Découvert suffisamment en amont, le cancer est décrit comme "tout à fait traitable" par les médecins. Conséquence immédiate pour la série : la saison 2, dont le tournage devait débuter à la fin du mois en Nouvelle-Zélande, est ajournée jusqu'au rétablissement complet de l'acteur.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
La nouvelle est tombée aujourd'hui comme un coup de glaive. Andy Whitfield, le rôle titre de Spartacus : Blood and Sand vient de se voir diagnostiquer un lymphome cancéreux bénin. Découvert suffisamment en amont, le cancer est décrit comme "tout à fait traitable" par les médecins. Conséquence immédiate pour la série : la saison 2, dont le tournage devait débuter à la fin du mois en Nouvelle-Zélande, est ajournée jusqu'au rétablissement complet de l'acteur.
heu c'est vieux ca, il est guéri Andy et le tournage du prequel va commencer ce mois-ci et la saison 2 dans la foulée.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
nan, j'aime bien cette couleur. C'est juste que là... y'a un truc qui cloche
Charlie Non Lukoi
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Ven 23 Juil 2010, 07:55
L'affiche est trop flash je trouve...
Cheveux orange...(couleur pas normal) Rouge à lévre rouge... Robe rouge... Yeux bleu...
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Ven 23 Juil 2010, 08:26
C'est une perruque qu'elle a déjà portée dans certains épisodes, j'ai du prendre l'habitude
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Sam 24 Juil 2010, 09:24
Premier trailer pour Spartacus Blood and Sand: Gods of the Arena
Avec que des images déjà vues bien-sûr, tout est dans le montage.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Ven 27 Aoû 2010, 11:08
La saison 1 sera diffusée sur Orange Ciné Choc au mois d'octobre
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Ven 27 Aoû 2010, 16:38
Les extraits ne m'ont pas emballé plus que ça.
Voir la vie de Spartacus ne me dit rien.
Je n'avais pas aimé Rome, donc je vais faire l'impasse sur cette série.
Je préfère regarder Gladiator
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Mar 31 Aoû 2010, 16:29
le style, le format et l'histoire ne sont pas du tout comparable à gladiator pour moi. Dommage que le trailer soit fait avec des images déjà vues. Ça sent le réchauffer, cela dit y'a un effet que j'aime beaucoup c'est la goute de sang qui s'écrase sur le sable : magnifique !
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
tu as raison pour le sang Tan , c'est exagéré mais je trouve que ça va, les combat sont pas mal ^^ l'acteur principal est pas mal du tout ^^. dans son short en cuir alors qu'il neige lol j'adhère je la trouve sympa .
>> Qu'il est fort ce Spartacus ! quel homme : ) J'aime bien cette série j'adore ce genre de truck enfaite avec des combats à l'épée et tout c'est surtout ça que j'aime, les trahison et tout c'est prenant
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Sam 18 Sep 2010, 08:19
Deg' deg' deg ce matin. Et triste. Andy Whitfield doit reprendre un traitement agressif pour son cancer qui avait été canalisé en mars. Les médecins lui avaient donné le feu vert pour reprendre l'entrainement pour la saison 2 et là ben rebelotte. Du coup la chaine n'a pas encore annoncé ce qu'ils allaient faire en ce qui concerne la série (hors prequel qui est en tournage mais sans Whitfield de toute façon). C'est la loose pour lui quand même.
Le communiqué de la chaine Starz
Citation :
Andy Whitfield, star of Starz's "Spartacus: Blood and Sand," has been advised by his doctors to immediately resume aggressive treatment for a recurrence of cancer, as a result of which he will not be returning for the series' second season, which was tentatively set to air in September 2011.
"It's with a deep sense of disappointment that I must step aside from such an exceptional project as Spartacus and all the wonderful people involved. It seems that it is time for myself and my family to embark on another extraordinary journey. Thank you sincerely for the support so far," said Whitfield.
"Our hearts and prayers are with Andy and his family during this difficult time," said Starz President and CEO Chris Albrecht. "Andy is not only an incredible actor whose portrayal of Spartacus made an indelible impression on Starz audiences, he is also an amazing human being whose courage, strength, and grace in the face of adversity have inspired all of us."
No decisions have yet been made about the future of the series. "Right now, we just want to extend our concern and support to Andy and his family," said Carmi Zlotnik, Managing Director, Starz Media. "We will address our programming plans at some later date."
Starz still plans to air the prequel to Spartacus: Blood and Sand in January 2011. Entitled Spartacus: Gods of the Arena, it focuses on the House of Batiatus before Spartacus arrives in Capua and stars returning cast members John Hannah, Lucy Lawless, Peter Mensah and Manu Bennett, along with newcomer Dustin Clare.
Dernière édition par Tan le Sam 18 Sep 2010, 11:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Sam 18 Sep 2010, 11:47
fais chier pour lui !
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Sam 18 Sep 2010, 17:16
Pas cool :/
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Spartacus Blood and Sand Ven 01 Oct 2010, 07:48