Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Good Wife

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

The Good Wife Empty
MessageSujet: The Good Wife   The Good Wife Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 17:02

Titre : The Good Wife

Cast : Julianna Margulies (carole de la série Urgence), Christopher Noth (Mister Big dans sexe & city), Archie Panjabi, Christine Baranski

Synopsis : L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise alors que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...

Mon avis : Je n'étais pas forcément attirée par une énième série judiciaire/émotion, mais Julianna est une actrice que j'aime bien alors juste pour voir... Et bien j'ai bien fait lol ^^ Cette série est un vrai petit bijou ! La série, produite par Ridley Scott, s'applique à rendre crédible le combat de son personnage principal, décidé à se battre pour ceux qu'elle défend et pour son propre honneur. C'est à travers le regard de cette « bonne épouse » qu'on suit le scandale politique dans lequel est embarqué son époux (et elle accessoirement), la vie de son nouveau cabinet d'avocats, ses soucis pour gérer ses enfants et ses propres dossiers professionnels, dont un premier procès remarquablement troussé.
Dialogues affutés, interprétation impeccable de sobriété de Margulies et on ne tarde pas à s'attacher à son personnage ainsi qu'aux seconds rôles de qualité !
Pour info The Good Wife a réalisé 14 millions de téléspectateurs lors de son lancement et une saison 2 est déjà commandée !

The Good Wife 19154614