| Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres | |
|
+18Linh litchi Némésis Myriam Zina Arcantane Edwyna Mégane Kyabel Catherine_Bones Mercredi aude ginie131 Anmeri x3 Enma marie34801 Elenwë Poison Tan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Dim 19 Fév 2012, 21:54 | |
| Pareil ;D Pas grand chose à dire puisque tout a déjà été dit plus haut. On comprend enfin pourquoi Mencheres a perdu ses visions et je comprends mieux ses motivations. Dans les quatres premiers tomes, je le voyais froid et calculateur, mais bon, j'imagine que pour survivre pendant plusieurs milliers d'années, il faut savoir manipuler les gens. Ce tome m'a fait perdre toutes mes illusions concernant Mencheres et je me suis rendu compte qu'il est tout le contraire de ce que je croyais, et c'est tant mieux! Kira est tellement mieux que Denise qui m'ennuyait à mourir. Ce tome est moins concentré sur la romance que le spin-off sur Spade mais l'histoire n'en avait de toute façon pas besoin car je trouve que le couple Mencheres/Kira fonctionne bien. Bref, un bon tome en perspective(malgré cette affreuse couverture) et vraiment hate de lire le prochain! | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 22 Fév 2012, 13:51 | |
| j'ai bien aimé ce tome ! On apprend plus de choses sur Mencheres, il n'en devient que plus sympatique ! =) J'ai bien aimé le personnage de Kira, une héroïne comme je les aime ! J'ai adoré quand elle rencontre Cat' pour la première fois et que capte le jeu du "méchant flic/gentil flic", trop drôle !!! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Sam 03 Mar 2012, 17:20 | |
| Un bon tome qui me réconcilie avec le monde de la chasseuse après le décevant tome 1 avec Denise
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Lun 12 Mar 2012, 18:51 | |
| De mieux en mieux alors si je me fie à vos posts, trop cool ! Comme je ne l'ai pas encore commencé je vais juste commenter la couv. Celle US est vraiment mieux, le mec ressemble à celui de Firts drop ( que je déteste ) mais la photo est nettement mieux, il a moins l'air d'un crevard sans cervelle. Celle Française est trop laide de chez laide, ils ont eu du mal avec le type Egyptien j'ai l'impression et ils n'ont rien trouvé de mieux que cette tête d'ampoule baveuse pfffffffffff! nul ! | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Lun 12 Mar 2012, 21:01 | |
| Tu ne seras pas déçue !! Bonne lecture. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 10:28 | |
| Merci Linh, je le commence juste après avoir fini le dernier Blake. J'ai vraiment hâte du coup maintenant.. Youpiii | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 12:15 | |
| Ahhhh Mencheres, il va vraiment te plaire | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 13:07 | |
| Il mérite de trouver l'amour après l'histoire qu'il a vécu avec sa reine... quelle s...pe celle là! C'était quoi son nom déjà? | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 13:09 | |
| Un nom égyptien à dormir debout ... M'en souviens plus | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 13:16 | |
| Patra !! merci google. rhooo le poison ! | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mar 13 Mar 2012, 21:11 | |
| Ahhhhh Patatrac !!! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 09:48 | |
| ..ne me dis pas qu'elle revient quand même ??? | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 10:19 | |
| - Spoiler:
Non non, je te rassure elle est bel et bien morte
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 11:05 | |
| Merci Linh, n'empêche que dans toutes les histoires, j'ai remarqué que très souvent les humaines ravissent les vampires aux femelles vampires potentielles, je me demande si un jour on aura une vengeance de leurs parts, dans n'importe laquelle des séries je veux dire. du genre la manif "rendez nous nos vampires, retournez avec vos hu-mains" ou encore "si t'y touche, ch'te bouffe" | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 17:03 | |
| Tu devrais lire Minuit de Lara Adrian. C'est aussi une histoire de vampires sauf que les humaines ont un rôle important. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 17:44 | |
| Pas vraiment, c'est toujours le même problème par rapport à ce qu'elle disait ! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 17:58 | |
| En tout cas si j'étais une vraie vampire ( et oui mes crocs sont en plastique haute qualité mais bon ils sont faux), je monterais une association contre les humaines qui nous piquent tous les meilleurs Vampires! Pas vous? ..mon dieu ! je parle comme Patra... help meeeeeee rhaaaaaaaaaa | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Mer 14 Mar 2012, 19:07 | |
| Poison - Spoiler:
Dans la saga Minuit, il n'existe pas de vampire femme, c'est pourquoi je disais que pour une fois elles nous piquent pas les vampires étant donné qu'il n'y a pas de rivales
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 15 Mar 2012, 11:26 | |
| enfin presque, on en voit mais, c'est des psycho, comme la blonde qui leur ser pour l'entrainement dans les premiers tomes, ou la vielle copine de Bones, l'Anglaise. Les seules vampires femelles sympas que j'ai vus sont dans "la confrérie de la dague noire" ... mais c'est un autre sujet... Bon ça y est, j'ai fini cette aventure, je recommande vivement ce tome. Je l'ai trouvé bien construit et original. Tous les personnages sont intéressants, les bons comme les mauvais. Mencheres se dévoile et je ne suis pas déçue du résultat, on ne passe pas les pages en attendant Cate & Bones, même si ça fait plaisir de les retrouver au moment où. Le plus de l'histoire, pour moi c'est Vlad, on en veut encore. Et bien entendu Kira, qui est au fil de l'histoire toujours à la hauteur du genre d'héroïne que j'aime. - Spoiler:
J'ai aimé la transformation de Kira arrivant dès le début, on ne passe pas son temps à attendre que cela arrive comme dans d'autres histoires, la vision du jeune vampire face au vampire millénaire c'est ce qui m'a plu en fait. Cela soulève d'autres genres de questions que la perte de son humanité..
Je verrais bien ce livre être adapté au ciné (c'est pas forcement le cas de toutes les histoires que j'ai aimé lire), Mais là! cela serait grandiose... 10/10 à Madame Frost!
Dernière édition par Viohlence le Lun 02 Avr 2012, 15:55, édité 1 fois (Raison : Rajout de commentaire après lecture.) | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 11:26 | |
| J'ai adorer ce tome. Franchement je ne me suis pas ennuyer du tout tout. Par rapport a la première goutte de sang.
Je le recommande. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 12:29 | |
| C'est clair, j'ai complètement adhérée eu deux personnages.
Et puis, j'aime bien Mencheres de toute façon. Il ma plu dès son apparition. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 17:58 | |
| Vraiment mieux le tome 1 !
J'ai hâte d'avoir un spin off sur Vlad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 18:59 | |
| C'est clair, beaucoup mieux que le tome 1 (si c'est se que tu voulais dire Arcantade.)
Et comme tu le dis Arcantade, vivement celui sur Vlad. Je l'attend avec impatience celui-là. | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres Jeu 24 Mai 2012, 20:50 | |
| En plus, on aura droit à 2 spin off sur Vlad, ce qui est encore mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres | |
| |
|
| |
| Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres | |
|