| Le cinquième élément | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Doge Invité

| Sujet: Le cinquième élément Mar 06 Sep 2005, 14:11 | |
| Le Cinquième élémentRéalisé par Luc Besson Avec Bruce Willis, Gary Oldman, Ian Holm Film français, américain. Genre : Science fiction Durée : 2h 6min. Année de production : 1996 Titre original : The Fifth Element Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquieme élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.  Mon opinion le dernier bon film de Luc Besson, un régal pour les yeux, une histoire comme on les aime, une Milla Jovovich détonnante... Pour amateurs de bonne sf |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Sam 03 Déc 2005, 22:33 | |
| j'adore !!! bruce y est grand et milla jovovich( que tu as oublié dans la distribution !) est superbe bref, un film à voir et à revoir absolument | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Mar 17 Juin 2008, 21:45 | |
| ça reste un de mes films cultes ! j'aime beaucoup ce que fait Besson à la base (à part taxi c'est de la merde...) et en souvenir j'ai appelé mon chat Leeloo, clin d'oeil au film. Et Chris Tucker est tordant dedans !! à mourir de rire  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le cinquième élément Mar 17 Juin 2008, 21:52 | |
| - Arcantane a écrit:
- j'aime beaucoup ce que fait Besson à la base (à part taxi c'est de la merde...)
Taxi c'est nul, Arthur et les Minimoys c'est nul... Besson fut génial dans les années 80 et 90, maintenant il ne produit plus que des daubes. La cinquième élement... "big babdaboum" |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Mar 17 Juin 2008, 21:57 | |
| "Leeloo Multipass, multipassss"
oui c'est que ça a perdu mais quand je vois le grand bleu et Nikita ou Leon pour moi ce sont des filmes cultes ! | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Mer 18 Juin 2008, 08:00 | |
| Léon trop bien ^^, le cinquième élément c'est encore plus méga trop super bien ^^ !
@ Sloth : c'est Big badabig BOUM !! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Mer 18 Juin 2008, 10:40 | |
| "Et voilà, je suis totalement désappointé !" J'adore ce film :!: Je l'ai revu dernièrement et il n'a pas pris une ride ! Beaucoup d'animaux de compagnie sont depuis baptisés "lilou" lol ! Tucker en sérial-folle-lover/bouffon de service est super !! Le prêtre n'est pas mal ! Et je kiff la scène ou Dallas met de force les militaires dans son frigo !! Je vous rejoins pour dire que c'était la "bonne époque " de Besson qui se contente maintenant de produire des films pour le frik... Par contre, j'ai bien aimé, moi, Taxi !! Il est très drôle ce film ! Et Arthur et les minitruk, il est mignon comme tt, c'est pour les petits... | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Le cinquième élément Mer 18 Juin 2008, 16:45 | |
| J'ai beaucoup apprécié ce film, j'ai bien ri aussi ^^ Mais mon passage préféré c'est la chanson de la diva, j'adore la musique ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le cinquième élément Mer 18 Juin 2008, 17:28 | |
| ah le passage de la Diva... quel régal ! Surtout l'alternance avec la scène de baston entre Leeloo et les affreuxpasbeaux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le cinquième élément  | |
| |
|
 | |
| Le cinquième élément | |
|