Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10

Aller en bas 
+64
Nalafio
ibliss
shayna
Mam
July
Ryviere
fannylys
Poison
mistik
Jones
nemo72
Myriam
titipanthere
Mistral
liliz68
raven
Mercredi
cathy1020
titoune3131
elisebaba
Maylyssa
KaPan
Aury Lane
Majecy
Anmeri x3 Enma
Aube
Alea18
melicinelle
Fanchon
Arcantane
blackfire
Aislinn
luskye
aude
betty51
tania
honey
ewilangaelle
nanou
etincelle
melliane
ginie131
Lady-Arwenn
lunnea
Lempsi
Anaïs
Bill
Thendra
kourai
Manou
marie34801
eldi~
mutinelle
Lauvuel
Zina
inachus
E_Wiwi
Némésis
Mrs Symphonia
fee1300
doudoubull
barb
Kyabel
Tan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 20:30

Oui, c'est comme si C.Harris avait cherché à faire un tome entre deux tomes. Il donne envie de voir la suite, même s'il n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 17:01

J'ai attendu avant de mettre mon avis car je ne voulais pas être trop négative.

Mais j'ai été déçue, je l'ai trouvé creux comme un mauvais épisode de série américaine.

Ce genre de bouquin ne laisse pas un souvenir impérissable.

Je pense que quand je lisais plusieurs tomes à la suite, j'étais prise dans l'action et donc moins exigeante que maintenant. Ce lire n'est pas assez consistant pour satisfaire une longue attente.

Plus j'attends un livre, plus je suis exigeante et plus je risque d'être déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 12:14

jusqu'à présent le seul truc que j'ai bien aimé et retenu est "zobe de zombie" pas facile à replacer néanmoins !

Mais je serais moins négative que vous, clair que c'est pas mon préféré mais le fait d'en apprendre un peu plus sur la création de notre Viking et surtout de voir comment il réagit en présence de son "papa" m'intéresse mais je n'ai pas encore fini le tome loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 16:55

ibliss a écrit:
Je suis aussi un peu déçue, je m'attendais à plus...Eric baisse dans mon estime, (je le préfère en homme viril et fort)


Spoiler:

Pourtant il me semble que Claudine le dit à Sookie, dans ''les sorcières de Shreveport'' je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 11:05

Tu peux développer s'il te plait, elle lui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 11:26

C'est chapitre 9 mais je ne l'ai qu'en anglais
Citation :
"I want her," Eric said, his blue eyes blazing down into mine.
"Well, she's gorgeous," I said, striving for reasonable, though actually I was a little hurt. "But she's not available. Right, Claudine?" I aimed my voice back over my shoulder.
"Not available to a vampire," the fairy said. "My blood is intoxicating to a vampire. You don't want to know what they'd be like after they had me." But she still sounded cheerful.
So I hadn't been too far wrong with the chocolate meta­phor. Probably this was why I hadn't encountered any fairies before; I was too much in the company of the undead.

Intoxicating ne signifiant pas toxique dans le sens fatal mais enivrant, grisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 19:12

Ok j'ai retrouvé le passage, alors je pense que sa doit être une mauvaise interprétation de ma part.

Citation :
p. 242 ''- Pas pour lui, a rectifié la fée. Mon sang est toxique pour les vampires. Je préfère ne pas vous dire dans quel état il serait après l'avoir bu

Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 19:36

Ok, désolée, j'avais pas suivi (légèrement oublié qu'il fallait CLIQUER sur spoiler pour le lire... et donc comprendre de quoi tu parlais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
ibliss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 21:18

Je l'ai interpréter comme toi Nalafio, alors ça viendrait peut-être de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 12:47

Je commence vraiment à être déçu par cette série T___T Depuis le tome 8, les tomes sont devenus de plus en plus fade. J'espère que le tome 11 ne va encore être un livre de transition.
Mais bon, ça reste toujours bon à lire ^^

Ps: J'ai reçu deux exemplaires au lieu d'un...donc si ça intéresse quelqu'un pour un échange =)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 16:56

Ils ont dû te faire payer le 2ème exemplaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 01:14

Non, c'était pour un partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Sam 01 Jan 2011, 19:41

ah ! d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 19:55

Je viens de le terminer je l'aie bien aimé ,j'ai hate de lire la suite de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 15:57

melicinelle a écrit:
Aujourd'hui j'ai voulu vérifier (au travail) si la
date du tome 10 n'avait pas changer et sur quoi je tombe?! Shocked J'ai lu aurait prévu de sortir un tome avec des nouvelles de La communauté du Sud.

Résumé:
Une dizaine de nouvelles qui mettent en scène Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte amoureuse des vampires.

La date de sortie serait le 27 avril 2011 et le prix serait de 8,90€ comme pour les autres tomes.

Et bien pour moi c'est une bien bonne nouvelle Razz Au moins ça nous permettra de patienter un peu avant la sortie du tome 11 qui est loin.

elisebaba a écrit:
oh c'est une bonne nouvelle ça ^^

Némésis a écrit:
Et en plus certaines de ces histoires aident à mieux comprendre l'histoire principale.

etincelle a écrit:
C'est une très bonne nouvelle

nanou a écrit:
ça m'intéresse encore un livre a ajouter a ma PAL

kourai a écrit:
cool Very Happy j'aime patienté de cette façon ^^


Je range les posts ! NA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 13:44

Je suis également un peu déçue... je trouve que le tome manque d'action, seuls les 5 derniers chapitres étaient biens... bref j'espère que le tome 11 remontera le niveau de cette série que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 17:09

perso, j'ai trouvé que même les 5 derniers chapitres étaient bidons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 01 Mar 2011, 14:27

Comme tout le monde, je suis un peu mitigée sur le tome, y'a pas que des mauvais points mais j'ai aussi trouvé qu'il manquait de rythme et d'action, j'ai pas eu l'impression que y avait vraiment de fil conducteur.

Mais j'ai bien aimé qu'on en apprenne un peu plus sur Claude, et l'introduction du personnage fae (qui ressemble à Jason dont je me souviens plus du nom. )
J'ai bien aimé aussi en apprendre plus sur Eric, c'est sûr qu'il était un peu différent du Eric qu'on a l'habitude de voir mais moi j'ai bien aimé en apprendre plus sur son côté "humain" et de voir que lui aussi peut ressentir la détresse, la peur etc , après c'est vrai que l'intrigue avec son créateur est un peu survolée et aurait méritée d'être plus développée que ça. Et d'ailleurs à ce niveau la pour Sookie
Spoiler:


L'intrigue avec Bill est aussi survolée , en fait ca fait pas mal de tomes que j'ai l'impression que le personnage est assez effacé , et il a beau lui dire
Spoiler:

Sinon j'ai quand même trouvé que y'avait quelques scènes Sookie-Eric pas mal, j'ai bien aimé la première scène entre eux
Spoiler:
, et d'autres que j'ai trouvé "jolies" si c'est le mot , après ce qui est insupportable c'est la constante remise en cause par rapport au lien de sang, qui fait qu'on sait jamais sur quel pied danser au niveau de leur relation.
Et d'ailleurs à ce propos ça me fait un peu peur, moi aussi j'ai l'impression qu'Eric et Sookie ne finiront pas ensemble ... , la plupart des déclarations de CH laissent franchement aucun espoir la dessus, elle est toujours très négative quand il s'agit d'Eric , enfin si Sookie et Eric ne finissent pas ensemble ça va franchement m'attrister pasque j'adore cette relation, surtout que ça fait quand même 11 tomes que CH construit cette relation donc pour moi c'est un peu incohérent mais bon admettons qu'ils ne finissent pas ensemble même si ça va m'énerver comme pas possible, je peux l'"admettre" ^^.
Mais chose qui me fait plus peur que ça pour leur relation en fait c'est que CH dans ses déclarations (Je sais pas trop si on peut considérer ça comme un spoiler mais au cas ou )
Spoiler:

Ca reste une supposition mais j'en ai fortement l'impression et la je pense que la je fulmine x) ( Oui je suis atteint du syndrome tarée-obsédée-par-une-relation-de-fiction Laughing ) parce que bon si elle "renie" une relation qu'elle a construite depuis déjà 11 tomes en décidant que tout était "faux" et qu'elle bousille la relation de cette manière, pour moi ce serait franchement un manque de "respect" envers les fans de cette relation qui sont assez nombreux je pense donc vraiment j'espère vraiment que ce sera pas ça ... (Enfin c'est pas exactement le terme approprié mais bon ce que je veux dire c'est que j'espère qu'elle aura quand même une petite pensée pour les fans)

Bon voila, je vais pas m'attarder plus sur avec qui elle va finir parce que je risque d'écrire des pavés avec toutes les suppositions qu'on peut faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 19:02

Complètement d'accord avec toi Purplee, ce serait n'importe quoi de faire ça et complètement incohérent.
En plus, je suis sûre qu'Eric pourrait faire un très bon mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 20:38

Bah oui franchement qui tient la comparaison face à Eric ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Lun 07 Mar 2011, 12:35

Moi ! viva
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Lun 07 Mar 2011, 20:03

@Purplee

Très peu de monde ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 17:13

Je viens de le commencer et déjà j'adore! Faut dire que je suis amoureux fou de Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 18:50

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 13:20

Cay est je l'ai fini, et mes si ça peut sembler un peu décousu j'ai adoré du début la fin.
Particulierement les scènes avec Bill qui étaient belles et romantiques avec une Sookie pleine de compassion et qui lui garde une part de son coeur.
De l'action il y en a magré ce que l'on en dit et je compte en tout et pour tout 10 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser