| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|
+34kourai Anaïs Bill Elfarane Lempsi eldi~ Némésis angellore Hippolyte freudissim Nessie Jockeytte Inessa marie34801 Zina Lauvuel Kyabel barb blackfire elen21 fannylys melicinelle Mrs Symphonia shadow luskye doudoubull Thendra nathou etincelle betty51 inachus Aury Lane Arcantane Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 07 Mar 2010, 20:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Angellore, je trouve que c'est un tome un peu faiblard où l'auteur va au plus simple et au plus rapide. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 07 Mar 2010, 20:28 | |
| Freudissime, tu regrettes la rapidité avec laquelle des fées a été réglée, mais en fait ça fait des années qu'elle durait, c'est juste que nous on a assisté qu'à la partie à laquelle Sookie était mêlée directement. Niall lui en parle quand il la rencontre et c'est d'ailleurs à cause de cette guerre que son grand-père la cachait à Niall, pour la protéger, - Spoiler:
sans oublier que c'est dans le cadre de cette guerre que les parents de Sookie ont été assassiné
Sinon, pour l'énigmatique parole de Niall à la fin, je pense vraiment qu'il devait parler d'Eric car c'est avec lui qu'il a eu le plus souvent affaire concernant Sookie, rien que quand il a prit contact la première fois. Il connait l'approfondissement de leur relation, donc s'il avait pensé à quelqu'un d'autre, il aurait précisé, non ? Même si je doute pas de l'amour de Bill, Éric aussi l'aime et l'autre il a laissé passer sa chance, non mais !! | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 07 Mar 2010, 21:02 | |
| déçue par ce tome,je suis pas rentrée dedans comme avec les précedents ,trop rapide, à peine commencer que c'est déja fini .Enfin ca ne m'empèchera pas de lire la suite...VIIVE SOOKIE ET ERIC !!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Lun 08 Mar 2010, 12:10 | |
| j'ai pas été déçue du tt c'est vrai que la fin arrive un peu vite mais c'est donc bon signe non ? - Spoiler:
jason s'en prend plein la gueule encore dans ce tome ! Y va peut être arrêter d'être con à force ?? Je suis déçue que Niall prenne la position de son ennemi, au final claudine est morte pour rien (j'ai pleurer comme une gamine. Elle qui était si contente d'avoir un bébé, dure Mme harris sur ce coup !) Et tray !! Pauvre amélia... Bon et puis du coup niall a donné quoi en cadeau d'adieu aux petits enfants ? Un peu de magie fée supplémentaire ? Par contre j'espère que le triangle amoureux ne va pas reprendre dans les prochains tomes... Bill est toujours aussi pathétique même en sauvant sookie ! J'arrive pas a me l'encadrer lol Et Eric entend quoi par "tu me tue" ? Je suis très curieuse de lire la suite, comment sokie va elle être après ce traumatisme ? Par contre du coup l'histoire avec le fin est passée à la trappe... dommage
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Lun 08 Mar 2010, 20:11 | |
| - Tan a écrit:
- Quitte à attendre 1 an entre le 11 et le 12 donc ?
OUI | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 10 Mar 2010, 01:00 | |
| perso, je ne pense pas que sookie va retomber dans les bras de bill. il l'a blessé trop profondément et ok elle a eu très peur pour lui à la fin, lorsqu'ils sont tous à l'hopital mais ça n'est pas pour ça qu'ils vont se remettre ensemble. et elle aime bien eric en plus. enfin, ça n'engage que moi! je pense aussi que niall parlait d'eric. - Spoiler:
tout à fait d'accord avec toi mrs symphonia, dur dur pour claudine et aussi pour tray et amélia. c'est surtout la façon dont tray est mort qui m'a dérangé, c'était présenté de manière trop simple, trop futil. elle y a été fort ce coup-ci charlaine! et oui, jason s'en prend tjs plein la gueule, le pauvre... sookie va avoir un mal de chien à se remettre de sa séance de torture, elle a été trop traumatisé. c'est vrai que ça aurait pu etre un tout petit peu plus détaillé (mais pas trop non plus, ça aurait été trop douloureux de lire les détails sanglants, meme si dans anita tout est énoncé avec précision quand on y réfléchit bien ^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 10 Mar 2010, 20:03 | |
| Je n'espère pas non plus car je trouve Eric bien plus intéressant et passionnant que Bill. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 10 Mar 2010, 20:59 | |
| c'est l'effet bad boy ça lol ^^ | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 10 Mar 2010, 22:48 | |
| ah oui, l'effet bad boy... ça ne rate jamais avec les filles... regardez, par exemple... que toutes les pro-angel lèvent la main... et maintenant, que toutes les pro-spike lèvent la main... ma main à couper que spike remporte le vote!!! pourquoi? effet bad boy... lol. et faut aussi avouer que son coté sexy joue beaucoup c'est pareil avec le match bill/eric | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 11 Mar 2010, 14:50 | |
| mains levé pour Spike moi moi moi mais je ne crache pas non plus sur ANGEL | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 11 Mar 2010, 15:20 | |
| oui bien sur, on ne crache pas sur angel, on l'aime bien mais on adooore spike!! comme on ne crache pas sur bill mais on préfère eric! | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 11 Mar 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 11 Mar 2010, 23:22 | |
| Euh... si, moi, je crache sur Bill ! En voilà un, que ça m'aurait pas dérangé qu'il se fasse trucider ! Je suis d'accord, sur l'effet bad boy (parce que bon, j'ai aussi voté pour spike ) mais ici, je pense qu'il n'y a pas que ça. Enfin faut espérer parce que si on continue l'analogie, même si Buffy finit par beaucoup aimer Spike, c'est Angel l'amour de sa vie. Et puis, bon, comme vous dites, Angel on l'aime bien quand même, alors que Bill, faut pas oublier toutes les crasses qu'il a faites à Sookie. Et notamment de la violer !!!! Et ça c'est impardonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 12 Mar 2010, 10:34 | |
| oula WARNING les filles... danger !! HS du topic ^^ (qui veut créer un sujet spécial bad boy ?) | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 12 Mar 2010, 12:40 | |
| coucou!! je suis tout à fait d'accord c'est vraiment eric le meilleur!! Il est bad boy mais il prend soin de sookie, et je trouve que bill maintenant c'est plutot un boulet, il est vraiment chiant tandis qu'eric il est drole et je pense que ca va mieux avec sookie | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 12 Mar 2010, 18:33 | |
| - Tan a écrit:
- Quitte à attendre 1 an entre le 11 et le 12 donc ?
bah de toute façon il faudra bien attendre à un moment ou à un autre mais là j'ai vraiment envie de savoir la suite ! lol | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 00:22 | |
| moi aussi! mais bon, pas le choix, faut se préparer à attendre longtemps avant de pouvoir lire le 10 en français. ainsi que le 11 et les suivants! ça c'est chiant. on aura pas ce tome 10 avant 2011 je pense. enfin, on aura au moins eu notre dose de sookie pour l'année grace à ce tome 9. cependant, troooop courts ces livres de poche, vraiment rikiki ya pas grand-chose à lire quand tu regardes bien!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 08:58 | |
| Le tome 10 est apparemment prévu pour septembre. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 09:55 | |
| J'ai l'impression que J'ai lu fait comme Milady et accélère ses sorties. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 10:54 | |
| oui enfin ils ne vont pas pouvoir accélérer beaucoup lol ^^ Faut quand même que charlène les écrivent ses romans ^^ | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 13:56 | |
| mdr. oh j'aimerais bien que ce soir en septembre ! | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 13:57 | |
| - blackfire a écrit:
- moi aussi! mais bon, pas le choix, faut se préparer à attendre longtemps avant de pouvoir lire le 10 en français. ainsi que le 11 et les suivants! ça c'est chiant. on aura pas ce tome 10 avant 2011 je pense. enfin, on aura au moins eu notre dose de sookie pour l'année grace à ce tome 9. cependant, troooop courts ces livres de poche, vraiment rikiki ya pas grand-chose à lire quand tu regardes bien!!!
oui j'ai été un peu déçu quand j'ai vue l'épaisseur du livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 18:24 | |
| - Tan a écrit:
- Le tome 10 est apparemment prévu pour septembre.
Merci du renseignement Tan. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 13 Mar 2010, 23:38 | |
| ah super cool!!! ça serait génial un tome 10 en septembre, vraiment du tonnerre! affaire à suivre donc! mais c'est vrai qu'ils sont trop courts ces romans, ça se lit en deux temps trois mouvements. seul reproche que je ferais à charlaine harris. je suis sure que si on prenait les 9tomes de la communauté du sud et qu'on les réunirait tous dans un meme livre grand format, le tome 11 d'anita (qui est quand meme énorme, youpi!) le battrait encore niveau épaisseur et nombre de pages. lol | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 14 Mar 2010, 11:16 | |
| Je viens aussi de le finir... évidemment je l'ai trouvé court, comme vous tous... Je trouve que dans ce tome C harris a fait un ménage trop important dans les personnages entourant sookie, - Spoiler:
je remarque aussi qu'elle a fait mourir 2 femmes enceintes... c'est vraiment bizarre surtout que c'était deux femmes qui avait beaucoup de mal à tomber enceintes... tuées si proches de leur but. En même temps j'ai eu l'impression qu'elle même n'était pas tout à fait en accord avec ce qu'elle écrivait, tous les passages durs sont décrits très brièvement et on passe très rapidement à autre chose !! Claudine, présente depuis quelques tomes déjà meurt en une ligne et pouf c'est fini !!
J'ai l'impression qu'elle a terminé son livre au plus vite en laissant pour le prochain tome une situation assez apocalyptique... Réussira-t-elle a remettre de l'ordre dans tout ça ... Vivement le prochain qu'on soit fixés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
| |
|
| |
| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|