| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|
+34kourai Anaïs Bill Elfarane Lempsi eldi~ Némésis angellore Hippolyte freudissim Nessie Jockeytte Inessa marie34801 Zina Lauvuel Kyabel barb blackfire elen21 fannylys melicinelle Mrs Symphonia shadow luskye doudoubull Thendra nathou etincelle betty51 inachus Aury Lane Arcantane Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 13:35 | |
| Je l'ai également reçu ce matin. Je fini les 40 pages du bouquin en cours et je le commence après... | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 14:54 | |
| et moi g eu un jour d'avance sur vous toutes!! je suis déjà au chapitre 8! youpi! nan sérieux, comment ça se fait-il que je l'ai reçu un jour avant vous selon vous? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 15:27 | |
| Est-ce vraiment important ? Tant que tu l'as et que tu peux le lire | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 15:30 | |
| ah oui, c'est très très important... c'est pas tous les jours que je suis servie première!! mdr nan, en vérité ça n'a pas vraiment d'importance, un jour c'est pas grand chose. mais en tout cas il commence bien. elle m'a manqué la petite sookie... ça fait tant de bien de la retrouver... | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 20:04 | |
| Itou, je l'ai depuis ce midi, on a retourné les caisses de nouveautés avec la libraire MDR et j'en ai profité pour emprunter le volume 1 des dossiers Dresden que je n'ai jamais lu, j'espère que ça va me plaire ! Sinon, retour librairie | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 20:24 | |
| normalement il sera dans ma boite au letttre demain matin ,je croise les doigts, si non ca va barder pour amazon | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 02 Mar 2010, 23:04 | |
| voilà pourquoi il faut pré-commander au moins deux semaines à l'avance Shadow, de cette façon t'es tranquille et tu le reçois avant tout le monde. en tout cas tu verras, ça commence fort! - Spoiler:
avec les lycanthropes et changelings qui font leur coming-out en direct à la télé, comme les vampires l'ont fait auparavant. ben dis donc, j'aimerais bien qu'un truc comme ça nous arrive en vrai. lol. par contre, arlène me débecte de plus en plus. elle qui était si sympa au début, depuis qu'elle sort avec ce clodo de la confrérie, c'est devenue une vraie s...
| |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 03 Mar 2010, 13:07 | |
| houraaaaaaaaaaa !!!bonne suprise à la débauche ,"bel et bien mort" était dans ma boite au lettre !!!!merci amazon - blackfire a écrit:
- voilà pourquoi il faut pré-commander au moins deux semaines à l'avance Shadow, de cette façon t'es tranquille et tu le reçois avant tout le monde.
en tout cas tu verras, ça commence fort... merci pour le conseil | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 03 Mar 2010, 17:00 | |
| Je ne l'ai pas encore dans la mienne. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 03 Mar 2010, 21:21 | |
| Moi perso, je préfère aller cherché mes livres en magasin quand je peux, ce n’est pas pareil je trouve, je suis comme une dingue dans les magasins quand je les trouve . Enfin voila je le commence dés ce soir | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 03 Mar 2010, 22:16 | |
| Moi je l'ai eu enfin en main. Bien sur il est arrivé hier, un jour où je travail pas. J'aurais trop de chance ou sinon^^ bon et bien je vais m'y mettre | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 00:04 | |
| Moi, comme je sais qu'ils reçoivent toujours les nouveautés avec au moins 1 jour d'avance, je suis allée hier à ma petite librairie avec dans l'idée de faire les yeux doux au gentil monsieur ou à la gentille demoiselle (faut pas être sectaire^^). Et que vois-je en arrivant dans le rayon ? IL était là !! Il a fallu que je me retienne très fort pour pas sauter sur place en poussant des petits cris. Donc, ça y est bien entendu, je l'ai fini et c'était trop bien !! - Spoiler:
Même si je suis assez d'accord avec Tan pour dire qu'il souffre "d'arythmie chronique", y a des moments super interessants, notamment avec Éric quand ils lui parlent de son passé ou quand ils se retrouvent ENFIN ! Yessss ! . Mais d'autres où elle fait vraiment du remplissage, comme quand elle nous vante les vertus du jardinage pendant 2 pages ! Et d'autres, encore qui sont sous exploités. Qu'elle fasse revenir Quinn, ok, mais alors faut développer un peu plus, parce que là, il faisait un peu cheveu sur la soupe...Ou le coup du FBI, j'espère qu'elle en reparlera dans le suivant, parce que sinon, si ça finit comme ça, y avait pas vraiment d'intérêt. Mais par contre la fin... Ouahhh !!!! Je l'ai dévorée ! Et j'ai même pleuré ! C'est trop triste !! Quand elle dit à Éric qu'elle l'a appelé et appelé pour qu'il la sauve... Et pauvre Tray (et Amélia) et Claudine !!!!Je l'aimais trop, elle, et son pauvre petit bébé... Sinon, une petite question : quand son grand-père lui dit à la fin "le vampire t'aime" on est bien d'accord, il lui parle d'Éric ? parce que bon, malgré que Bill était prêt à mourir pour elle, je vois pas ce qu'il viendrait faire là. Et la dernière conversation qu'il a eu avec Eric, c'était genre "c'est ma femme, c'est à moi de m'occuper d'elle". Donc, s'il parlait pas de lui, fallait préciser !! D'ailleurs, à votre avis, qu'est-ce qui a bien pu retenir Éric pour aller la sauver ? Ça avait surement un rapport avec le roi, non ? En tout cas, il a intérêt à avoir une sacrément bonne excuse ! Bon, la question la plus importante, maintenant : C'EST QUAND LA SUITE ?!?! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 08:29 | |
| - Zina a écrit:
- Spoiler:
Sinon, une petite question : quand son grand-père lui dit à la fin "le vampire t'aime" on est bien d'accord, il lui parle d'Éric ? parce que bon, malgré que Bill était prêt à mourir pour elle, je vois pas ce qu'il viendrait faire là. Et la dernière conversation qu'il a eu avec Eric, c'était genre "c'est ma femme, c'est à moi de m'occuper d'elle". Donc, s'il parlait pas de lui, fallait préciser !!
- Spoiler:
C'est volontaire imprécis pour laisser un espoir aux fans de Bill je pense. Mais bon je vote Eric aussi bien-sûr. - Zina a écrit:
- Bon, la question la plus importante, maintenant : C'EST QUAND LA SUITE ?!?!
le 4 mai en anglais si tu as le courage | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 15:33 | |
| Je ne l'aurai que le 8 Mars | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 15:49 | |
| il est vraiment pas mal ce tome 9 je trouve. mais avec la hiérarchie des fées et la généalogie féerique de sookie, on s'y perd un peu. bientot faudrait prendre des notes! lol | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 16:26 | |
| Moi je l'ai acheté aujourd'hui! | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: RE Jeu 04 Mar 2010, 20:38 | |
| Moi j'ai trouvé le dernier tome pas mal ! Vous savez de qui voulait parler Niall quand il a dit "Le vampire n'est pas un mauvais homme. Et il t'aime."? dans le dernier chapitre? Et pour la couverture je suis tout à fait d'accord un conte pour enfants n'aurait pas fait mieux! | |
|
| |
Inessa Nouveau Venu
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 04 Mar 2010, 22:10 | |
| Je l'ai acheté ce matin a St Lazare !!!!!!!!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 05 Mar 2010, 00:00 | |
| moi ce qui commence à vraiment m'énerver, c'est que dans chaque nouveau roman, à chaque fois que charlaine harris fait entrer en scène bubba, elle rappelle son histoire (c'est à dire comment il est passé d'elvis à bubba, l'épisode de la morgue, des médocs, etc etc). et à chaque fois sans exception c'est pareil, et paf! tjs la meme rengaine. ça en devient chiant à force. c'est bon, on est au 9ème tome, on connait la chanson! vous allez peut-etre me répondre "oui mais pour ceux qui n'ont pas lu les autres, comme ça ils savent" mais franchement, qui irait lire le tome 9 sans avoir lu les 8 autres auparavant?? ça serait du grand délire! donc voilà, ça me gonfle qu'elle nous rabache sans arret l'histoire de bubba à tous les tomes. on sait qui il est depuis le temps, pas besoin de piqure de rappel à chaque nouveau tome. et oui, voilà, je voulais ajouter un truc que j'avais oublié... la couverture. je trouve la couv de ce tome 9 terriblement géniale! elle est trop belle, ne trouvez-vous pas? autant celles des 7 et 8, pas terrible du tout mais celle-là si, elle assure un max! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 05 Mar 2010, 07:51 | |
| Elle est loin d'être la seule à se répéter. J'en connais une qui aime bien dire que les loups-garous pourraient benchpresser un minivan dans quasi tous les tomes :p | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 05 Mar 2010, 08:58 | |
| Je l'ai terminé cette nuit et je viens de lire maintenant vos spoilers. Tout à fait d'accord avec la fin - Spoiler:
Je n'avais même pas eu le temps de lui demander de quel vampire il voulait parler...
il faut laisser des espoirs pour les prochains tomes En conclusion, le principal défaut de ces bouquins : ILS SONT TROP COURTS Il y a du blabla : d'accord avec l'histoire de BUBBA on est pas atteinte d'Alzeimer !!!!!!! Et des introductions sans fin - Spoiler:
les agents du FBI ; Quinn à quoi il sert ?
Et un peu de tristesse ..... | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 05 Mar 2010, 10:24 | |
| ca y est je l'ai acheté en même temps que les places pour le salon et j'ai trop hâte de le commencé | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 05 Mar 2010, 11:47 | |
| - blackfire a écrit:
- moi ce qui commence à vraiment m'énerver, c'est que dans chaque nouveau roman, à chaque fois que charlaine harris fait entrer en scène bubba, elle rappelle son histoire (c'est à dire comment il est passé d'elvis à bubba, l'épisode de la morgue, des médocs, etc etc). et à chaque fois sans exception c'est pareil, et paf! tjs la meme rengaine. ça en devient chiant à force. c'est bon, on est au 9ème tome, on connait la chanson! vous allez peut-etre me répondre "oui mais pour ceux qui n'ont pas lu les autres, comme ça ils savent" mais franchement, qui irait lire le tome 9 sans avoir lu les 8 autres auparavant?? ça serait du grand délire!
donc voilà, ça me gonfle qu'elle nous rabache sans arret l'histoire de bubba à tous les tomes. on sait qui il est depuis le temps, pas besoin de piqure de rappel à chaque nouveau tome.
et oui, voilà, je voulais ajouter un truc que j'avais oublié... la couverture. je trouve la couv de ce tome 9 terriblement géniale! elle est trop belle, ne trouvez-vous pas? autant celles des 7 et 8, pas terrible du tout mais celle-là si, elle assure un max! D'un côté, elle remet le contexte et faut savoir qu'on a normalement plusieurs mois entre chaque tome (voir un an) donc cela fait un petit rappel pour ceux qui auraient oublié. Et comme dit Tan, elle n'est pas la seule, quand je vois LKH , c'est pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
| |
|
| |
| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|