Literrature, vampires, bit-lit |
| | La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|
+34kourai Anaïs Bill Elfarane Lempsi eldi~ Némésis angellore Hippolyte freudissim Nessie Jockeytte Inessa marie34801 Zina Lauvuel Kyabel barb blackfire elen21 fannylys melicinelle Mrs Symphonia shadow luskye doudoubull Thendra nathou etincelle betty51 inachus Aury Lane Arcantane Tan 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 20 Juil 2010, 20:32 | |
| ca approche ca approche mais dur d'attendre la suite ! | |
| | | etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 24 Juil 2010, 18:14 | |
| | |
| | | kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 27 Juil 2010, 00:47 | |
| tic tac tic tac , Octobre ! arrive plus vite !! | |
| | | July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 17 Aoû 2010, 21:30 | |
| Moi j'attends encore ce tome 9 avec impatience je croix qu'il arrivera bientot au Québec , j'ai tres hate de le lire ! | |
| | | etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 20 Aoû 2010, 11:17 | |
| J'espère que tu l'auras bientôt | |
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 20 Aoû 2010, 13:04 | |
| Oui j'espere aussi ,merci Etincelle ! | |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 21 Nov 2010, 05:35 | |
| Je me le suis aheté hier ! ( il est enfin arriveé au québec ) Et je le commence d'ici quelques jours ,J'ai bien hate de retrouvé Soukie , le beau Éric et tout les autres personnages de cette série que j'adore | |
| | | purplee Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 01 Mar 2011, 00:23 | |
| Je viens de finir le tome 9, globalement j'ai trouvé que c'était un bon tome, - Spoiler:
par contre comme quelqu'un l'a déjà dit j'ai pas non plus compris l'intérêt de ramener Quinn sur le tapis pour un passage éclair qui n'a eu absolument aucun intérêt Oo, ramener le personnage pourquoi pas mais dans ce cas la autant le faire bien. Un peu triste de la mort de Claudine, j'ai quand même l'impression que tout le monde finit toujours par claquer dans ces bouquins, je compte plus le nombre de morts depuis le début de la série, enfin d'ailleurs CH a dit elle même qu'elle regrettait d'avoir fait mourir Claudine, mais bon ce qui est fait est fait.
Bref je suis en train de m'atteler au 10, pour l'instant je vais pas me prononcer avant de l'avoir fini sur les suppositions d'avec qui Sookie va finir, même si malheureusement je crains fort qu'elle ne finisse pas avec Eric ( En fait c'est surtout au vu des déclarations de Charlaine Harris qui sont toujours négatives vis à vis d'Eric) , mais bon j'en reparlerai après avoir fini le tome 10, je crois qu'on pourrait ouvrir un sujet entier dédié aux spéculations à ce propos - Spoiler:
Bref je me suis aussi demandé de qui Niall parlait quand il a dit "le vampire n'est pas un mauvais homme et il t'aime", et bien que j'espère plus que tout qu'il faisait référence à Eric, j'ai quand même un gros doute, en lisant un peu ( sur les forums anglophones) , j'ai vu qu'un des arguments les plus utilisés pour prouver que Niall référait à Eric, c'était le fait que Niall ai toujours appelé Eric "le vampire" sauf que non, je me rappelle qu'à un moment il appelle Eric par son prénom, je sais plus trop ce qu'il dit à Sookie mais en gros un truc du genre " Eric n'a pas le droit de décider à ta place" ( bon c'est pas exactement ça mais c'est l'idée en gros) tandis que si on y pense il me semble que y a pas de raisons que Niall connaisse le prénom de Bill donc il aurait plus facilement référé à lui en disant "le vampire". Bon après pourquoi il lui aurait dit que ce n'était pas un mauvais homme, je sais pas trop pourquoi, enfin c'est logique dans le sens ou Sookie en veut toujours à Bill pour sa trahison, mais il lui a quand même sauvé la vie et était prêt à mourir pour elle donc ce qui prouve qu'il l'aime et donc la phrase prendrait son sens, mais comment Niall aurait pu savoir ça ? Je sais pas mais après tout on sait pas trop combien de temps Niall a passé avec Bill, ou peut être que Niall était déjà au courant de certaines choses sur la vie de Sookie.
Enfin bon je suis plutôt pessimiste de ce côté la mais comme je l'ai dit avant c'est surtout à cause des déclarations de CH, mais bon il est quand même possible malgré tout qu'elle parle d'Eric, j'aimerai tellement ^^
| |
| | | gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mer 30 Mai 2012, 10:48 | |
| Vraiment bien, je n'ai pas vu le temps passer, en fait j'ai tourné la page et oh c'est fini, (parce que j'ai le 2 en 1 de FL), l'histoire est très prenante, les actions s'enchaînent vite et bien. heureusement que un passage n'est pas trop détaillé sinon je pense que se serait horrible a lire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
| |
| | | | La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|