| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|
+34kourai Anaïs Bill Elfarane Lempsi eldi~ Némésis angellore Hippolyte freudissim Nessie Jockeytte Inessa marie34801 Zina Lauvuel Kyabel barb blackfire elen21 fannylys melicinelle Mrs Symphonia shadow luskye doudoubull Thendra nathou etincelle betty51 inachus Aury Lane Arcantane Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 25 Mai 2010, 14:55 | |
| Contraint peut être au début je ne dis pas le contraire, mais du moment où il a commencé à avoir des sentiments il aurait pu tout lui avouer. Il lui avoue seulement après lui avoir fait du mal, et encore c'est Eric qui le pousse à lui dire la vérité, je ne sais même pas si de lui-même il aurait fait. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 25 Mai 2010, 16:06 | |
| On est un peu tous comme ça non ? Quand on a un secret "honteux" on a peur de le révéler de peur de tout gacher et de tout perdre. Ce qui d'ailleurs arrive. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 25 Mai 2010, 16:08 | |
| Mouais c'est pas honteux comme secret ça. C'est un secret tellement gros que ça fout en l'air une relation et qu'il vaut mieux crever l'abcès au plus vite. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 25 Mai 2010, 21:17 | |
| - betty51 a écrit:
- Oh non il l'a respecte pas Bill, enfin de mon point de vue, je ne vois pas ça. Pour moi il s’est servi d'elle, lui a menti et la trahie. Il se rend compte qu'il l'aime et veux se faire pardonner mais le mal est fait déjà.
Complètement d'accord ! | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 15:58 | |
| en tout cas je suis d'accord avec tan je n'ai pas lu le 10 mais dès que j'ai entendu parler de hunter je me suis dit qu'elle l'aurai sous sa garde un jour ou l'autre! et ca serait une occasion pour elle d'avoir un enfant tou en finnissant sa vie avec un vampire!! et pour bill je pense que quand il est tombé amoureux d'elle il aurait ud lui dire! au moins avant de prendre sa virginité!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 16:15 | |
| - Spoiler:
Sauf que j'ai la sensation bizarre qu'elle ne va pas forcément rester avec Eric. Je me fais certainement des idées mais en la voyant avec Hunter et Remy, je me suis dit qu'elle pourrait fonder une famille avec. Pour Bill, vu la fin du tome 10, c'est peu probable qu'ils se remettent ensemble avec Sookie.
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 16:37 | |
| Pourquoi ? - Spoiler:
il meurt pour de bon ?
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 16:50 | |
| Attention, je préviens, très méchant spoil. - Spoiler:
Il se trouve quelqu'un d'autre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 17:33 | |
| ah merci tan - Spoiler:
moi aussi deja à la fin du 9 j'ai des doutes quand à son avenir avec eric peut être parcqu'ils sont proches rapidement
sinon je ne vais pas lire ledernier spoiler!! | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 17:34 | |
| Argggh !!! Malheur et damnation !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 19:45 | |
| finalement jai lu le spoiler!!! - Spoiler:
ba ca metonne pas cest qu'un beau parleur!!! C'est que du vent!!
| |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 22:55 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire aussi - Spoiler:
Pour quelqu'un qui aime plus que tout Sookie, ça va il s'en remet vite, enfin bon moi ça m'arrange, qu'on entende plus parler de lui et ce serait super bien! Pour Eric et Sookie, j'espère seulement que tu te trompes, Tan. J'sais pas pour le moment j'ai trop de mal a concevoir qu'elle finisse avec un autre
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 27 Mai 2010, 23:17 | |
| J'hésite vraiment à plus vous spoiler au sujet de Bill. Ça va vraiment vous gâcher des surprises si je vous en dis plus et ça serait un peu dommage. - Spoiler:
Mais Bill n'avait rien demandé à la base, c'est Sookie qui est intervenue dans son dos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 28 Mai 2010, 01:23 | |
| ah ba elle a bien raison - Spoiler:
et puis il est pas obligé de rester avec!!
| |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 28 Mai 2010, 10:06 | |
| ah ça c'est marrant quand c'est Sookie qui agit par derrière personne ne trouve rien à redire. Enfin si c'est pour le bien de Bill ce peut être une bonne chose. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 28 Mai 2010, 14:34 | |
| - Bill a écrit:
- ah ça c'est marrant quand c'est Sookie qui agit par derrière personne ne trouve rien à redire. Enfin si c'est pour le bien de Bill ce peut être une bonne chose.
Je n'ai pas lu les tomes en anglais, donc je ne peux pas donner un jugement concernant les actions de Sookie vis à vis de Bill. Cependant, cette prise de décision a plutôt l'air de s'orienter pour son bien (a Bill, je suis claire là ? ). | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 29 Mai 2010, 09:38 | |
| - Tan a écrit:
- Spoiler:
Sauf que j'ai la sensation bizarre qu'elle ne va pas forcément rester avec Eric. Je me fais certainement des idées mais en la voyant avec Hunter et Remy, je me suis dit qu'elle pourrait fonder une famille avec. Pour Bill, vu la fin du tome 10, c'est peu probable qu'ils se remettent ensemble avec Sookie.
- Spoiler:
Même si j'adore Éric, ça me paraîtrait assez logique pour la fin de la série. J'ai pas lu le 10, donc je sais pas pour Rémy, mais sookie est une fille simple qui voudrait une vie simple avec mari, enfants et une barrière blanche (ben oui, Anita y en qui en rêve ^^). Chose qu'Éric ne peut pas lui donner. Il ne peut même pas lui promettre de vieillir à ses cotés. Ça va, maintenant qu'elle est jeune mais un jour ça va poser un problème. Vous voyez avec un mec qui à l'air d'être votre fils ? Bon, d'accord, y en a que ça dérange pas... même sans être des vampires !
Pour Bill, je suis soulagée. Ils allaient pas du tout ensemble.
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 29 Mai 2010, 12:40 | |
| - Spoiler:
Je me demande quand même ce que donnerai le ménage Sookie/Eric/Hunter
| |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 29 Mai 2010, 20:26 | |
| A mon avis, ça nous garantirait des bons fous rires | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 30 Mai 2010, 17:07 | |
| c'est vrai que ça serait triste quelque part si elle reste avec eric car elle vieillira et pas lui, à moins que charlaine harris souhaite la transformer mais j'en ai pas l'impression | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 30 Mai 2010, 18:39 | |
| De toute façon il me semble que Charlaine Harris a signée pour une douzaine de volumes en tout. Donc hélas on aura pas le temps de voir Sookie vieillir. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 30 Mai 2010, 18:41 | |
| Normalement elle s'arrêtera au 13ème tome parce que ça lui parait être le bon moment. Après rien ne dit qu'elle ne resignera pas pour 3 tomes supplémentaire après mais il y a un moment il faut savoir dire stop. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 30 Mai 2010, 18:49 | |
| 13ème tome ?? En voilà une qui n'est pas superstitieuse... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 30 Mai 2010, 18:55 | |
| Toi, t'as pas compris le message de la française des jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
| |
|
| |
| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|