Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9

Aller en bas 
+34
kourai
Anaïs
Bill
Elfarane
Lempsi
eldi~
Némésis
angellore
Hippolyte
freudissim
Nessie
Jockeytte
Inessa
marie34801
Zina
Lauvuel
Kyabel
barb
blackfire
elen21
fannylys
melicinelle
Mrs Symphonia
shadow
luskye
doudoubull
Thendra
nathou
etincelle
betty51
inachus
Aury Lane
Arcantane
Tan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 14:14

Ouais, ça ça s'intégrerait bien dans l'histoire, je pense. D'autant plus, qu'il y a toujours tout pleins de morts autour d'elle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 14:54

les vampires sont stériles donc sookie ne pourra avoir d'enfants ni avec eric ni avec bill ( Laughing )

vous avez vu qu'elle allait avoir un enfant quelque part?

hé, pourquoi pas son petit neveu (le fils d'hadley), celui qui est télépathe comme elle? ça pourrait etre possible : son père (et sa nouvelle femme) sont complètement démunis et effrayés par rapport à ses capacités hors-norme et étant donné que sookie est comme ça, ils lui confient la garde du marmot, histoire qu'elle lui apprenne à controler cela.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 15:24

coucou! oui c'est ce qu'on disait, La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_lol en plus dans le tome 9 quand son père a appelé sookie il était vraiment perdu!
mais sinon non on n'a pas vu qu'elle allait avoir un enfant on revasse La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 15:38

ah ok, je pensais que c'était une info sure... faut pas s'inquiéter. je me suis levée tot et j'ai passé la moitié de la journée en compagnie de 23enfants ^^ donc c'est normal, je suis ds la lune drunken j'irais bien Sleep c'est usant les gosses...

oui, à la fin du 9 le père d'hadley recquière l'aide de sookie mais il n'a pas l'intention d'abandonner son fils, du moins je ne pense pas. il veut juste qu'ils passent un peu de temps ensemble pour qu'elle puisse lui expliquer comment gérer ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 17:29

That it's a good question...

Vous avez vu comme je suis bonne en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 00:49

pas mal zina! lol.

maintenant qu'elle est morte, je sais pas si c'est encore possible. on verra dans les prochains tomes, sait-on jamais??
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 20:32

Moi depuis la fin du T9 j'appréhende le retour de l' Horrible trio infernal ...je veux que ça avance please..... La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 20:34

Quest-ce que tu appelles "l'Horrible trio infernal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 21:08

Pour rien au monde je ne souhaite revenir à la période :
Sookie/Bill/Eric La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Kopfschuettel

Un autre de mes "cauchemards", Sam finissant avec Sookie : La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 459433
Revenir en haut Aller en bas
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 22:21

oh mon dieu quel horreur, je ne supporterais pas de voir Sam et Sookie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 23:08

Ah non jamais Sookie avec Sam. Déjà que je ne supporte pas qu'il lui tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 23:47

Beurk ... à non merci en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 08:29

Oui, mais ce qui "m'inquiète", c'est que lorsque S risque de se faire tuer,elle a toujours une petite pensée pour Sam, elle regrette de ne pas avoir eu le temps de lui dire "Au revoir..." et c'est l'une des rare personne vivante qu'elle fréquente et l'accepte telle qu'elle est La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 10506981
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 09:01

C'est bien vrai qu'elle à une sorte d'attirance pour Sam (Hélas), d'ailleurs elle là embrassé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 14:33

non !! pas avec Sam !! La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Neoz_203 plus sérieusement je pense qu' Eric pourrais accepter un enfant , même si il l'aime , il aime encore plus le pouvoir et il ne lâchera pas Sookie , d'autre vampires lui tourne déjà autour pour ces pouvoirs de télépathe , enfin ça sera la surprise dans le prochain tome ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 19:03

Moui, c'est vrai que Sookie semble être devenue une sorte "d'objet de pouvoir"...Eric est puissant, et est censé la protéger....
Sookie veut des enfants, c'est vrai également, tu pense qu'elle va finir avec son neveu ???
par ce que dans le monde de CH les vampires ne peuvent avoir d'enfants, donc .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 19:04

Elfarane a écrit:
Sookie veut des enfants, c'est vrai également, tu penses qu'elle va finir avec son neveu ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 00:22

cool Merci Tan La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 777224
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 09:23

Merci TAn La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_cheers

J'ai hate dans savoir plus La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Th_
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 10:58

A mon avis il y a aucune chance que Sookie finisse avec Sam. Même s'ils se sont bisouillés 2-3 fois, leur relation est plus amicale voire fraternelle désormais. Il est la seule personne qui l'a toujours accepté et aimé comme elle est, sans rien attendre d'elle, sans jamais avoir voulu se servir de son pouvoir.

Par contre, j'espère vraiment qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 11:06

Zina a écrit:

Par contre, j'espère vraiment qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Bill !
Et pourquoi ? Il est bien Bill, c'est le seul qui la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 12:17

Oh non il l'a respecte pas Bill, enfin de mon point de vue, je ne vois pas ça. Pour moi il s’est servi d'elle, lui a menti et la trahie. Il se rend compte qu'il l'aime et veux se faire pardonner mais le mal est fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 12:52

je ne vois pas ça comme ça. Je vois un Bill contraint et obligé d'avoir fait ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser