| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|
+34kourai Anaïs Bill Elfarane Lempsi eldi~ Némésis angellore Hippolyte freudissim Nessie Jockeytte Inessa marie34801 Zina Lauvuel Kyabel barb blackfire elen21 fannylys melicinelle Mrs Symphonia shadow luskye doudoubull Thendra nathou etincelle betty51 inachus Aury Lane Arcantane Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 14 Mar 2010, 19:27 | |
| On a le temps de le voir arriver d'ici Septembre | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 18 Mar 2010, 15:57 | |
| et encore, si J'ai lu respecte les dates annoncées! mais c'est vrai, t'as raison. - Spoiler:
dur dur pour claudine, on s'y était attaché. et sa mort n'est pas décrite, elle est passée de l'autre coté, point. charlaine n'a pas voulu entrer ds les détails avec ce tome, juste survoler les évènements dramatiques on dirait.
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 18 Mar 2010, 16:58 | |
| Oui c'est vrai je suis d'accord que beaucoup de choses ont été survolées, mais peut être qu'elle voudra expliquer plus en détail dans le tome 10. - Spoiler:
Mais c'est vrai qu'on venait tout juste d'apprendre que Claudine attendait un enfant et puis d'un coup elle est morte, et j'aurais bien aimé qu'on parle plus de son cousin.
| |
|
| |
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 19 Mar 2010, 17:16 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 19 Mar 2010, 21:48 | |
| - blackfire a écrit:
- Spoiler:
dur dur pour claudine, on s'y était attaché. et sa mort n'est pas décrite, elle est passée de l'autre coté, point. charlaine n'a pas voulu entrer ds les détails avec ce tome, juste survoler les évènements dramatiques on dirait.
- Spoiler:
J'avoue, j'ai trouvé ce tome un peu bâclé aussi... Les événements sont "survolés" comme tu dis. Et j'ai été beaucoup déçu par la mort de Claudine juste citée entre deux conversations...
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 01:07 | |
| - eldi~ a écrit:
- Oui c'est vrai je suis d'accord que beaucoup de choses ont été survolées, mais peut être qu'elle voudra expliquer plus en détail dans le tome 10.
- Spoiler:
Mais c'est vrai qu'on venait tout juste d'apprendre que Claudine attendait un enfant et puis d'un coup elle est morte, et j'aurais bien aimé qu'on parle plus de son cousin.
- Spoiler:
Dans le tome 10 son cousin va habiter chez elle, donc je suppose qu'on aura plus détail à ce moment là. Et même si la mort de Claudine est "expédiée" en une phrase, qu'elle est pas du tout décrite, ça a quand même un gros impact. Ça met une sacré claque quand Niall dit qu'elle a "rejoint le pays où le soleil ne se couche jamais" (c'que c'est poétique!). Pas besoin d'en faire des tonnes parfois.
| |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 02:05 | |
| selon moi, ces évènements survolés dans le tome 9 ne seront plus abordés dans le 10. c'est tout, le tome 9 est fini, charlaine ne reviendra pas en détails sur ce qui s'est passé (la trame se suit mais l'histoire de chaque tome est différente et en général elle ne revient pas sur les évènements révolus en nous fournissant de nouveaux détails inédits). donc voilà, faut se contenter de ça les filles je crois ^^ - Spoiler:
perso, j'aurais vraiment aimé que charlaine développe un tout petit plus les tortures qu'a subit sookie. sans entrer ds les détails gore parce que je n'aurais pas supporté mais là c'était trop léger, on ne sait meme pas ce qu'elle a vraiment subit comme torture en fait
| |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 11:31 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai que n'étant pas rentrée dans les détails on se rend pas vraiment compte de son état ! Parcqu'elle dit que cette fois ci elle ne s'en remettra pas! Et en torture elle s'est fait violer et entailler mais j'en sais pas plus.
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 11:39 | |
| perso j'ai pas vraiment besoin de plus de détails sur les tortures quelle a subi... L'imagination est suffisante.
Dernière édition par Mrs Symphonia le Sam 20 Mar 2010, 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 11:55 | |
| C'est clair pour moi voir le résultat est une bonne indication de ce qu'elle a subi | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 11:56 | |
| Pareil, ce que je me suis imaginé pour la torture, me suffit. Par contre pour Claudine, j'aurais aimé qu'on en parle plus, trop vite expédié à mon gout.
Septembre pour le tome 10, c'est une bonne nouvelle ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 17:49 | |
| Je suis très impatiente de le lire - Spoiler:
et j'aimerai bien savoir quel cousin va vivre chez elle ? Claude ?
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 17:56 | |
| - etincelle a écrit:
- Je suis très impatiente de le lire
- Spoiler:
oui c'est ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Sam 20 Mar 2010, 20:33 | |
| ah oui c'est vrai mais ça serait sympa que ce soit le petit de Hadley, mais si elle finit avec Éric à mon avis il va y avoir un petit à adopter parce qu'elle y pense parfois. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 21 Mar 2010, 16:44 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'imagine mal Éric en papa gâteau !!
Dernière édition par Zina le Mar 23 Mar 2010, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 21 Mar 2010, 19:03 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- etincelle a écrit:
- Je suis très impatiente de le lire
- Spoiler:
oui c'est ça ! Merci pour la confirmation. Quant à voir Eric en papa, j'attends de voir ce que cela donnerait Je ne suis pas sûre que le rôle lui irait | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Dim 21 Mar 2010, 20:18 | |
| rien que d'imaginé éric en papa gâteau ca me fait mourir de rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Lun 22 Mar 2010, 00:23 | |
| Oui je suis bien d'accord!ça serait comique! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Mar 23 Mar 2010, 15:20 | |
| euh... moi ça me déconcerte et me rebute légèrement en fait. ça n'est pas du tout (ms alors pas du tout) un rôle fait pour lui. | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Jeu 25 Mar 2010, 21:25 | |
| Rien qu'en imaginant Eric changer les couches | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 26 Mar 2010, 12:41 | |
| Mais ça ne m'etonnerais pas qu'elle soit maman parcque il y a de plus en plus de couple qui vont avoir des enfants autour d'elle! Mais eric ne sera pas forcement le papa, ceci dit ça serait amusant! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 26 Mar 2010, 13:24 | |
| Je ne le vois pas mais alors pas du tout changer des couches. Ce serait du plus risible | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 26 Mar 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 26 Mar 2010, 13:48 | |
| C'est sûr que ce serait vraiment très drôle (et complétement surréaliste), mais je crois pas que ce soit possible. Parce que bon, il me semblait que les vampires tiraient à blanc, non ? Pas une seule fois dans les bouquins, ils ont parlé de protection, non ? Et je vois très mal Eric accepter le marmot qu'elle aurait eu avec un autre ! Ceci dit, je pense qu'en effet, s'ils restent ensemble, le désir d'enfant de Sookie risque fort d'être problématique... Enfin, ils peuvent toujours adopter ! On est parties dans un de ces délires, là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 Ven 26 Mar 2010, 13:51 | |
| ba c'est ce que je pensais ou que ce soit par hasard en fait, que quelqu'un de sa connaissance meurt et qu'elle garde son enfant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
| |
|
| |
| La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 | |
|