| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackfire maître vampire

Nombre de messages : 745 Age : 39 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 19 Avr 2010, 15:55 | |
| harem... quel joli mot plaisant!  on va aller faire un tour sur ce lien, tiens... voir ce qui s'y passe. mais c'est dingue, il y a vraiment des sujets pour tout, j'suis épatée. lol | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 20 Avr 2010, 13:20 | |
| | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 58 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 12:29 | |
| Vous avez remarqué qu'il y a une énorme erreur sur la couverture ? Le browning d'Anita y est dessiné couleurs noir et métal, c'est vrai que ça fait plus féminin mais dans la réalité les flingues d'Anita sont tout noir. Elle nous l'a assez dit, c'est pour que la nuit la lune ou les diverses lumières ne se reflètent pas sur le métal et ne la fasse pas repérer. C'est pourquoi aussi ses boucles de ceintures sont toujours noires. une vraie pro notre Anita. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 12:33 | |
| C'est pour ça qu'il faut des hommes sur ce forum | |
|
 | |
Lord LaughingWolf Garou de secours

Nombre de messages : 1622 Age : 50 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 13:23 | |
| Je l'ai acheté ce week-end tiens ! | |
|
 | |
blackfire maître vampire

Nombre de messages : 745 Age : 39 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 16:09 | |
| waouh dis donc, tu m'impressionnes bill!! lol. perso, nan j'avais pas remarqué ce détail (qui pourtant est de taille, c'est vrai parce qu'elle le répète assez souvent). | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 58 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 16:16 | |
| Merci !!! je vais rougir  . C'est vrai qu'un homme ne remarque pas forcemment les mêmes choses que les filles. | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 16:18 | |
| voilà, t'as tout compris! c'est vrai que nous les filles, on va plus regarder l'esthétisme de la couverture que la couleur du flingue... c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir un mec dans l'équipe!  | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | |
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 27 Avr 2010, 16:32 | |
| | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 28 Avr 2010, 12:52 | |
| - Bill a écrit:
- Vous avez remarqué qu'il y a une énorme erreur sur la couverture ?
Le browning d'Anita y est dessiné couleurs noir et métal, c'est vrai que ça fait plus féminin mais dans la réalité les flingues d'Anita sont tout noir. Elle nous l'a assez dit, c'est pour que la nuit la lune ou les diverses lumières ne se reflètent pas sur le métal et ne la fasse pas repérer. C'est pourquoi aussi ses boucles de ceintures sont toujours noires. une vraie pro notre Anita. Mon copain me la fait remarquer , cette couleur c des macros LOL et grace a lui j'ai remarquer qu il n était pas noir :-) ha les hommes . Pour Richard et bien dans ce tome il ma juste donné l'envie de lui mettre des claques , j ai vraiment aimer ce volume même si je l trouver un peu triste . Pour la suite et bien plus qu'a attendre ! Pour Milady pas de coup de téléphone :) je peu quand même leur envoyer des photos de nos yeux l' armoyent  | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 28 Avr 2010, 23:00 | |
| et si on organisait une manif sous leurs fenetres, ça pourrait le faire nan? ou alors on fait une descente et on pique les manuscrits! trève de plaisanterie, le tome 11 est sorti en mars. si le 12 sortait 1er trimestre 2011, ben franchement je ne m'en plaindrais pas, 1an tout au plus entre chaque sortie ça reste correct selon moi (meme si c'est dur dur de patienter quand on aime). seulement, passé 1an pile, là je trouve cela inacceptable. enfin, on verra ce que ça donne! les mecs voient des détails que nous on ne voit pas, c'est pour cette raison aussi que j'apprécie avoir un homme sur le forum, on a des points de vue différents de cette façon, c'est cool. | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 28 Avr 2010, 23:19 | |
| je suis sur qu'ils font tout leur possible pour nous , c'est vraiment bien  juste a attendre et voila le volume en sera que meilleur | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:27 | |
| oui mais bon, c'est pas évident d'attendre. quand on aime on veut tout de suite. meme si dans le cas des romans, faut etre réaliste : ça n'est pas réalisable de les avoir tous l'un sur l'autre. enfin, moi j'espère juste que ça ne dépassera pas mars 2011, c'est tout. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:30 | |
| Mets toi à l'anglais, tu n'auras plus à attendre. | |
|
 | |
kourai maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:35 | |
| N'a quand même pas Mars 2011 ?! Si ? Pour le volume en Angls c trop dur surtout pour les ptites phrase d' humour, je vais rien comprendre T_T | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:36 | |
| oui, t'as tout à fait raison mais... j'ai trop la flemme en vérité. jsuis une grosse paresseuse  lol mars 2011, au mieux. au pire, ça sera vers juin... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:45 | |
| Clairement, parce que quand on aime... on se met à l'anglais  | |
|
 | |
Bill maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 15:47 | |
| Quand on aime mais surtout quand on peut. Moi j'en suis incapable. | |
|
 | |
kourai maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 16:25 | |
| Moi je peu pas non plus T_T et j ai vraiment peur de galerer a le lire et de louper plein de chose ! Bon l'avantage d'avoir plusieurs volumes en VO , c quand France ça sort régulièrement , alors que ( exemple) pour la communauté du sud si l auteur veux faire une pose et bien faudra attendre quelque année . | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 16:28 | |
| Ma remarque s'adressait surtout à Blackfire, ne vous sentez pas tous visés  Pour le coup, prendre LKH en exemple aurait été mieux. Charlaine elle arrive au bout, elle ne va pas s'arrêter. Par contre Laurell est en pause. Elle travaille mollement sur le tome 20 qui ne sortira que l'année prochaine et il n'y a pas de Merry cette année. | |
|
 | |
Fanfan Nouveau Venu

Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Avr 2010, 20:14 | |
| tan, je te donne quand même raison, quand on aime on se mait a l'anglais. Je crois que c'est ma seule motivation. Même si je reste nul et que je vais devoir attendre la suite en fr.  Pour les Merry ben j attend le 5 mai que le t1 et t2 sorte. pour ceux qui les ont dejas c'est dommage que LKH n'en sorte pas cette année. | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 30 Avr 2010, 15:36 | |
| oui c'est sur mais bon, j'ai déjà bien assez de trucs à faire et de romans qui attendent impatiemment que je les lise depuis des mois sans encore me lancer dans des lectures américaines. | |
|
 | |
lunnea Nouveau Venu

Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : bourgogne france Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 10:31 | |
| coucou je ne sais pas si c'est içi que je peux donnée mon avis sur le livre je viens de le finir et je dirais qu'il est bien mais c'est tout dans ce livre anita tout egale a elle meme mais moi qui adors le perso de damien je m'attendais qu'il est plus de pages dans le bouquin "un peu decu la dessus" asher a plus de role a jouer et temps mieux aussi pour jason qui arrive a ses fins avec anita  )))) ah oui une question c'est vrai que les americaine pensent qu'ils n'a pas eu penetration c'est pas sexuel ? desole si je choque quelqu'un ou une avec ma question ))))) | |
|
 | |
blackfire maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 16:03 | |
| bah, quelque part c'est pas tout à fait faux... beaucoup de gens pensent qu'il ne peut pas y avoir de sexe sans pénétration... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady  | |
| |
|
 | |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|