| A Nightmare before Christmas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Doge Invité
| Sujet: A Nightmare before Christmas Mar 06 Sep 2005, 13:56 | |
| L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACKRéalisé par Henry Selick Avec Chris Sarandon, Danny Elfman, Catherine O'Hara Film américain. Genre : Dessin animé, Animation, Fantastique, Epouvante-horreur, Comédie, Musical Durée : 1h 15min. Année de production : 1994 Voici l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de la ville Halloween, qui decouvre un beau jour la ville de Noel et decide illico de celebrer lui-meme cette fete etrange. Voici Halloween, Voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille C'est ça Halloween, Tout le monde a mauvaise mine. C'est normal ! C'est pour terroriser les fripouilles ! Minuit sonne... C'est l'heure du crime ! Bienvenue à Halloween !Euh, désolé... Bon à voir, à voir et à revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Dim 16 Oct 2005, 17:55 | |
| acrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Tim Burton, t'en fait quoi!!!! c'est quand même le producteur et grace a lui que ce chef d'oeuvre à vu le jour!
sors les armes!!!
sinon, a revoir encore et toujours!!! même si c'est pour des petits, c'est pas pour rien que c'est mon film préféré! |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 08:38 | |
| tout a fait d'accord avec Rose pour le "SACRILEGE"!!! je dirais même, blasphème! et Tim Buton alors?! non mais?! Rah lala Mais en effet, à voir, à voir et à voir encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 10:30 | |
| oh oui oui oui!!!
ravie de voir que tu es d'accord avec moi Raven. d'ailleur notre cher tim burton va sortir sont prochain film proche de celui de l'etrange noel de monsieur jack. se sera à peu près la même ambiance. il s'agit: des noces funèbres! |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 12:56 | |
| j'en ai entendu parler j'ai absolument envie d'aller le voir ça m'a l'air tout aussi chouette! et puis, je ne trouve pas pour ma part que c'est un film pour petit... c'est pas un disney après tout... moi mon p'tit frère il a tjs eu peur de ce film quand on le lui montrait... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 13:07 | |
| les noces funèbres sortent le 19/10 en France j'irais le voir car j'ais bien aimé L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK que je conseil vivement aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 18:25 | |
| faut dire que quand on écoute rien que les paroles des certaines chansons, on se dit que les petits on plus d'interet a ne pas comprendre. après tout dire que l'on va couper la tête du pere noel, ca doit pas trop leur plaire et ca a tendence à faire d'eux des psychopates! :Nemesis: remarque, c'est pas nous qui nous en plaindrions! |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 18:55 | |
| en effet! je comprend mieux maintenant certaines réaction de mon p'tit frère... mouahahahaha! :Raven: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 18:58 | |
| ca peut faire une bonne punition de le forcer a regarder. moi j'ai toujours adoré, même toute petite! on voit que le mental à été atteint très tôt....
mais bon, il faut dire aussi que la plupart de l'histoire se passe dans le monde d'alloween, c'est très sombre, et d'un coup, les méchant deviennent les héros et presque les gentils, les petits ca leur fait un choc!
perso, j'ai jamais été fanna des princesse et conpagnie, j'ai toujours préféré les méchant, il ont un petit plus qui fait que.... |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 19:00 | |
| viens dans mes bras que je t'embrasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 19:02 | |
| se jette dans les bras de Raven et lui fait un gros bisous sur la joue! au fait, je sais pas si tu as déjà remarqué, mais souvent les méchant son les plus beau, surtout dans les jeux vidéo. les gentils sont trop cul cul et le coté, je suis parfaitement parfait et gentil, il n'y pas un poil de mauvais en moi, ça me gonfle plus que tout, sont pas honnète, ou si c'est le cas, vraiment ennuyeux.... |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 19:09 | |
| que je l'aime euh que je l'aime euh que je l'aime!!!! je suis tjs tombée amoureuse des mauvais plutôt que des gentils... déjà rien que le fait qu'un héros ne soit pas spécialement gentil me le fait remonté dans mon estime! les méchant... y a riend e tel! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 19:18 | |
| tout a fait d'accord, les fleur rose ca va bien trente secondes, faut un peu d'action quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 20:02 | |
| t'arrive à tenir 30 secondes toi? moi pas personnellement... l'action, y a rien de mieux! l'action et des méchant c'et encore meilleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 20:09 | |
| et je dirai même plus l'action, de beau méchants, et une paire de meurtres! là c'est le paradis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 20:34 | |
| J'ai adoré ce film et j'ai hâte d'aller voir Les Noces Funèbres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Lun 17 Oct 2005, 20:35 | |
| moi aussi!!!!
prète à investir le cinéma de sa présnece! |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 08:36 | |
| idem!
pour ce qui est de la paire de meurtrez, je ne suis pas d'accord! c'est encore trop peu!!!! ^^ :angel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 11:19 | |
| un petit génocide alors???? mais sur quelle population??? je te laisse decider! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 11:27 | |
| une petite idée sur tous les cons de la terre mais très long car il y en as beaucoup.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 11:37 | |
| ouais mais ce serait un vrai carnage!!!! je sors les armes :aye: |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 15:25 | |
| et moi je prends le commandement des opérations! j'ai tjs rêvé de faire ça ^^ soit dit en passant on l'a déjà fait une fois, y a longtemps, dans l'ancient temps nous quatuor originel de l'asile. Vous vous souvenez vous autres? avec le drakar? c'était le bon temps... tout les con de la terre, c'est vraiment une idée et puis au moins, ça n'en finira jamais ^^ :aye: | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 19:19 | |
| Oui, mais si il y en a qui nous trouvent cons, on devra se suicider avant d'avoir terminé. Je propose en remplacement les éditeurs et auteurs de la collection Harlequin, comme on l'avait déjà évoqué . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mar 18 Oct 2005, 19:43 | |
| moi je propose de faire un petit tour chez fleuve noir par la même occasion.... on pourrai leur faire gentilment comprendre notre point de vue :Raven: |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas Mer 19 Oct 2005, 11:16 | |
| ^^ ça c'est de l'idée! gambergez, gmabergez! je suis partante moi en tout cas! :Raven: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Nightmare before Christmas | |
| |
|
| |
| A Nightmare before Christmas | |
|