Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Daybreakers

+12
deborah
Liz47
Delph18
Shyrinia
Elleandra
Nesshime
Archange
Mrs Symphonia
Aislinn
Némésis
etincelle
Tan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai

Féminin
Emploi : vendeuse à la Mandragore

Daybreakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers   Daybreakers - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 00:13

une très bonne histoire de base mais mal exploiter a partir du moment ou il entre en contacte avec les humains ça deviens mou , dommage j'ai pas accrocher , mais le réalisateur es passer a coté . enfin c'est mon avis Daybreakers - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51

Féminin

MessageSujet: Re: Daybreakers   Daybreakers - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 23:08

Moi j'ai accroché, j'ai trouvé que ça changeait un peu de tout ce qu'on voit en ce moment. J'aurai peut-être aimée avoir une fin un peu plus développée, moins sèche et encore là c'était vraiment pour trouver un point "négatif", car franchement j'ai bien aimé.
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: Daybreakers   Daybreakers - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 23:15

C'est vrai que l'idée est assez originale. C'est changeant de voir les rôles inversés : les vampires règnent, les humains se cachent.
Mais comme beaucoup le disent, c'est pas suffisamment exploité, travaillé. Avec une bonne base ils n'ont pas vraiment chercher à aller plus loin, se contentant de suivre les clichés habituels...
Mais j'ai tout de même apprécié ce film (Ethan Hawke y étant pour beaucoup) et peut-être donnera-t-il des idées à d'autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daybreakers   Daybreakers - Page 2 Icon_minitime1

Daybreakers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2