- myrdin a écrit:
En + si tu as pensé que Faith embrasse Alex??? c'est de la science fiction là
B... tu oublies qui a oté la virginité à ce bon vieil alex copine...

!!!!!
saison 3 épisode zéro pointé, faith dépucèle alex vite fait et hop! dehors!
ok mrs symphonia, relis tout ça en détail et j'attends avec une très grande impatience tes commentaires!
franchement ça me perturbe et j'aimerais l'avis d'une autre lectrice.
peut etre que tu saisiras des trucs que je n'ai pas capté et que comme ça je comprendrais enfin tout ce big mac qui me prend la tete parce que je suis perdue à mort! j'adore buffy plus que toute autre chose au monde mais honnetement, là je patauge et ça me fait mal de ne pas parvenir à tout comprendre précisément.
avec angel (qui devrait vraisemblablement etre ailleurs ^^, ce crépuscule qui soi-disant est un lieu et pas une personne et ce gars avec ce masque et d'ailleurs, fin du tome 6 : que viennent faire les 3déesses hindous dans l'histoire? à quoi elles servent à part décorer? et comment buffy a t-elle eu ces nouveaux pouvoirs façon superman et smallville et clark kent et d'ailleurs, dernier chapitre de ce tome 7, avec willow qui part faire je ne sais pas trop quoi et la grotte de clark (pour celles qui suivent smallville) avec les symboles kryptoniens illuminés, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans!!
et spike qui arrive comme une fleur. très belle entrée, certes, mais et ça n'a aucun sens! et pourquoi il dit "si vous voulez en finir avec crépuscule, c'est à moi qu'il faut s'adresser"
ça sous-entend pour moi que crépuscule serait une personne (et en l'occurence angel parce que c'était lui sous le masque) alors qu'apparemment ça serait un lieu
bref! mrs symphonia, stp, après voir relu, prends la peine de répondre à toutes ces questions que je me pose, je t'en supplie. ça tourne en boucle ds ma tete, ça n'arrete pas!!! please, help!!!
soit c'est vraiment pas clair, limite baclé et incohérent (et ça m'étonne car c'est joss qui a crée ces bd et il est tjs si méticuleux et consciencieux, il fait tjs un boulot impeccable donc j'pige pas, ya un problème quelque part, surement pas à son niveau à lui mais plus au niveau des traducteurs français qui auraient mal traduit) ou alors le problème vient de moi (et c'est possible car je ne lis jamais de bd, la dernière que j'ai lu je devais avoir 10ans, boule&bill lol) et c'est moi qui n'arrive pas à saisir l'histoire et ces subtilités. donc je ne sais pas, le problème vient peut etre de moi, l'univers de la bd m'étant totalement inconnu, c'est également probable
ah... j'aurais préféré un bon vieux roman!
mrs symphonia, si tu piges mieux que moi, please please please, éclaire ma lanterne, je t'en serais infiniment reconnaissante, t'imagine pas à quel point! j'attends ton point de vue avec grande impatience, si tu pouvais m'aider à répondre à la moitié de toutes les questions que je me pose j'en serais vraiment très très ravie. ça me fait carrément chier à mort de ne pas comprendre (je comprends en globalité mais les détails je saisis pas du tout) la suite de buffy. cette série, j'en suis dingue dingue et re-dingue et je veux tout tout savoir la concernant
donc voilà, votre aide est la bienvenue! un grand merci d'avance!