| BATMAN Begins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Doge Invité
| Sujet: BATMAN Begins Mar 06 Sep 2005, 13:31 | |
| Batman beginsDate de sortie : 15 Juin 2005 Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine Film américain. Genre : Action, Fantastique Durée : 2h 19min. Année de production : 2004 Synopsis Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice. Mon avis DU très très bon Batman, très différent de celui de Burton, bien meilleur que les deux réalises par Joel Schumacher... J'attends la suite avec impatience |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mer 14 Sep 2005, 14:17 | |
| ne t'inquiete pas, suite il y aura, une trilogie est prévus. Tout le monde a compris que le prochain méchant sera le Joker. Ce dernier défigurera le procureur Harvey Dent, que sera le mechant double face dans le 3e opus |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mer 14 Sep 2005, 14:44 | |
| t'es bien renseigné dis-moi
et d'où tiens-tu toutes ses zolies zinfos ? |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mer 14 Sep 2005, 15:06 | |
| |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: BATMAN Begins Lun 07 Nov 2005, 14:13 | |
| Un très bon Batman après les deux bouses auquels on a eu droit.
Christian Bale reprend avec brio le rôle tenu par micheal keaton, puis val kilmer et gorges clooney.
de belles images, des pointes d'humour, des gadgets comme on les aime et uen batmobile qui a la classe "vous n'avez pas la même en noir?"
Seul regret, l'épouvantail est peut être un peu mis de côté, il aurait pu être mieux exploité je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Lun 07 Nov 2005, 14:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Fée, franchement je n'ai pas été déçue mieux que les 2 derniers vivement le prochain "2008" |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: BATMAN Begins Sam 03 Déc 2005, 22:16 | |
| j'ai vu les deux de tim buton et les deux autre, je ne l'ai même pas vu... et batman bigins est absolument fabuleux !!!!!!!!!! j'attends les suites avec une grande inpatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mar 17 Juin 2008, 21:47 | |
| ma révélation 2005... j'adore ceux de Burton, mais c'est pas du Batman... celui-là c'est du vrai, 100 % pur Dark Knight... un régal et cet été 2008 : The Dark Knight, l'affrontement entre Batman et Joker, le retour de Svarecrow, l'apparition d'Harvey Dent... se pâme de bonheur |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mar 17 Juin 2008, 22:59 | |
| Je l'ai bien aimé aussi. Mais c'est vrai que je le trouvai très différent des autres. Il y en a un que j'avais bien aimé c'était avec Catwoman et le Pingouin, mais le titre... oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mar 17 Juin 2008, 23:01 | |
| C'était dans Batman Returns de ... Tim Burton |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mar 17 Juin 2008, 23:02 | |
| Je viens de m'en rendre compte. Merci | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BATMAN Begins Mer 18 Juin 2008, 11:26 | |
| Je l'ai vu au ciné et ma première réaction a été assez mitigée... J'ai bien aimé le scénario et les acteurs, mais les scènes de combat sont tournées trop vite (un peu comme dans Vidoc). Je l'ai revu dernièrement et bon finalement il est pas mal du tout ! J'adore Freeman et Bale sont excellents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATMAN Begins | |
| |
|
| |
| BATMAN Begins | |
|