Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 07 Oct 2010, 13:19
Loonybelle a écrit:
Coucou tout le monde!
Venez participer au concours Harry Potter et supporter votre ville pour avoir la chance d'accueillir l'avant- Première de Harry Potter et les Reliques de la Mort en présence de quelque membres du Cast.
Carrément !!! Leur mode de décompte des points est juste totalement injuste !!! M'en fiche ils veulent des photos ... ils vont en avoir !
Screenager Non Lukoi
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dreux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 07 Oct 2010, 19:20
Ah oui, j'ai vu ça sur allociné. Je n'ai vraiment aucun espoir ! Au pire à Paris ce serait pas mal. Venez à Compiègne quoi !
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 08 Oct 2010, 22:37
hey votez pour rouen!!!! il ne se passe jamais rien chez nous!! sinon je suis d'accord le comptage des points est injuste!
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 12 Oct 2010, 11:13
Y a tout une flopée d'affiches qui tournent sur le net en ce moment donc pour ceux qui les ont ratées
Spoiler:
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 12 Oct 2010, 17:29
elles sont magnifiques, surtout celle où l'on voit Harry et Hermione (en robe rouge)! Merci Tan je ne les avais pas encore vues
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 12 Oct 2010, 18:09
OMG, je n'avais pas vu celles avec les plans sur les différents visages ! Magnifiques !!!
Screenager Non Lukoi
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dreux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 12 Oct 2010, 20:56
Je n'avais pas vu les plans du visage non plus. Elles sont toutes très belle, ça donne le ton du 7, c'est noir, j'adore ! Surtout mon Ron quoi ! Trop hâte d'être à Novembre.
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 13 Oct 2010, 00:44
Pareil elles sont superbes ! ça me rappel mon impatience pour le voir ^^
Screenager Non Lukoi
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 13 Oct 2010, 19:57
Harry Potter ne sera pas DU TOUT en 3D finalement, du moins la partie 1.
Harry Potter attendra quelques mois pour connaître la 3D. Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1, qui sortira en salles le 24 novembre prochain en France, ne sera en effet finalement pas proposé comme prévu au format 3D. Le film sortira en 2D, faute de temps pour finir la conversion, a annoncé vendredi le studio Warner. "En dépit des efforts de chacun, nous n'avons pas pu finir la conversion de tout le film avec les standards de qualité requis", précise le studio dans un communiqué. "Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent depuis si longtemps la fin de cet extraordinaire voyage", poursuit le studio. L'ultime volet des aventures du célèbre sorcier, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, prévu pour une sortie en salles en juillet 2011, devrait quant à lui bénéficier d'une sortie en 3D. Source: Allociné
Perso ça ne me dérange pas , car les conversions c'est pas super...
Screenager Non Lukoi
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 15 Oct 2010, 12:15
Dobby ! *larmes aux yeux*
Spoiler:
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 20 Oct 2010, 18:16
Les affiches sont juste merveilleusement belles O_O ! Je ne les avais pas vues ! Vivement sa sortie !!! & tant mieux si il ne sort pas en 3D
Screenager Non Lukoi
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 20 Oct 2010, 23:39
Spot TV, pleins de spoilers. Il y a des choses assez surprenantes, mais si ça ne vire pas comme dans le 6, ça devrait le faire !
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 21 Oct 2010, 08:53
la vache o_0 Je n'ai regardé que les deux premiers spots, car je ne veux pas trop me spoiler ! Mais j'attends la sortie avec impatience
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 21 Oct 2010, 16:57
Moi pareil !! je suis trop trop pressé ! de voir ça
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 21 Oct 2010, 21:05
Je n'ai regardé que les 3 premiers... Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas dans le même genre du 6 où ils sont totalement passés à coté du livre =/ Mais cela s'annonce assez bien donc j'ai bon espoir <3
Sissi Non Lukoi
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 21 Oct 2010, 22:35
Moins d'un mois à attendre... ;o)
nemo72 maître vampire
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 21 Oct 2010, 23:31
Quand on a pas lu les livres comme moi ^^ , les film sont géniaux. Mais je compte les lire un jour peut être ... lol
Screenager Non Lukoi
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 22 Oct 2010, 00:40
Moi j'ai lu les livres (je suis une grosse fan, ce sont les livres du siècle pour moi) et je ne suis pas du tout déçue par les films, ils sont généralement très bons. Sauf le 6, mais avec un peu de recul je me suis dit que David Yates s'est attardé sur les amourettes (niaises à souhait), les sentiments... dans le but de mettre encore plus d'action dans le 7 (vu qu'il est le réalisateur des 4 derniers films). En fait je touve le 6 pas mal au final, ou je suis peut-être aveuglée... Pour moi les film forment plus un tout, ce qui est bien c'est que l'on retrouve tout ce qui fait la saga même en changeant de réalisateur.
Lauraa maître vampire
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 22 Oct 2010, 18:30
Les livres du siècle je suis totalement d'accord ! Oui voilà c'est ça qui gache le 6ème film : les amourettes.. Ce n'est pas aussi niais dans le livre et c'est beaucoup plus suggéré... Mais bon j'espère que ce septième film (et 8ème ;p) sera l'apothéose de la saga !
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 44 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 28 Oct 2010, 19:49
J'adooooooooooooooooore les affiches!!!!! elles sont magnifiques....
belfé Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 02 Nov 2010, 19:03
le traitement de ces photos est de toute beauté !
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Nov 2010, 23:46
coucou je participe au concours harry potter dans ta ville!! alors s'il vous plait soutenez Rouen!! j'aimerai tellement qu'ils viennent à Rouen!! il ne se passe jamais rien chez nous au pire vous pourrez toujours voir des photos de moi en sosies de personnages d'harry potter!!! mais bon si ça vous embête je comprends!!!