| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+45Moony Cerridwen Zina Mercredi Poison Contesse Ivène McKelly ewilangaelle Aury Lane melly Mistral Nalafio Sabbata Isabelle Troin myrdin kirapain vaiana liliz68 belfé Loonybelle nemo72 fee1300 Lauraa Bill Screenager Celice eldi~ marie34801 L'Executrice Sissi Ryviere Arcantane Majecy melliane Elenwë Anaïs Azakia Lauvuel Hermilene San inachus Némésis Aislinn Mrs Symphonia Archange Tan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 02 Déc 2010, 21:32 | |
| une entracte ???? bizarre .... | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 03 Déc 2010, 07:21 | |
| Je l'ai pas encore vu, j'attends qu'il y ait moins de monde . Par contre pour l'entracte j'en ai eu une pour le film précédent. - melliane a écrit:
- je l'ai vu hier soir, j'ai adoré ! c'est vrai qu'il y a quelques details changé mais bon ce n'était pas bien grave, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Par contre j'ai eu une entracte en plein milieu du film, j'avais jamais vu ça. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 29 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 03 Déc 2010, 21:13 | |
| Une entracte  ? | |
|
 | |
melly Non Lukoi

Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 15:36 | |
| Ouep, y avait une entracte. Pour le précédent aussi (comme l'a dit fee1300)... comme pour certains autres films considérés comme "longs". J'ai apprécié le film, je trouvais qu'il respectait plus le bouquin que le 6. Certains passages, j'me suis quand même dit : mince, ça, ça aurait mérité d'être en 3D. Pourtant, je hais la 3D xD Agréable surprise pour moi, qui avais pas franchement aimé le 6. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 15:42 | |
| Je l'ai vu hier (pas eu d'entracte par contre) et la magie est toujours là!!
J'ai adorée et il me tarde de voir la deuxième partie. Par contre, heureusement que j'avais relu le livre avant d'y aller sinon y'aurait pas mal de trucs que je n'aurais pas compris car c'est vrai que ça va très vite quand même. | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 16:29 | |
| en fait il manque pas mal de petit détails qui seul ne sert a rien mais assemblé avec tous les autres contribuent bcp a l'intrigue | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 29 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 19:02 | |
| Comme Grindelwald par exemple... Aaah je reviens dessus mais ça m'agace que son personnage soit passé à la trappe... On en parle presque pas & on ne sait rien de son lien avec Dumbledore... Comment ont-ils pu laisser passer ça ? Pareil pour le miroir, ceux qui n'ont pas lu les livres ne peuvent pas comprendre son rôle et comment Harry l'a eu.. & pour les Horcruxes je me demande vraiment comment ils vont faire pour parle de la coupe et du diadème sachant qu'ils n'en ont pas parlé dans le 6... Mais hormis ces petits détails le film est une grande réussite (comparé au 6). Heureusement qu'ils ont fait 2 films. La suite s'annonce excellente, ça va bouger pendant 2h30 & ce sera très fort en émotion ! Vivement qu'il sorte ! J'ai hâte de voir les souvenirs de Rogue ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 19:11 | |
| Bon ben je suis deg' parce que je ne trouve aucune salle près de chez moi pour le voir en VO donc je peux tirer un croix dessus à moins qu'il passe encore à Paris dans 2 mois. Même à Tours où j'avais vu le 5 en VO, ils ne le passent pas. Bref je peux attendre le DVD maintenant | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 19:50 | |
| Je l'ai vu tantôt en famille !!!!!!!
Et quel bonheur ce film, franchement j'ai ADOREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est juste magnifique, et vraiment très en rapport avec le livre !!!!
Vivement la suite !!!!!! | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 20:15 | |
| A Tan : vu le succès, y'a peut être une chance qu'il reste longtemps à l'affiche. | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 05 Déc 2010, 21:17 | |
| Vu enfin! J'avais un peu peur de le voir, (par rapport au 6) mais pas déçue du tout du tout!!!!! Je l'ai trouvé très bien, il suit très bien le livre..........;;bon c'est clair qu'il manque toujours des détails, mais si ils avaient dû tous les garder on en serait arrivés à deux films de 4h...
Vivement la suite! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Avr 2011, 15:42 | |
| | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Avr 2011, 16:32 | |
| raaaah ça a l'air trooop bien !!! | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Avr 2011, 18:35 | |
| | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Avr 2011, 20:54 | |
| | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Avr 2011, 22:39 | |
| | |
|
 | |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Avr 2011, 09:33 | |
| | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Avr 2011, 09:45 | |
| oula, je te suis ewilangaelle ! Y font chicoter a mettre de la 3d partout ! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Avr 2011, 10:03 | |
| Et dire qu'ils se sont réellement posé la question pour le 1er. Quand on voit la teneur psychologique de l'intrigue, ça aurait été du vol les quelques euros de plus pour la 3D | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Avr 2011, 21:58 | |
| ça m'agace cette manie de foutre la 3D partout. Est ce vraiment utile pour HP ? Non. La première photo est magnifique en tout cas :) | |
|
 | |
myrdin maître vampire

Nombre de messages : 677 Age : 44 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 20 Avr 2011, 15:30 | |
| Si c'est pour mettre une scène ou deux en 3D, pas d'intérêt! | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 20 Avr 2011, 17:46 | |
| pour HP je suis d'accord que ce n'est pas nécessaire mais pour certain film c'est cool comme avatar ou alice in wonderland je trouve que sa rendais plutôt bien et puis j'adore la pub haribo car quand il y a des petits enfants dans la salle ils essaient tjr d'attraper les bonbon , trooop chouuuuuu ^^ | |
|
 | |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 24 Avr 2011, 12:42 | |
| Je trouve que d'avoir fait le film en deux partie est une bonne initiative, il est un peu moins coupé que les précédent par rapport au livre. Mais je n'arrive pas à me souvenir du livre, je l'ai lu il y a si longtemps... | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 24 Avr 2011, 21:32 | |
| Ben il faut que tu le relises  ! C'est toujours un plaisir de relire la saga :) | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 28 Avr 2011, 07:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort  | |
| |
|
 | |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|