| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+45Moony Cerridwen Zina Mercredi Poison Contesse Ivène McKelly ewilangaelle Aury Lane melly Mistral Nalafio Sabbata Isabelle Troin myrdin kirapain vaiana liliz68 belfé Loonybelle nemo72 fee1300 Lauraa Bill Screenager Celice eldi~ marie34801 L'Executrice Sissi Ryviere Arcantane Majecy melliane Elenwë Anaïs Azakia Lauvuel Hermilene San inachus Némésis Aislinn Mrs Symphonia Archange Tan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 17 Nov 2010, 09:52 | |
| T'as trop de chance, je veux que tu nous ramènes pleins de photos. | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

Nombre de messages : 1253 Age : 32 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 18 Nov 2010, 00:07 | |
| Je veux ... encore faut-il que je réussisse à y aller ... j'ai passé des annonces partout pour trouver quelqu'un qui partirait de Paris en voiture pour venir avec moi ! | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 20 Nov 2010, 12:31 | |
| - Anaïs a écrit:
- Bah je ne travaille pas j'ai gagné deux places ... en gros j'attends juste qu'une amie me dise si c'est bon ou pas, le tout en croisant les doigts !
Je ne sais pas si une liste des acteurs présents a été mise sur le fofo : - James et Olier Phelps (les jumeaux Weasley) - Mathew Levis (Neville Londubat) - Mark Williams (Arthur Weasley) - Clémence Poésy (Fleur Delacour) - Evanna Lynch ( Luna Lovegood) - Warwick Davis (Gripsec/Filius Flitwick) Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ne seront pas là ? =O Je note aussi l'absence d'Alan rickman, Tom Felton et Ralph Fiennes... Même si j'aime beaucoup ceux qui y seront, ça m'embête moins de ne pas pouvoir y aller du coup ^^ | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

Nombre de messages : 1253 Age : 32 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 21 Nov 2010, 21:48 | |
| Et encore il faut enlever Warwick Davis maintenant !
| |
|
 | |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady

Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 21 Nov 2010, 23:07 | |
| Voilà, j'ai vu le film!  Pas mon préféré de la série, mais pas mal du tout quand même. Atmosphère bien sombre et pesante, décors déprimants à souhait, parallèle avec le nazisme hyper bien rendu, quelques scènes très émouvantes (surtout une à la fin). Beaucoup de personnages que j'aime étaient absents ou presque, mais on n'y peut rien, c'est comme dans le livre. Par contre j'ai une doléance: quand Daniel Radcliffe se déshabille, ça ne me fait pas du tout le même effet que quand Taylor Lautner enlève son T-shirt | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 22 Nov 2010, 11:01 | |
| Chanceuse qui l'a déjà vu!
J'ai lu ta critique sur ton blog et je suis contente de voir que le trip camping, qu'il soit dans le film ou dans le livre, ne t'a pas emballé, qu'est-ce que c'est long! | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 22 Nov 2010, 12:33 | |
| je pense que je vais attendre une semaine avant d'aller le voir j'ai pas envie de me faire marcher dessus par les fanatiques! | |
|
 | |
Ryviere jeune vampire

Nombre de messages : 511 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 22 Nov 2010, 23:42 | |
| Je reviens de la séance : impression à chaud, j'ai adoré. L'ambiance est super bien rendue et c'est dur de ne pas pleurer quand Doby meurt. La première partie se finit à ce moment là. Seul petit truc qui m'a gêné : la manière de filmer les poursuites : mouvements de caméra saccadés, le cerveau a du mal à suivre ; ils ont voulu faire un effet mais pour moi c'est raté (en fait c'est comme si on avait mis la caméra sur une mouche qui voletait dans tous les sens, plus vite que les humains qui courent...). C'était dur de rendre en image cette première partie qui est plus en réflexion qu'en action, mais le pari est réussi : la deuxième partie de l'histoire a plus d'action : j'ai hâte, je sens que ça va vraiment donner, un beau feu d'artifice en bouquet final. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 24 Nov 2010, 12:16 | |
| Arrg quand Doby meurt... Ce passage du livre est affreux ='( Je voulais aller le voir aujourd'hui mais finalement j'irai vendredi car je finis à deux heures ! Au moins il devrait y avoir moins de monde et vu que je suis malade aujourd'hui, sans regret ! | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 25 Nov 2010, 01:06 | |
| Et bien personnellement je n'ai pas du tout aimé le film ... c'est normal vu que je suis très attachée au bouquin ! J'ai trouvé le jeu de D.R pâle et inintéressant à la mort de Dobby (et pas que ...), ça m'a gâché toute cette scène si émouvante dans le livre ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 25 Nov 2010, 15:42 | |
| - Ryviere a écrit:
- L'ambiance est super bien rendue et c'est dur de ne pas pleurer quand Doby meurt.
Ca, je suis d'accord. Lorsque j'ai vu cette scène, on aurait dit une grosse madeleine sur son siège, c'était honteux. J'ai adoré le film. C'est sûr que comme première partie, c'est il manque de l'action, mais j'adore l'ouverture de la fin, Emma Watson s'est amélioré dans son jeu. Par contre, vous savez à qui ils ont fait appel pour le petit animé du conte des Trois frères ? Ca me faisait légèrement penser à des animations que peut faire Tim Burton. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 25 Nov 2010, 20:49 | |
| Je vais le voir demain | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 25 Nov 2010, 21:06 | |
| | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 25 Nov 2010, 21:19 | |
| J'avoue que j'ai hâte de le voir car le septième livre est le meilleur ! Je l'ai lu des dizaine de fois ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 26 Nov 2010, 17:37 | |
| je vais le voir dans le WE j'ai hate! | |
|
 | |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 26 Nov 2010, 18:10 | |
| Je vais le voir ce soir :) | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 26 Nov 2010, 18:50 | |
| ça y est !! Je l'ai vu Franchement j'ai adoré ! Très fidèle au livre que j'avais relu juste avant d'aller le voir ! Bon une seule chose m'énerve... c'est la quasi non présence de Grindelwald ! On le voit à peine =@... En plus dans le film il dit à Voldemort où est la baguette de Sureau alors que dans le livre il ne lui dit rien ! Bon je sais je chipote pour pas grand chose vous me direz mais Grindelwald est un personnage que j'adore (En plus quel bon choix de prendre Jamie Campbell Bower, cet acteur est magnifique, dommage qu'il soit si peu présent =/) ! Mais hormis cela, mes respects :) Je pense que cette première partie est une mise en bouche, une préparation à ce qui va suivre. Car il faut avour que ça finit au moment ou ça va vraiment bouger ! Vivement la deuxième partie ! | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 28 Nov 2010, 21:14 | |
| Voilà je l'ai vu !
Pas mal dans l'ensemble hormis quelques fautes, notamment au mariage de bill et fleur ou à godric's Hollow où Harry ne se déguise pas. J'ai aussi beaucoup aimé la scène de l'intrusion au ministère de la magie qui était quasiment comme je l'imaginait.
Comme Lauraa, je me réjouit de voir la suite
| |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 28 Nov 2010, 23:54 | |
| Je l'ai vu ! Franchement, absolument pas déçue ! Je ne me rappelais pas de tous les détails du livre mais dans l'ensemble, je me représentais la plupart des scènes comme elles le sont dans le films : la duplication de Harry, l'attaque qui suit (avec la mort d'Edwige  ), l'intrusion au ministère, la scène du lac, celle dans la maison de Batilda ou encore le passage chez les Malefoy. Vraiment excellent : Hâte de voir la suite (et fin) ! Juste un détail : j'étais persuadée que l'un des deux frères Winsley était mort au début O_o J'ai du mélanger avec Fol Oeil !?!?! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 29 Nov 2010, 06:46 | |
| Ravie! bon c'est sur que si on va voir le film sans avoir lu les livre on sedit qu'il ne se passe pas grand chose mais bon... Il ont respecté le livre, beaucoup plus que dans les autres film, et en plus ils l'ont bien fait! moi je dit: à quand la suite! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 29 Nov 2010, 14:12 | |
| juillet 2011 pour la suite ! | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 29 Nov 2010, 19:00 | |
| Ouais je sais  ! Vivement ! | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 02 Déc 2010, 16:12 | |
| je l'ai vu hier soir, j'ai adoré ! c'est vrai qu'il y a quelques details changé mais bon ce n'était pas bien grave, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Par contre j'ai eu une entracte en plein milieu du film, j'avais jamais vu ça. | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 02 Déc 2010, 17:02 | |
| je l'ai vu et je l'ai trouvé génial !!!! j'adore le moment avec l'histoire , les trois frère là ... les dessins me font penser a tim burton | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 02 Déc 2010, 21:12 | |
| Oui moi aussi ça m'y a fait penser ! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort  | |
| |
|
 | |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|