| Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 | |
|
+29Vengeance EvelunaCat betty51 ewilangaelle kirapain fee1300 kalinou1284 Carolann mutinelle Heilin Beybii nanou Melisenth Celice looli25 Elfarane Hippolyte Loonybelle melliane Zina Ewelf Anaïs Lauvuel Poison Kate Kyabel etincelle Arcantane Tan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Ven 04 Juin 2010, 23:00 | |
| Sérieux ? Mais pourquoi ? J'suis choquée ! Dans les premiers tomes, il prend son rôle super au sérieux, qu'est-ce qui peut bien le faire abandonner ? | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Ven 04 Juin 2010, 23:01 | |
| La question du jour spoiler ou ne pas spoiler ... pour ceux qui veulent : - Spoiler:
Il tombe dans le coma et la meute veut le remplacer au bout de seulement 2 jours...
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Ven 04 Juin 2010, 23:15 | |
| Bande d'ingrats !! Oui, moi, je suis à fond sur le spoil ! J'ai abandonné le combat, ma curiosité est la plus forte ! Et, il faut voir les choses en face : vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, quand je lirais enfin le livre, soit d'ici un an environ, j'aurais oublié, donc... pourquoi se priver ? Et, en attendant, ça me fait patienter ! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Ven 04 Juin 2010, 23:34 | |
| Mdr de toute façon le spoiler ne remplace en aucun cas la lecture | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Sam 05 Juin 2010, 18:33 | |
| Quels lâcheurs !
Mais il faut comprendre la meute. Il faut un chef pour la diriger. | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 06 Juin 2010, 11:54 | |
| - Spoiler:
D'accord, mais Curran est si nul que ça comme chef, qu'ils sautent sur l'occasion de le remplacer au bout de seulement 2 jours ?? Et La loyauté, ils connaissent pas ?!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 06 Juin 2010, 16:56 | |
| Apparemment pas quand il y a un problème de ce genre. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 06 Juin 2010, 18:39 | |
| Voilà, tout le problème se situe dans le fait que la Meute a besoin d'une personne forte à sa tête pour gérer toute les communautés. En plus avec les vampires qui sont toujours à l'affut...ils ne peuvent pas se permettre la moindre faiblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 06 Juin 2010, 19:25 | |
| Je me demande qui est en concurrence pour ce rôle | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 06 Juin 2010, 19:50 | |
| - Spoiler:
De mémoire il n'y a pas réellement de concurrent, le soucis vient plutôt de la réaction globale de la Meute, surtout vis à vis de Kate
| |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mar 08 Juin 2010, 11:07 | |
| Pourquoi surtout vis à vis de Kate ? | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mar 08 Juin 2010, 13:50 | |
| - Zina a écrit:
- Pourquoi surtout vis à vis de Kate ?
- Spoiler:
Elle ne fait pas partie des leurs alors dès que Curran à un problème ils font tout pour la jeter...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mar 08 Juin 2010, 17:10 | |
| Pas normal du tout
Après tout ce qu'elle a fait pour eux | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mar 08 Juin 2010, 21:27 | |
| Suis d'accord avec étincelle, décidément va falloir leur apprendre les bonnes manières... | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mer 16 Juin 2010, 18:58 | |
| je l'ai fini j'ai beaucoup aimé - Spoiler:
c'était vraiment bien de voir un peu la famille de Kate du coup. Je n'ai pas trop compris pourquoi hugh voulait la proteger mais bon... J'étais surprise qu'elle démissionne de son travail mais c'est sur qu'elle avait bien raison ! c'était impressionnant de voir le changement de comportement de la meute par rapport à kate dés que Curran n'était plus la, voulant la chasser ou la tuer pour certains... J'espere sinon que sa relation avec Andréa s'arrangera. Vraiment hate de lire la suite !
| |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mer 16 Juin 2010, 21:30 | |
| - melliane a écrit:
- Spoiler:
Je n'ai pas trop compris pourquoi hugh voulait la proteger mais bon...!
- Spoiler:
Par respect pour son père adoptif (bien que ça m'étonnerait ... ou alors, il veut renverser Roland ... rohlala,et il prépare le terrain en observant la manière de vivre de Kate,histoire de voir si elle ferait un bon allié !
- melliane a écrit:
- Spoiler:
J'étais surprise qu'elle démissionne de son travail mais c'est sur qu'elle avait bien raison !
- Spoiler:
En même temps ça tournait en rond et il fallait bien qu'elle évolue ... c'est la proposition de Curran,et le fait qu'elle l'accepte directement qui m'a surprise !
- melliane a écrit:
- Spoiler:
J'espere sinon que sa relation avec Andréa s'arrangera.
- Spoiler:
J'espère aussi,ce silence radio me paraît vraiment étrange ... c'est censé être sa meilleure amie pourtant ! Et kate n'a rien fait de mal !
| |
|
| |
Elfarane Non Lukoi
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mer 16 Juin 2010, 22:57 | |
| Salut tout le monde, j'ai terminé... Vous vous faites comment pour masquer les spoilers ???? J'ai peur de mettre les pieds dans le plat, sinon | |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mer 16 Juin 2010, 23:04 | |
| Tu surlignes ton texte et tu cliques sur l'icône "autre" ... il y a un menu déroulant et il faut sélectionner spoiler ! sinon tu peux aussi le faire par écrit : - Code:
-
[spoiler]TON TEXTE [/spoiler] | |
|
| |
Elfarane Non Lukoi
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Mer 16 Juin 2010, 23:20 | |
| Merci beaucoup Anaîs. Je ne vais pas m'y mettre ce soir, mais je reviens vers vous très bientôt | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Jeu 17 Juin 2010, 22:01 | |
| - Spoiler:
oui je me suis dit ça aussi pour hugh, pour l'utiliser pour peut etre se retourner aussi contre Roland. Ou se faire bien voir aprés... Enfin seulement la suite nous le dira ! Mais c'est vrai que j'ai vraiment pas compris pourquoi Andréa a pris mal tout ça au point de plus lui parler alors que Kate essayait de faire au mieux. C'est vrai que ça m'a surpris aussi la fin quand elle dit oui directement, je pensais qu'elle prendrait plus le temps mais bon tellement de choses changeait dans sa vie, une en plus ou une en moins peut etre que ça revient au meme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Sam 19 Juin 2010, 17:53 | |
| Je vais avoir du mal à attendre jusqu'à l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Jeu 15 Juil 2010, 22:38 | |
| salut tout le monde, j'avais déjà hate de lire le tome 4 lrs maintenant que je viens de lire vos commentaires c pire...... |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Jeu 15 Juil 2010, 23:07 | |
| ça veut dire quoi "lrs" ?
Et merci d'éviter le langage sms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 18 Juil 2010, 11:24 | |
| dsl arcantane j'ai voulu ecrire "alors" mais pas fait exprés d'oublier deux lettres juste un petit delire de mon clavier... dc voila je ferai atention la prochaine fois. salut bon dimanche a tous |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 Dim 18 Juil 2010, 16:16 | |
| Superbe couverture !!! N'ayant pas encore commencé cette série (bien que j'ai le tome 1 en ma possession ), je ne m'étais pas vraiment tenue au courant mais j'étais persuadée que ça n'était qu'une trilogie Contente d'apprendre qu'il y en a bien plus de prévus, parce que ça semble vraiment extra ! Pour ma part j'aimais bien les couv' de Milady...j'ai été attirée par Kate Daniels grâce au lion qui figure sur la vouv'...puis par le résumé que j'ai trouvé bien sympa ! Mais bon, depuis que j'ai vu les couv' anglaises...en effet, Milady paraît bof, bof à côté Par contre je ne sais pas si ils vont refaire les couv' des livres déjà sortis ou si ils vont revoir le design mais seulement pour les prochains tomes ? J'ai un doute à la façon dont ils ont écrit dans leur article.... Mais du coup je vais hésiter à acheter le tome 2 et le tome 3 si c'est prévu qu'ils changent les couv' (et en fassent peut-être des qui ressemblent à celles anglaises ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4 | |
|