Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Partenariat Vampires & Sorcières Ven 20 Nov 2009, 16:24
~ Présentation ~ Fascinée par les vampires, les sorcières, les loups-garous et autres créatures surnaturelles qui hantent les livres, la webmistress de Vampires & Sorcières a créé ce site pour faire partager sa passion des livres. Vous trouverez tout ce qui vous intéresse sur des séries comme Anita Blake, les sorcières Mayfair, Jaz Parks et pleins d’autres encore ! Vampires & Sorcières c’est aussi un forum et un blog.
Le mois de février est certes bientôt terminé mais voici le nouveau Mag' de Vampires & Sorcières !
Ce mois-ci nous n'avons été que deux (au lieu de trois) pour faire le Mag', ce qui a engendré un délai dans la parution. Cela dit, il y a presque autant de contenu que dans le premiers et surtout beaucoup d'exclusivités !
Si certaines personnes ont trouvé que le 1er Mag' était un peu du réchauffé, en tout cas pour les fidèles de V&S, je pense que cette critique ne pourra pas être faite pour ce numéro 2.
Au programme, les sorties, des news, le coin lecture, la suite du dossier sur les genres de l'imaginaire et le dossier auteur qui ce mois-ci est consacré à Ambre Dubois. Et tout à la fin, un petit quizz pour jouer et tester vos connaissances, suivi des réponses au quizz du 1er numéro.
Pour info, sachez que vous pouvez télécharger le Mag' sur Issuu, si vous voulez l'imprimer ou tout simplement le garder sous la main :-P
Sans plus attendre voici le Mag' !
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
oh sérieux j'avais même pas vu que vous aviez fait ça (avec la cédille Tan ^^ )les filles merci ^^ le prochain arrive bientôt dans les .... heu ben sur V&S
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
OMG ! Il est magnifique !! Je suis jalouse ^^ J'ai particulièrement apprécié votre compte rendu du salon du livre et l'interview de Laurell est "aux petits oignon" (celle-là Jon y sait pas dire lol ^^). Un travail de pro d'autant plus qu'il est bimestriel ! Bravo à vous les filles !!!
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
Merci beaucoup y'a pas de quoi être jalouse Mrs Symphonia, votre gazette est topissime !
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Sam 15 Mai 2010, 10:49
Milady a créé un post pour faire découvrir le site de V&S où l'Exécutrice nous a cité. ^^
Citation :
Le site Vampires & Sorcières est né en avril 2006. L’idée est venue du constat qu’il y avait peu de sites français qui parlaient de la littérature qui me plaisait. À cette époque il y avait deux très bons sites (La Crypte et Vampires Dark News) et un forum (Anita Blake Fans & Asylum) qui m’ont inspirée et sur lesquels j’ai longtemps navigué avant de me lancer. J'ai également ressenti le besoin de m'exprimer et de partager avec d'autres ce que j'avais lu et de trouver d'autres personnes qui comme moi étaient fascinées par cet univers : l’Urban Fantasy, où les créatures surnaturelles coexistent avec le monde réel.
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Sam 15 Mai 2010, 11:06
Ben ouais je ne pouvais pas ne pas vous citer ^^ Déjà parce que c'est vrai que vous étiez la avant moi et ensuite parce que vous êtes mes meilleures partenaires ^^
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 17:14
Je t'aime
L'Executrice Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 17:16
Moi aussi je t'aime Némésis lol arrête tu va me faire rougir
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 17:32
Prenez une chambre !!! Indécentes !
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 18:18
Jalouse!
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 18:23
Mais non Tan ne soit pas jalouse, toi aussi je t'aime
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Dim 16 Mai 2010, 19:17
Tan Were-Raccoondog
Est-ce qu'il serait possible de le télécharger ? (lui et les autre nº) ? Je part en vacances bientôt, et j'emmène mon pc portable, il n'y a pas d'Internet mais si j'ai le mag je pourrais le les lire quand même.
Merci..
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Merci pour vos compliments ! Sissi tu peux le télécharger directement depuis issuu en cliquant sur le mag ^^ je viens d'activer la fonction, je n'avais pas fait attention au moment de la mise en ligne.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Mar 19 Oct 2010, 13:04
Le numéro 5 du mag' V&S est en ligne :)
Sujet: Re: Partenariat Vampires & Sorcières Mar 19 Oct 2010, 13:38
Merci Tan ^^ (en même temps tu as beaucoup aidé a sa naissance donc double merci !!)