| Nightworld (série) - LJ Smith | |
|
+11Vixy Poison doudoubull Aube Kyabel betty51 Serafina Tan inachus Aury Lane Archange 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Nightworld (série) - LJ Smith Lun 16 Nov 2009, 23:09 | |
| je ne sais pas si je l'ai bien placé
Nightworld , T1 Le secret du vampire Lisa Jane Smith
Présentation de l'éditeur Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...
vous l'avez lu ? | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Lun 16 Nov 2009, 23:53 | |
| Sur ma pile de Lecture !^^ | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 09:09 | |
| ce livre est sortie en français ou en anglais? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 09:13 | |
| Il est sorti le 5 novembre en français chez Michel Lafon. Voici la couv' | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 13:18 | |
| Je m'attendais a une bouse, et au final j'ai été surprise. Ca se lit tres bien, on sort un peu des sentiers battus. Ca reste de la litté jeunesse, mais c'est très "vrai", certes un peu rapide, mais j'ai vraiment accroché. Ma critique plus detaillée est ici Le secret du Vampire | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 14:58 | |
| Ah ça l'air d'etre pas mal, j'en vais jamais entendus parler! C'est un GF ? | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 15:15 | |
| C'est un semi-grand format. plus grand qu'un poche, mais plus petit qu'un vrai GF | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 18:25 | |
| est ce que c'est aussi nian nian que twilight ? vu que c'est un livre dans la catégorie jeunesse | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 17 Nov 2009, 18:31 | |
| Jeunesse ne veux pas dire nianian quand meme ;p Ceci dit, je n'aime pas Twilight, et j'ai aimé Nightworld, jepense que cela répond a la question. Poppy est moins chiante que bella et l'histoire ne s'étale pas sur 1000 pages dont la moitié ne servent a rien XD | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Jeu 19 Nov 2009, 13:20 | |
| C'est vraiment un bouquin qui se lit très très vite. Il n'est pas épais mais il y a aussi le fait que tu es touché par les personnages et tu veux connaitre la fin. | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Jeu 19 Nov 2009, 14:03 | |
| C'est exactement ca... Je voulais absolumment savoir ce qui allait leur arriver. Ce fut une lecture assez breve, mais vraiment intense. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Jeu 19 Nov 2009, 18:11 | |
| une copine la acheter elle le lit et après c'est mon tour !!! je l'ai contaminé hihih | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Sam 21 Nov 2009, 13:48 | |
| Voici la couv' du tome 2 ainsi que le résumé : Night World - 02- Les Soeurs des Ténèbres Il y a quelque chose d’étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent en ville dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter. Ce dernier développe d’ailleurs une véritable obsession pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surhumaine et semblent cacher un lourd secret.
Un soir, Mark et Mary-Lynette décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d’un spectacle effrayant : les trois jeunes femmes sont en fait des fugitives du Night World, et elles sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau et il ne reculera devant rien pour les ramener dans son monde des ténèbres. Et quand il s’aperçoit de la présence de Mary-Lynette, il décide de l’emporter, elle aussi…Source.Perso je suis toujours pas convaincu... | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Dim 22 Nov 2009, 10:16 | |
| Moi qui en ai lu aucun mais qui été tentée par le premier... le second ne me donne pas envie... On dirai une saga ou les tomes n'ont pas de personnage en commum mais juste le même "monde", si c'est vraiment le cas j'envisage de lire le premier et m'arrêter là | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Dim 22 Nov 2009, 15:19 | |
| je l'attaque cette semaine | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 24 Nov 2009, 16:09 | |
| je l'aurais demain | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 24 Nov 2009, 18:12 | |
| je suis en train de le lire
il sort quand le tome 2 ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 24 Nov 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 24 Nov 2009, 19:26 | |
| j'en suis même pas a la moitié que ca commence à me souler lool | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mar 24 Nov 2009, 21:56 | |
| Moi, qui avait été vraiment contente du premier tome... Que j'ai lu presque on va dire... En 3Heures ! (Vive les voyages en train !)
J'ai beaucoup aimés les personnages, qui sont vraiment très sympathique...
J'ai un peur sur le deuxième tome, car à part Ash, j'ai l'impression que nous connaissons aucun personnage... Et Ash est pas un enfant de coeur... | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Mer 25 Nov 2009, 11:44 | |
| je trouve la narration vraiment simpliste | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Ven 04 Déc 2009, 11:03 | |
| La narration est simpliste je suis d'accord, mais d'un autre coté, faut pas oublier que c'est destiné a un public assez jeune.
@Aury Lane c'est justement le principe de la serie. Chaque tome met en scene des personnges indépendants, il ne faut pas voir cela comme une suite a proprement parler. | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Jeu 10 Déc 2009, 09:15 | |
| je viens de le finir hier et je regrette de l'avoir acheter. Il n'y pas vraiment d'action l'histoire est assez plâte. Je suis franchement déçu | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith Jeu 10 Déc 2009, 13:22 | |
| - inachus a écrit:
- je viens de le finir hier et je regrette de l'avoir acheter.
Il n'y pas vraiment d'action l'histoire est assez plâte. Je suis franchement déçu pareil j'achèterais pas le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightworld (série) - LJ Smith | |
| |
|
| |
| Nightworld (série) - LJ Smith | |
|