| Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 | |
|
+17Lauvuel Némésis vivianne Mrs Symphonia Arcantane fee1300 Liloué Vanille inachus Alea18 ellonnor Loonybelle Kate Hippolyte Vengeance Poison Tan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 05 Mar 2010, 16:44 | |
| - Tan a écrit:
- Mise à jour du premier post avec la couverture Milady.
On peut supposer que la femme au fond est Shae. C'est pas crédible, Shae est sencée être noire de peau avec les cheveux ras (et un certain gout pour le théatral ) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 05 Mar 2010, 17:48 | |
| De mémoire il n'y a pas d'autre perso féminin dans ce tome qui pourrait être sur la couv' en fait... par contre Shae fait bonne impression | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 11 Mar 2010, 22:07 | |
| Avis résumé, un peu ce qu'on veut - Spoiler:
On se le rappelle Morgane Kingsley n’a pas sa langue dans sa poche, est une garce et semble dépravée. (On se rappelle la scène de sexe par téléphone au début du tome 1). Mais alors là il y a une incohérence flagrante ! Vous en connaissez beaucoup des gens qui rougissent à la simple évocation de ce qu’on peut faire avec de la cire chaude dans le cadre d’une relation sexuelle, alors que par ailleurs ils se la racontent et prennent le dessus ? Si on excepte sa tendance à rougir sur tout et n’importe qui (elle a qu’à pas fantasmer sur tout ce qui bouge) elle est d’un naturel emmerdante. « Ne fais pas ça », et PAF dans les 5 min elle va le faire. Quitte ici à mettre la vie d’innocentes en danger. Maniaque du contrôle et entêtée au possible, elle refuse de voir le pragmatisme de certaines décisions, et casse les pieds à tout le monde. Nous aussi on se demande comment son copain peut la supporter. Du point de vu de l’intrigue on n’avance pas d’un pouce. C’est apathique, rien ne se passe. C’est mou. Vers la fin, les derniers chapitres, les choses s’éclaircirent un peu, mais rien qui ne soit renversant ni qui donne envie de se passionner pour la série. Ceux qui ont accroché aux premiers tomes apprécieront celui là qui restent bien dans la lignée des précédents, mais rien de transcendant du tout. Et ne chercher pas trop de sexe (ouf). On en trouve plus ailleurs, et d’ailleurs ça aurait rendu encore plus lourd ce tome. L’intrigue est basique : une possession illégale du point de vue de la mère, légal du point de vue de la loi. Morgane Kingsley fonce dans le tas pour voir ce que ça cache. Met toute la famille en danger. A la fin, elle résout ce cas (inintéressant) et on en apprend quasiment pas plus sur tout le reste de la trame générale.
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 11 Mar 2010, 22:12 | |
| Oh j'aime quand tu dis des choses comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 11 Mar 2010, 22:13 | |
| lol Franchement je me suis ennuyée...purée j'ai que des livres ou je m'ennuie en ce moment et celui là...pff il a fallu que je me force un peu à aller au bout ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 11 Mar 2010, 22:17 | |
| Je n'ai toujours pas eu le courage de lire le 4... je me forcerai à le lire mais wouah il est profond dans la PAL | |
|
| |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 11 Mar 2010, 22:59 | |
| J'ai acheté les deux premiers. J'ai lu le premier en me disant : ouais bof mais bon donnons une chance à Morgane. Ben là j'en suis à la moitié du Deux et j'ai vraiment du mal à le finir. Il se peut aussi que c'est parce que je trépigne d'impatience de recevoir le dernier Anita (qui doit arrivé demain enfin.....). Mais même sans ça non.... Morgane me gonfle un peu. D'accord avec vous elle se la joue rebelle et dominatrice, libérée au niveau du sex et se met à rougir pour un rien!!!! Je n'ai qu'une chose à dire heureusement qu'il y a le couple Adam/Dom. C'est selon moi le seul plus des livres. D'ailleurs j'avais jamais lu de livre avec des scènes de sex entre mecs....
Bizarre qu'il n'y ai pas plus de scène dans ce genre dans les Anita. Je veux dire pas mal de beaux mecs qi gravitent autour d'Anita sont ouvertement bi. Pourtant, à moins que ma mémoire flanche, je ne me souviens pas d'un seul baiser échangé entre deux mecs. Alors pour le reste n'en parlons pas .... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 12 Mar 2010, 09:21 | |
| C'est parce que Laurell/Anita n'est pas très à l'aise avec ce genre de scène. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 12 Mar 2010, 09:23 | |
| Mais elle y travaille | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 12 Mar 2010, 21:02 | |
| Bon c'est rassurant le tome 3 est dans la même lignée que les 2 autres cad qu'il va se passer des trucs intéressants dans les 2 dernières pages ! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Mar 16 Mar 2010, 15:27 | |
| te dirais ça suis à la page 195 | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 26 Mar 2010, 11:39 | |
| j'ai lu le 1 mais vu ce que vous dites de lasuites j'achèterai pas les autre... | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 26 Mar 2010, 13:39 | |
| Je viens de le terminer .
C'est pas ma série préférée mais finalement j'aime bien les lire car je ne suis pas attachée à Morgane et j'aime bien quand elle s'en prend plein la tronche car elle n'a que ce qu'elle mérite ( et çà manque dans les autres séries). | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 02 Avr 2010, 18:59 | |
| Viens de finir le tome 3 et c'est vrai qu'il est moins palpitant que le 2 mais en fait je me suis rendue compte que ce qui m'énerve particulièrement dans cette série, c'est son héroïne! Morgane est détestable, les gens qui font toujours tout pour être en colère, je peux pas!! Ce sont des gens que je vais abandonner sans remords car je ne suis pas Mère Thérésa (ou Brian dans le cas présent) et je vais pas me prendre la tête avec ce genre de personne tous les jours...je rêve que Brian la plaque et j'adore quand Raphael lui met des raclées, continue!! Si elle n'a plus de dents, elle va peut être finir par la fermer | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 02 Avr 2010, 19:03 | |
| Ah j'aime quand tu parles comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 02 Avr 2010, 19:27 | |
| Nan mais je te jure, je l'aurais en face de moi, je lui collerais mon poing histoire qu'elle ait une raison d'être en colère | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 08 Avr 2010, 21:53 | |
| J'avoue que sa me motive pas trop pour acheter le troisième tome mdr | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Dim 25 Avr 2010, 15:40 | |
| Je viens de le finir, et bah il est decevant je trouve. Et je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, Morgane me sort pas les yeux... Je sais pas si j'acheterai le 4eme tome ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 02 Juil 2010, 16:04 | |
| Je viens de le finir, je veux savoir la suite, comment Morgane va gérer Lugh, ce qui va se passer avec tout le monde.
Je vois que vous êtes pas mal à la détester, perso, ça me fait bien rire qu'elle s'énerve tout le temps, même si je pense que parfois, elle devrait se taire. Néanmoins, l'histoire reste intéressante et le fait que ça parle de démons, ça me suffit pour vouloir continuer à lire la série. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Jeu 07 Oct 2010, 21:49 | |
| je l'ai fini, j'aime bien le livre mais j'ai quand même toujours du mal à le lire, j'ai vraiment plus réussi à accrocher en arrivant vers la fin. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 Ven 08 Oct 2010, 10:38 | |
| C'est toujours à la fin du tome que cela devient intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3 | |
|