| votre Top 10 dans la bit-lit ! | |
|
+45etincelle litchi Hermilene Nalafio Celice Myriam Aliénor evadaïa Mistral Beybii nanou Moony amelie iria Asaliah la chtite élo dblelu Thendra marie34801 Manou Elenwë Loonybelle Marco mutinelle Shilla Hippolyte rose deborah fee1300 Mrs Symphonia Kyabel Sabbata Chani Soe betty51 melliane Poison elod38 Fée noire Némésis inachus liliz68 Tan Archange Arcantane 49 participants |
|
Quelle est la série que vous aimez le plus proposée dans la bit -lit ? | Anita Blake (De LKH) | | 61% | [ 57 ] | Merry Gentry (de LKH) | | 3% | [ 3 ] | Rachel Morgan (de Kim Harrison) | | 3% | [ 3 ] | chasseuse de la nuit (de J. Frost) | | 9% | [ 8 ] | Succube (de R Mead) | | 2% | [ 2 ] | La communauté du Sud ( de C Harris) | | 6% | [ 6 ] | Mercy Thompson ( de P Briggs) | | 9% | [ 8 ] | Twilight (de S Meyer) | | 0% | [ 0 ] | Kate Daniels (de I Andrews) | | 1% | [ 1 ] | les loups garous (de K Amstrong) | | 2% | [ 2 ] | les soeurs de la lune (de Y Galenorn) | | 1% | [ 1 ] | Jazz parks (de J Radin) | | 1% | [ 1 ] | Morgane Kingsley (de J Black) | | 0% | [ 0 ] | Vampires (de LJ Smith) | | 0% | [ 0 ] | Les vampires de Manhattan (de la Cruz) | | 0% | [ 0 ] | autres | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 12:07 | |
| Et un petit sondage pour commencer la semaine : Quelle est la série que vous aimez le plus proposée dans la bit -lit ? J'ai du mettre "autres" car il y a pas mal de séries (la liste serait interminable) puis comme je suis sure d'en oublier, la réponse "autres" résume bien tout ! et mettez votre top 10 de vos séries préférées : For me : 1) les AB of course ! 2) les Merry Gentry 3) Rachel Morgan (de Kim Harrison) 4) chasseuse de la nuit (J. Frost) 5) Succube (de R Mead)6) la communauté du Sud ( de C Harris) 7) Mercy Thompson 8 ) Twilight 9) Kate Daniels (de I Andrews) 10) les loups garous (de K Amstrong)
Dernière édition par Arcantane le Mar 17 Nov 2009, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 12:16 | |
| je compte lire de la BIt LIT autre que anita...mais je suis un peu perdue !!!
quelqu'un pourrait m'éclairer sur des œuvres (celles du top) et me dire de quoi ca parle. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 12:30 | |
| Mauvaise élève que je suis je n'ai pas lu la moitié des titres proposés. En tête... Merry sans doute puis Anita, définitivement la chasseuse de la nuit la confrérie de la dague noire Communauté du sud
J'ai beaucoup beaucoup aimé le premier Dorina Basarad et j'attends la suite avec impatience mais trop tôt pour dire où je le classe.
Twilight loin... très loin dans le bas de la liste. Logique. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:12 | |
| 1°) Je dirai Anita Blake 2°) Merry Gentry du peu que j'ai lu 3°) ahhh ça devient dur Succubus 4°) Mercy Thompson 5°) la communauté du sud 6°) Les chroniques de Mackayla Lane 7°) Twilight 8°) j'ai vraiment pas aimé Journal d'un vampire Sinon il me reste Chasseuse de la nuit sur ma PAL | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:14 | |
| je n'ai pas pu répondre au sondage, il m'a afficher directement les résultats mais pour moi : 1- Anita 2- la communauté du sud 3- Mercy thompson 4- twilight 5 - la chronique des vampires d'anne rice
pour les autres je ne l'ai pas encore lu donc il faut que j'attende la réédition des merry et le pére noêl pour succube, morsure et rachel | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:16 | |
| - inachus a écrit:
- je n'ai pas pu répondre au sondage, il m'a afficher directement les résultats mais pour moi
Toi t'as un problème de cookie ^^; | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:19 | |
| - Tan a écrit:
- inachus a écrit:
- je n'ai pas pu répondre au sondage, il m'a afficher directement les résultats mais pour moi
Toi t'as un problème de cookie ^^; fais comme si tu parlais à un enfant de 3 ans qui est complètement bête | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:26 | |
| Je te contacte par MP. On va éviter de flooder ici. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:39 | |
| Anita en premier bien sûr!! Puis les Merry à égalité avec les A Rice, les autres c'est sympatoches mais je dois lire trop de bite-lit car je trouve que ça manque de plus en plus d'originalité... | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 14:51 | |
| Ah ! Je pensais qu'on pouvait voter plusieurs fois Du coup j'ai voté Anita Blake mais ce n'est pas mon choix numéro 1 Ma liste : 1/ Merry Gentry : qui a surpassé les Anita depuis quelques livres dans mon estime. Les intrigues politiques sont bien intéressantes et j'accroche mieux aux derniers Merry qu'aux derniers Anita 2/ Anita Blake : bien entendu je reste fidèle à mon héroïne culte, mais j'aimerais voir évoluer un peu la série, n'ayant pas trouvé que Skin Trade soit si extraordinaire que ça. 2/ Les chroniques de MacKayla Lane (catégorie Autres) : ex aequo avec Anita Blake. J'ai vraiment adoré cette nouvelle série, une vraie découverte et les tomes en anglais sont passionnants. Une belle surprise. 4/ La communauté du sud : c'est léger et j'aime suivre les aventures de Sookie. Une bonne série. Le reste, je ne me suis pas vraiment penchée dessus. Je ne suis pas vraiment attirée par la plupart des titres et le peu que j'en ai lu ne m'a pas emballé plus que ça. Ah et Twilight, c'est pas vraiment de la bit-lit, tout comme Anne Rice, je pense. C'est vraiment des catégories différentes. | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 20:08 | |
| Pour moi mon top est très limité !!! (pour l'instant en tout cas ) 1 - Anita Blake 2 - Mercy Thompson Il y a toujours le premier tome de Merry Gentry dans ma bibliothèque depuis des années et je ne l'ai pas encore lu Et pour le reste je vais bien vite me diversifier ^^ | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Lun 16 Nov 2009, 21:27 | |
| Tan !!! ! - Spoiler:
j'ai le même problème qu'Inachus ! mais si je restaure les cookies à chaque session ça va encore foutre le bordel sur mon internet
Voici mon classement sinon ^^ Merry et Anita a égalité, parce que c'est vraiment mon début dans la bit list et que par conséquent on a des rapports particuliers ^^ 2 / Succubus très bon :) 3/ Jeanienne Frost, une très bonen surprise pour moi 4/Elena la Louve :) 5/Jaz Parks 6/ Rachel Morgan Pour les autres je sais pas encore trop comment les classer | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 14:16 | |
| alors moi je dirais à peu prés ça pour le moment avec ce que j'ai lu: 1. anita 2. Merry 3. Kate daniels 4. Mercy thompson 5. Rachel morgan 6. Jazz Parks 7. Communauté du sud 8. Les loups garous
(par contre moi non plus je peux pas voter) | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 14:42 | |
| Pas pu voter non plus, et pareil qu'inachus je sais pas comment y remedier. 1: Anita Blake 2 Mercy Thompson 3: Kate Daniels 4: Morsure et Capture ( j'aime beaucoup les suites aussi) 5:Twilight 6: Rachel Morgan 7:La communauté du sud 8: Morgane Kingsley ( juste lu le 1er tome donc peut pas trop juger) 9: Jazz park's et succubus 10: Autres ( vamp'in love) ou à la limite ( mais plus loin) vampires de manhattan. J'ai le T1 de chasseuse de la nuit mais je l'ai pas encore lu alors je peus pas le mettre Et jamais lu les Merry Gentry malheureusement! Dur dur de faire un classement! ( il peut encore changer au fil des lectures) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 14:45 | |
| J'ai édité le sondage normalement pour ceux qui se sont trompé vous pouvez annuler votre vote et revoter (enfin normalement, on a encore jamais réellement testé) et si vous arrivez pas à voter c'est que vous avez un pb de cookie. (alors là faut voir avec Tan qui vous expliquera comment faire) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 14:48 | |
| Ou alors il y a un autre problème indépendant de notre volonté. Y en a t-il qui ont une page blanche qui s'affiche avec juste une adresse ? Est-ce que tous ceux qui ont un pb sont sous internet explorer ? | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 14:51 | |
| Oui je suis sur Internet explorer (dsl si falait pas repondre là)) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:05 | |
| Apparemment il y aurait un bug avec les sondages sur forum-actif. Touchant les gens sous IE uniquement. Je m'incruste dans la conversation et vous tiens au courant. En attendant, profitez de l'option changer votre vote qu'Arcantane a activée. | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:27 | |
| j'ai peut-ête pas tout compris TAN mais en tout cas je n'ai pas la touche changer votre vote | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:28 | |
| Annuler mon vote, c'est un lien juste sous le sondage, à gauche | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:30 | |
| j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouver tout ce que j'ai c'est le résultat du vote | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:32 | |
| Une capture, juste pour être sûre Et si tu confirmes j'irai modifier mon post sur forum actif pour leur dire que ça ne marche pas non plus. | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:37 | |
| je t'ai envoyer l'image par MP qui apparaît sur mon pc après supprimer les cookies, historique... et je n'ai pas ce annuler vote | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! Mar 17 Nov 2009, 15:45 | |
| - inachus a écrit:
- je t'ai envoyer l'image par MP qui apparaît sur mon pc après supprimer les cookies, historique... et je n'ai pas ce annuler vote
moi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre Top 10 dans la bit-lit ! | |
| |
|
| |
| votre Top 10 dans la bit-lit ! | |
|