Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2

+47
myrdin
La Mordue
iris87
aude
Mercredi
Zina
Aislinn
Myriam
July
liliz68
Elenwë
Cyllan
mutinelle
charlen25
Némésis
titipanthere
orlane
deborah
ichigo
Oceane1978
ewilangaelle
Mrs Symphonia
Anmeri x3 Enma
Alea18
jul
Kayth
Sabbata
luskye
ellonnor
marie34801
shadow
Thendra
nelly
melliane
fayne
betty51
etincelle
Shilla
zohia
siriona
fee1300
Kyabel
Jockeytte
Poison
Arcantane
Hippolyte
Tan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice

Féminin

Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 09:19

Lu !

Comme le premier, j'ai adoré !
Je pense même le préférer au premier car, comme dit plus haut, Cat a mûri, on la trouve différente (heureusementpour elle en même temps, avec tout ce qui se passe dans sa viesi elle n'avait pas évoluée, y'aurait un problème Razz ).

J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Crispin et la hiérarchie vampirique avec toutes ses règles (bon, ok, on raconte toujours à peu près la même chose sur ça, dans toutes les histoires vampiriques....mais quand même!).

Sinon pas mal l'entourage de Cat...perso j'aurais pété un plomb mortel sur Don...Cat a été trop gentille !
Spoiler:

L'équipe d'hommes de Cat, j'adore ! La troupe de mecs qui font le coq autour de la poule, c'est typiquement masculin, et ils m'ont fait bien rire à plusieurs reprises. J'adore Juan, le latin lover par excellence et Tate, l'ami (amoureux) totalement dévoué aux gens qu'il aime.

J'ai bien rit aussi dès qu'une ex conquête de Bones tourne alentour et Cat qui fait chasse gardée.

En ce qui concerne Justina...rah mais tuez cette bonne femme horrible bon sang !
Je ne sais pas pourquoi mais par rapport à la version de Max à la fin, je suspectais Madame d'avoir encore pas mal mythoné...Je crois plus à sa version à lui qu'à la sienne, à elle. C'est une vraie cinglée ! Et par moment je doute franchement de ses sentiments pour sa fille.

Sinon, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, qui montre bien la maturité de Cat, par rapport au premier tome et le fait qu'elle a appris de ses précédentes erreurs. Je suis ravie de sa décision finale et j'ai hâte de lire la suite !!!

Bref un excellent tome, qui mélange plusieurs styles et donc pouvant plaire à beaucoup :amour, amitié, action, surnaturel... Et des méchants...bien arrogants mais un peu trop poltrons à mon goût (les sbires à leurs ordres ont plus de c******s qu'eux, c'est pour dire !).

Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac

Féminin

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 20:05

Je suis du même avis que Celice :) j'ai dévoré ce tome Very Happy Je dois dire que autant le 2eme tome de Succubus m'a un peu laissé sur ma faim autant celui de Chasseuse de la nuit m'a vraiment absorbé *___* (je sais ces deux séries n'ont rien de comparables mais je les ai commencé toutes les deux en même temps donc je peux pas m'en empêcher XD )
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012, 22:54

Je suis de l'avis général j'ai adoré tout comme le premier.
Une petite remarque qui n'enlève rien au plaisir de la lecture. c'est que les situations évoluent très vite, l'auteure ne prend pas le temps de développer comme dans les autres séries que j'ai lu.
Spoiler:
Je ne sais pas si c'est vraiment dommage mais c'est rapide.
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence

Féminin

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 17:17

d'ou l'idée des pin off peut être, mais ce rythme soutenu n'est pas désagréable je trouve.
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 16:31

et puis ça change du "je t'aime moi non plus" ^^
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata

Féminin

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013, 21:51

J'ai adoré ce tome, j'ai moins aimé les ex de Bones, que j'avais envie de frapper par l'intermédiaire de Cat. J'adore l'histoire, je me rends compte que cette série vaut vraiment le coup et que j'ai trop tardé à la lire.
Spoiler:
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2   Chasseuse de la nuit :   Un pied dans la tombe - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1

Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7