| Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 | |
|
+47myrdin La Mordue iris87 aude Mercredi Zina Aislinn Myriam July liliz68 Elenwë Cyllan mutinelle charlen25 Némésis titipanthere orlane deborah ichigo Oceane1978 ewilangaelle Mrs Symphonia Anmeri x3 Enma Alea18 jul Kayth Sabbata luskye ellonnor marie34801 shadow Thendra nelly melliane fayne betty51 etincelle Shilla zohia siriona fee1300 Kyabel Jockeytte Poison Arcantane Hippolyte Tan 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titipanthere Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Lun 28 Juin 2010, 23:16 | |
| fini en deux jour maintenant il faut attendre le 3 et le premier chapitre mis a la fin du livre annonce une ptite suite aussi sympathique ... - Spoiler:
les retrouvailles super et ce chapitre mais le chapitre
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 29 Juin 2010, 10:43 | |
| Je viens de le commencer !!! Génial ce début ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 29 Juin 2010, 11:15 | |
| | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 29 Juin 2010, 15:44 | |
| Toujours aussi captivant ! Ce n'est peut être pas une perle de renouveau mais ce bouquin arrive à nous tenir en halène du début à la fin. - Spoiler:
J'ai attendu le retour de Bones avec impatience: j'adore la guerre avec la mère de Cat, c'est trop drôle ! la découverte des collègues de Cat est très intéressante: j'adore Juan, je trouve qu'il a une caractère sympa. Je suis tombée sur les fesses quand j'ai apprit le lien de parenté avec Don. Bref, plein de rebondissements inattendus, j'ai adoré !
Vivement le tome 3 ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 29 Juin 2010, 17:50 | |
| | |
|
| |
charlen25 Nouveau Venu
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 29 Juin 2010, 22:51 | |
| j'en suis totalement fan, je ne m'ennui pas du début à la fin. J'adore le caractère de Cat. Trés bon moment que je n'hésite pas à renouveler ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 01 Juil 2010, 10:12 | |
| fini ^^ Ce deuxième tome est une vraie petite merveille ! Je l'ai autant apprécié que le 1er si ce n'est même plus ! - Spoiler:
Le fait que l'intrigue se déroule quatre ans plus tard en vachement bien amenée et apporte de la consistance au récit et aux personnages ! Les retrouvailles entre Bones et Cat sont excellentes !
Et franchement l'humour est toujours aussi bon et présent !! Le scénario est fluide et cohérent, les personnages attachants et bien décrits. Je n'ai pas lu le 1er chapitre du tome 3 pour ne pas me spoiler mais c'est très très tentant !! | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 01 Juil 2010, 20:47 | |
| Je sens que je vais me sentir un peu seule... mais je n'aime pas trop cette série. Je n'avais pas trop accroché avec le tome 1 mais comme tout le monde disait que le 2 était beaucoup mieux, je l'ai acheté lui accordant le bénéfice du doute... Et j'ai encore été déçue... Je trouve les personnages creux et l'écriture pas assez "approfondie". Je n'aime pas Bones, je ne le trouve pas crédible. Par contre Cat m'a paru plus intéressante que dans le tome 1, on voit qu'elle mûrie... Bref je me tâte pour le 3ème tome... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 01 Juil 2010, 20:48 | |
| Si tu n'as pas été conquise par les 2 premiers tomes alors c'est peut-être qu'effectivement cette série n'est pas pour toi. Ça n'est pas possible qu'une série fasse l'unanimité de toute façon :) | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 01 Juil 2010, 20:57 | |
| Je le sais bien, on n'a tous des goûts différents et un livre ne peut pas plaire à tout le monde... Enfin je verrais pour le tome 3, suivant vois commentaires | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Dim 04 Juil 2010, 18:53 | |
| Mais si tu n'as pas aimé les 2 premiers tomes, ni les personnages, ce n'est peut-être pas la peine que tu persévères, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Dim 04 Juil 2010, 19:08 | |
| Bon, je l'ai acheté hier...
Et malgré les 2 autres livres en cours (l'élégance du hérisson et les héraut de Valdemar pour ceux que ça intéresse...) Je l'ai commencé... Et j'ai pas pu le lâcher avant de m'endormir avec O_o Donc il n'est pas fini, mais si j'avais tenu... >_<
Franchement, on entre directement dans l'action, pis on s'en lasse pas ! ='3 Bon, ça vaut pas LKH, mais on passe un très bon moment !
L'auteur pourrait ralonger un peu son livre, mais peut être que c'est ça qui est cool : le fait qu'il soit "brut" ? |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 08 Juil 2010, 11:57 | |
| J'ai vraiment adoré ce livre, avec de l'intrigue et de l'humour! - Spoiler:
La rencontre entre la mère de Cat et Bones est vraiment géniale, surtout sa répartie à lui, et les retrouvailles avec Bones, pas forcément tout rose d'un coup, j'aime! Et c'est pas mal le fait qu'il y ai 4 ans entre les deux livres, ça change des quelques semaines/mois qu'on trouve dans les autres bouquins. Bonne intrigue, et les révélations sur Don et le père de Cat Tate quelque peu pénible, avec parfois des envies de lui en mettre une ^^ mais j'ai aussi beaucoup aimé la découverte de sa super équipe de choc! et petite anecdote liée à la lecture de ce livre : je l'ai lu dans le train, à côté d'un prètre... à la vue de la couverture et du titre, il a fait une tête étrange (et m'a regardé de travers... s'il avait su qu'en plus j'écoutais "I kissed a girl" en écrivant un texto à ma chérie, il serait mort sur le coup x') ) | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 08 Juil 2010, 12:33 | |
| ouah! alors là Cyllan t'as fait très fort! | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 08 Juil 2010, 13:15 | |
| xD! Je pensais pas que faire aussi fort c'était possible ! Trop marrant! Bravo Cyllan! | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 08 Juil 2010, 13:22 | |
| j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivée ^^' en tout cas, sa lecture à lui avait l'air moins passionnant xD | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Jeu 08 Juil 2010, 16:53 | |
| Qu'est ce qui pourait être plus passionnant que Un Pied Dans La Tombe [sans compter AB, bien sur!) ? | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Ven 09 Juil 2010, 13:44 | |
| c'est clair!! je l'ai fini snif! - Spoiler:
j'ai adoré les retrouvailles et la solution pour emmerder Annette, j'espère qu'on la reverra, le lien avec Don était schotchant mais pas du tout absurde! vivement la suite, l'extrait m'a mis l'eau à la bouche... je crois que je vais les relire!! | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Ven 09 Juil 2010, 14:16 | |
| J'adore l'anecdote ! x) Juste excellent ! Enfin, c'est vrai que ce deuxième tome est génial... - Spoiler:
J'ai adoré voir Cat un peu plus indépendante... voir comment elle a évolué seule, en étant à la tête de cette équipe d'agents spéciaux. Et puis les retrouvailles avec Bones... juste super... tout particulièrement quand ils sont seuls dans le stade de foot (si je me souviens bien) et qu'il se met à boire son sang et qu'elle décide qu'elle est prête à se laisser mourir plutôt que de le tuer. ^^ Quant à la suite, ben, on va toujours de surprise en surprise, toutes plus savoureuses les unes que les autres ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Ven 09 Juil 2010, 14:35 | |
| Fini hier...
Toujours autant d'action... Franchement, ce tome m'a scotché, comme le 1er ! Et c'est magnifique. Pas de répétition, pas de déjà vu (pour moi, en tout cas) Encore ! >_<
Et quelle fin !
Le premier chapitre du 3... Malheur à moi qui suis trop nulle en anglais pour oser les commander en vo... (Mais bon, cet été je me met à AB en vo...)
Bref, à quand la sortie du 3 ??? >_<
|
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Ven 09 Juil 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Mar 13 Juil 2010, 22:35 | |
| j'ai adoré ce tome! quelle fin!
| |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Ven 23 Juil 2010, 23:46 | |
| Je viens tout juste de le terminer il est excellent ,je l'aie adoré , J'attends le tome 3 avec impatience . | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 Sam 24 Juil 2010, 00:40 | |
| Je l'ai acherter le jour de sa sortie et l'ai adhorée (2 magnifique jour de lecture mais c'est parceque j'avait pas le temps de le finir le 1er jour, faut bien dormir ) mais il y a, à mon avis, un petit problème: - Spoiler:
Belinda qui vas remplacer Cat dans le role d'happa à vampire, je trouve pas ça trés crédible. Ils sont pas sencés reconnaître sa nature de vampire grace à leurs sens hyper développés et vu qu'ils boivent que du sang humain et que Cat (elle sent pas vraiment le vrampire cette petite faucheuse rousse) était cencée être un super repas CQFD. La scene de s... vraiment pas mal, pas loing d'égaler une certaine scene dans une certaine baignoire entre un certain maitre de la ville et une certaine executrice.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2 | |
|