Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël

Aller en bas 
+12
marie34801
Tan
deborah
Kyabel
Aury Lane
rose
Poison
inachus
betty51
Aube
Aislinn
Archange
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009, 23:20

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël 41ebql10

"éternels" tome 1 :evermore

vous en avez entendu parlé ??

encore une histoire sur les vampires vous me direz a la sauce twilight (c'est comme ca qu'il est décrit)

je me tâte !! j'ai lu les coms sur amazon ,ils disent que ca n'a rien a avoir avec twilight

Présentation de l'éditeur
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.


L'auteur vu par l'éditeur
ALYSON NOËL a voyagé à travers le monde avant de s’installer à Manhattan où elle a créé ses premiers romans tout en exerçant le métier d’hôtesse de l’air. Elle vit aujourd’hui en Californie où elle se consacre entièrement à l’écriture.

Disponible dans notre boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 10:56

je l'ai lu ce n'est pas une histoire de vampires dans le sens naturels du terme c'est plus une histoire où on découvre la notion d'immortalité et être immortel ne veut pas dire obligatoirement vampires.
Spoiler:

ça se lit facilement enfin pour moi par contre j'ai eu la chance de pas payer plein pot (ya quelqu'un à ma librairie qui revend tout ses livres et j'ai su l'avoir pour une bouchée de pain avec le tome deux des vampires de manhattan).

La partie que j'ai trouvée triste et adorable c'est la petite sœur qui ne veut pas passer le pont pour rester avec sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 14:37

Je l'ai lu et j'ai aussi beaucoup aimé. Le livre est original par la nature de Damen et sa relation avec Ever. C'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 17:38

Je l'ai vu celui là, mais j'sais pas j'ai peur que ce soit une copie de twilight, parce que vu le résumé, ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:05

Il ne faut pas se fier au résumé ça n'a rien à voir avec Twilight. En tout cas je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:48

c'est clair ! c'est aussi le cas pour vampires diaries si tu lis le résumé ca ressemble fortement a twilight

je pense bientôt me l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:50

ça fait partie de ma prochaine lecture après avoir relu tentation avant mercredi je m'attaque à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:52

Ouais mais journal d'un vampire, j'ai pas aimé donc voila. C'est sur qu'il y avait des ressemblance avec twilight, peut pas dire le contraire! Mais là, c'est trompeur comme même avec leur résumé, ça ressemble bien a twilight. Enfin je vais peut etre me laisser tentée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 21:04

Je te confirme que moi aussi je n'ai pas aimé Journal d'un vampire...
Mais j'ai adoré Evermore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 21:23

Tiens c'est marrant, depuis le temps que j'ai lu j'ai même pas posté, honte à moi.

Alors c'est vrai quand on le lit on trouve un peu de ressemblance avec Twilight, mais c'est en fait l'analogie du fruit défendu tout bêtement. ça se passe au lycée pour toucher les jeunes et voilà pour Twilight.
J'ai retrouvé un peu Midnighters (la séries par l'auteur de Uglies) pour certaines caractéristiques de l'héroïne.
Mais alors ne cherchez pas de vampires là dedans ! niet !
Comme dit précedemment, c'est plus une quête d'immortalité, l'alchimie (ça m'a rappelé la Fille de l'Alchimiste du coup ^^)
Comment se reconstruire après un drame (là j'ai pensé à Si je Reste...), comment revivre normalement après des évènements traumatisant, comment gérer de nouvelles capacités (analogie de la puberté ^^)
Bref un petit mélange de tout :)
Spoiler:

Le livre, bien que teenager, est pas mal à lire? J'ai plus de mal en anglais, j'ai trouvé la série House of Night plus accessible de ce point de vu.

Et pareil : la petite soeur m'a vraiment émue, surtout à la fin, ça m'a tiré une tite larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 18:12

je viens de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 21:39

Pour ceux que ça intéresse la suite est prévue pour Mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 10:53

le l'ai commancé et terminé hier soir et j'ai adoré même si je trouve que la fin va trop vite.
C'est comme beaucoup de livre l'intrigue s'installe petite peu par petite peu et d'un seul coup tout s'accélère.
Mais j'ai hâte d'avoir la suite car je me pose une question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 11:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 22:14

je crois que je viens de décrocher ...ca devient vraiment trop farfelu la
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
rose
Alpha
Alpha
rose


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : quelques part dans une ville perdu
Date d'inscription : 26/08/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 09:10

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé ,j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 12:36

j'ai été déçue a partir de la moitié jusqu'à la fin.C'était pourtant très bien parti !

pas sur que j'achète la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 22:37

Alors alors...
Je l'ai ENFIN lu ! Vu que je l'ai acheté presque fin octobre et que je l'ai lu il y a 15 jours !

Je l'ai enfin lu, car, comme j'ai passé beaucoup de temps sur le stand, Michel Lafon, lors de la venue de Anne Robillard, au salon du livre et de la presse jeunesse voila 15 jours, j'ai pu en parlé avec ceux de la maison d'edition !!

Déjà croyez moi, Michel Lafon, est remonté dans mon estime assez rapidement ! Ils savent de quoi, ils parlent ! La majorité des personnes travaillant chez eux, on lu les livres qu'ils présentent au salon et/ou qu'ils éditent ! Et croyez moi, cela change drôlement de Milady !

Enfin passons, j'ai pu discuté avec la personne, qui a fait la 4ème de couverture... Beaucoup d'entre vous, ce disaient (Car je l'ai déjà entendu, et même j'y ai pensé) que cela faisais beaucoup copié a la Saga Twilight de Stephenie Meyer ! Surtout la dernière phrase, qui ressemble presque mot a mot a ce que dit Bella.
Savez-vous, que sur la VO cela est écrit la même chose, cet personne n'a rien inventé, et a juste traduit la version originale !

Sinon, mon avis ?! Alors j'ai quand même trouvé le livre bien long... Il ce passe pas vraiment grand chose pendant plus de la moitié du livre, et tout est vraiment baclé je trouve a la fin !

J'attends tout de même le tome 2 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 17:44

Je l'ai lu dès qu'il est sorti en un jour de vacances.
Je l'ai bien aimé sur le coup mais maintenant avec du recul je trouve que je ne me souviens plus de tout alors qu'il y a des livres que je garde longtemps en mémoire.
En conclusion on passe un bon moment mais il n'est pas marquant donc la suite je vais la lire mais je ne suis pas impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 17:46

Je l'ai lu pendant les vacances (cadeau de noël ^^) mais comme j'étais pas là j'ai pas pu vous mettre au courant.
Mais j'ai pas vraiment d'impression ça été plutôt bien à lire, mais j'ai pas vraiment d'opinion. Je pense qu'il faudrait que je le relise bien pour me faire une opinion. Je pense que je lirai la suite pour savoir où cela mène vraiment.

C'est plutôt spéciale comme histoire quand même, faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 10:44

Je ne savais pas trop où vous le mettre pour le moment. Voici la couv' américaine de Dark Flame, le 4ème tome de la série. Sortie US : 6 juin juillet 2010

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Alyson_noel-darkflame


Dernière édition par Tan le Mer 27 Jan 2010, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:08

Oh cool merci beaucoup ! ^^ J'aime beaucoup la date de sorti, même si c'est au US: c'est le jour de mon anniversaire ! Very Happy

Par contre, juste une question, c'est normal que les livres au US sortent le dimanche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:16

Bonne remarque, c'est le 6 juillet et pas juin... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 21:03

D'accord ! pas de soucis, pour la date tkt pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 14:56

Je croix que je vais me laisser tenter... çà fait pas un peu trop ado?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël   Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels : Evermore - Tome 1 - Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternels : Night Star - Tome 5 - Etoile de la nuit
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: Eternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser