Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garous : origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite-dai
Nouveau Venu
Nouveau Venu
tite-dai


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Garous : origines Empty
MessageSujet: Garous : origines   Garous : origines Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 15:58

Garous : origines 97823010
Résumé:
Tanaris, un jeune bûcheron, est le seul survivant d'un massacre. Gravement blessé par l'étrange créature responsable de ces meurtres, il subit d'inquiétantes mutations qui mettent en danger son nouvel entourage. Un mystérieux homme en noir connaît la vérité mais il appartient à un ordre diabolique qui répand sa propre malédiction. S'engage une lutte à mort contre ces forces obscures.

Fiche technique
Dessinateur :
Djillali DEFALI

Scénariste :
Jean-Charles GAUDIN

Coloriste :
Jean-Jacques CHAGNAUD

Édition :
SOLEIL

Sortie
: Janvier 1999 , 4 tomes pour l'instant

Mon avis
Je suis tombée complètement par hasard sur cette BD et moi qui ne suis pourtant pas fan de BD je ne pouvais pas ne pas acheter cet album sur les loups-garous. J'ai essayé de résister mais il m'apellait et j'ai craqué.
A la première lecture, je me suis dit "bof". L'histoire est pas trés originale et ne casse rien mais j'ai quand même eu envie de la relire pour voir et finalement c'est pas mal. J'ai accroché, c'est plutôt bien fait, le rythme est là et je me suis laissé porter.
Garous, c'est pas la bd du siècle, mais c'est agréable à lire.
Et en plus les rééditions offrent de bien plus jolies couvertures que les premières éditions Wink
Bref, je vais m'acheter le tome 2 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Garous : origines Empty
MessageSujet: Re: Garous : origines   Garous : origines Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 22:32

Ça a l'air intéressant !

Les dessins sont de quel style ? Le même que la couverture ou alors c'est totalement différent (comme on voit souvent dans les BDs ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Garous : origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garous
» Les garous et la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser