| Danse Macabre : un tome raté? | |
|
+43mella Vhampirella Chouquette Viohlence Linh celine666 Eylann Majecy Isabelle Troin sonia-2 Nyu Roxx_3 Audy Sekish Ilta Kyabel Myriam eire litchi emy belgarath Sabbata Velvet Archange emiliecassis raven iris87 Mrs Esmée Cullen July Nalafio fee1300 marie34801 sita Willow Lina Kajika Vixy Lord LaughingWolf Tan Vengeance Arcantane Némésis Fée noire 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 07 Mar 2012, 12:22 | |
| ça partait bien pourtant avec Damian dans les derniers Tomes. Maintenant AB l'oublie tout le temps, du coup elle doit s'envoyer en l'air en urgence et n'importe où ( ho l'excuse!), et c'est même pas drôle, l'histoire s'arrète et on en prend pour quatres pages de X. - Spoiler:
on ne revient même pas sur le fait qu'il devient de plus en plus beau grâce au transfère de pouvoir de Belle, et qu'il soit un calmant naturel pour Anita lui revient toujours à l'esprit comme si elle avait oublié d'acheter du pain, genre on peu s'en passer!
| |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 17:00 | |
| - Spoiler:
Bon comme je le disais à Viohlence, le livre est pas mauvais dans le sens de mauvais-mauvais genre vraiment nul quoi. C'est plutôt qu'il y a plein de bonnes idées tout au long du livre qui ne sont absolument pas développés. On n'en parle pendant 2 pages maximum ou par-ci par-là mais rien de plus..
Par exemple, pourquoi elle ne développe pas sur le fait qu'Anita n'est pas enceinte mais que tout semble indiquer qu'elle l'est ? Le test de grossesse, les tests pour le syndrome de Mowgli et de Vlad qui sont positifs etc. Mais non, on développe pas ! Idem pour les histoires de lycanthropie.. Ca pourrait être pas mal d'en parler plus mais là aussi on le fait pas. On pourrait aussi développer sur la Mère de Toutes les Ténèbres par exemple, sur Merlin, sur la réunion de Maîtres de la Ville etc. Mais non, on en parle que très peu parce que tout est centré sur l'ardeur et les pouvoirs d'Anita !
Et même si j'ai bien accroché au final, certaines scènes de sexe m'ont vraiment choqués et pourtant je ne suis pas prude du tout.. La vulgarité des propos aussi est assez choquante. Je comprends même pas que des choses pareilles n'est pas tout bonnement été censuré ou qu'il n'y ait pas au moins un avertissement sur le livre pour les jeunes lecteurs !
Et quand on arrive à la fin, d'un côté on est content mais de l'autre on est déçu et on reste sur sa faim. Déçu parce qu'au final on nous résume en même pas deux pages TOUT ce qui se passe dans le livre (c'est dire combien il ne se passe pas grand chose !) et ça ressemble même pas à un fin.. On dirait qu'elle avait marre d'écrire et qu'elle a stoppé net là comme ça..
J'ai mis en spoiler pour pas spoiler donc tout le monde sur ce que je dis donc si vous avez pas lu le livre ou que vous l'avez pas finit, évitez de lire parce que vous allez vous spoiler ^^ | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 17:36 | |
| oui c'est aussi mon impression. Moi je pense plus à un "spin off spéciale ardeur sur 48 h" pour décrire ce tome, qu'à un vrai AB. Le chap 21 est assez moche, et le passage dans la voiture avec Jason et Nathaniel..bon ce n'est pas très joli quoi. Mais bon, quand on est fan, heu.. et bien on est fan alors je continue, j'attends le tome 16 avec toujours la même impatience!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 18:37 | |
| C'est la scène avec Augustin qui m'a vraiment choqué en fait.. ^^' Mais j'aime bien la manière dont tu décris ce tome, c'est tout à fait ça en plus ! | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| |
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 18:52 | |
| Nan mais surtout que c'est limite en des termes crus quoi ! T'imagines une gamine de 15/16 ans qui lit ça ?! | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 18:54 | |
| Je sais ! tu m'etonnes! va voir le topique "LKH v-t-elle trop loin" on en a bien parlé si tu veux nous donner ton opinion sur ce sujet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 28 Mar 2012, 18:57 | |
| J'y cours ! En attendant j'aime pas la fin ! Genre elle nous fout une scène de sexe qui se finit.. A l'hosto et c'est finit.. | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 30 Mar 2012, 13:35 | |
| Tome que j'ai le moins apprécier de la série. Trop de sexe. Une histoire qui franchement est un peut baclée. Et une fin totalement ridicule. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 30 Mar 2012, 14:23 | |
| Elle l'est pas qu'un peu bâclée.. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 30 Mar 2012, 14:46 | |
| Bon, on va dire qu'elle là complètement louper. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 30 Mar 2012, 18:18 | |
| Je dirais plutôt : on va dire que y'en a limite pas du tout ^^ | |
|
 | |
mella Non Lukoi

Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : dans les bras de ......!! Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Sam 02 Juin 2012, 13:14 | |
| j'ai pris pas mal de retard en lecture d'ou le faite que je n'ai pas commencer dance Macabre.. j'était pourtant impatiente mais tout se que je viens de lire ma quelque peu jeter un froid ...je vais tout de méme le commencer en espérant ne pas étre déçu comme beaucoup de vous ..je passerai rendre mon verdicte !!! | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Sam 02 Juin 2012, 14:19 | |
| bon courage je crois que c'est le seul tome ou j'ai sauté des pages | |
|
 | |
Roxx_3 maître vampire

Nombre de messages : 877 Age : 28 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Lun 04 Juin 2012, 04:07 | |
| Je trouve qu'il manque de piquant et d'intrigue policière. | |
|
 | |
Vanlaurette Non Lukoi

Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Jeu 19 Juil 2012, 23:30 | |
| J'aime bien, ce qui me dérange c'est le langage de plus en plus cru et l'immobilisme (enfin par en terme de partie de jambe en l'air) | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 20 Juil 2012, 09:09 | |
| MDR!!
C'est clair que si les enquêtes avaient continué à être bonnes, peut-être que nous aurions été moins critique. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 20 Juil 2012, 09:38 | |
| ...et si les réanimations avaient continué, et les vannes, et les personnages forts d'apparaitre, je continue? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Ven 20 Juil 2012, 11:01 | |
| Je crois que l'on pense toutes à la même chose. Enfin pour celles qui n'ont pas aimer bien sur. | |
|
 | |
Vanlaurette Non Lukoi

Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Dim 22 Juil 2012, 21:16 | |
| Je pense oui! Je suis bloquée moi là... En pause!!! Enfin a vous lire le tome 15 est mieux... Bien mieux! | |
|
 | |
old boy Non Lukoi

Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 14 Nov 2012, 09:47 | |
| Bien fait d'attendre qu'il sorte en poche. Lu en travers. Celà devient lourd. Et c'est quoi son problème avec sa fesse gauche? | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mer 14 Nov 2012, 21:43 | |
| ah bin mince alors, il est sorti en poche? je suis à la ramasse moi | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mar 20 Nov 2012, 14:18 | |
| il est sorti le 26 octobre en poche | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mar 20 Nov 2012, 21:32 | |
| Arcantane ah ok merci | |
|
 | |
zaza Nouveau Venu

Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté? Mar 27 Nov 2012, 16:57 | |
| Je crois que tout as été dit sur ce tome
Un peu déçu y'avait énormément de choses à développer et la fin du livre ba nous laisse vraiment sur notre faim, franchement je crois que 300 pages de plus pour la réunion avec les maîtres et l'explication de la troupe vampirique n'aurait fait de mal à personne mais bon ...
Et puis ça m'a un peu soulé le truc de elle est avec Micah et Nathaniel juste à cause de l'ardeur, c'était deux très belles relations et ça les dévalorise je trouve surtout que l'explication n'apporte pas grand chose je trouve.
Deuxième chose la fin avec Asher ça m'a un peu énervé parce que je trouve que ça ressemble pas du tout a Anita de céder juste parce qu'elle en a envie alors qu'elle sait très bien qu'il y aura d'énormes répercussions ...
Enfin j'espère vraiemnt que le tome 15 est meilleure ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?  | |
| |
|
 | |
| Danse Macabre : un tome raté? | |
|