Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: The Box Jeu 05 Nov 2009, 21:43 | |
| Réalisé par Richard Kelly Avec Cameron Diaz, James Marsden Synopsis: Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu... | |
|
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: The Box Jeu 05 Nov 2009, 21:48 | |
| Quand je suis partie le voir je croyais que c'etait un thriller, en fait c'est plus SF que Thriller! Dans l'ensemble le film était bien mais j'ai été déçu par le fin. | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: The Box Ven 06 Nov 2009, 08:36 | |
| moi c'est celui qui m'a le plus déçu sur les 4 de la soirée halloween, j'en attendait beaucoup et dès le début on comprend la fin de l'histoire | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: The Box Sam 07 Nov 2009, 12:21 | |
| j'ai pas vu, mais je ne peux pas m'empêcher de faire une réflexion sur l'affiche, elle est tellement simple !! La 1ère fois que je l'ai vu dans le métro, je me suis dit : "mais je peux là faire aussi !!!" vlà pour le post qui sert à rien lol dsl ^^ | |
|
tite-dai Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The Box Sam 07 Nov 2009, 15:36 | |
| je serais tentée mais j'hésites, Cameron Diaz dans ce genre de rôle, est-ce vraiment crédible? J'ai plus l'habitude de la voir jouer des comédies aussi j'attendrais vos avis avant d'y aller. | |
|