|
+19Elleandra Némésis ellonnor Liloué ninita Poison ewilangaelle Hermilene Hippolyte betty51 Nesshime San melliane liliz68 Aube Archange Mrs Symphonia Tan inachus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 24 Déc 2009, 15:32 | |
| J'ai été le voir en 3D hier. Les graphismes et décors sont merveilleusement bien réussi seul problème le sénario, je ne l'ai pas trouvé captivant, même si avec les personnages au final on apprécit le film dans son ensemble =) |
|
| |
ninita Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Paris/Rouen Emploi : école d'ingénieur Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: AVATAR Sam 26 Déc 2009, 22:17 | |
| J'ai été très surprise ( en bien) par ce film ^^ En ayant vu la bande annonce je m'attendais à un film où il y aurait trop d'action et d'effets spéciaux, finalement je suis tombée sous le charme de l'ile et je me suis laissée transporter par la magie du film^^ Certes l'histoire n'est pas pas forcement très bien ficellée, et la bataille avec mr à la cicatrice au crane un peu longue mais dans le fond , on ne voit pas ces 2h40 passer ! ^^ à voir je pense, et peut etre meme à revoir :) | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: AVATAR Dim 27 Déc 2009, 20:04 | |
| je ne sais plus trop où mais j'ai posté quelque part... que je n'étais pas emballée par le film ni par le fait de le voir en 3D. Je retire !!! Il est magnifique ! Les effets spéciaux, la 3D, les acteurs, le scénario tout, absolument tout concorde pour faire de ce film un petit bout de magie !! | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AVATAR Lun 28 Déc 2009, 08:56 | |
| j'y suis retournée le voir ce week-end avec mes nièces (14-16 ans) et elles ont adoré. Moi je suis toujours sous le charme et je confirme ce qu ej'ai dit plus haut c'est le film de l'année 2009 | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 31 Déc 2009, 18:19 | |
| VEUX LE REVOIR !!! Pinaise comment on va faire sans TV 3D !! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 31 Déc 2009, 18:40 | |
| je vais le revoir mercredi avec ma mère (super critique) on verra bien
mais je me rappelle avoir dit en sortant "je veux aller sur Pandora" lol je me suis prise une claque niveau graphisme.C'est vrai que c'est assez prévisible et que niveau scénario c'est pas super mais il est beau,c'est d'une poésie... "je te vois".....des étoiles pleins les yeux je suis sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 31 Déc 2009, 18:42 | |
| Ce qui m'a le plus marqué ? La fin ... Bizarre mais j'adore ce genre de fin. Il ouvre les yeux et booom la salle complétement dans le noir et s'est finit ... A quand une suite ? |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 31 Déc 2009, 18:47 | |
| je sais pas,mais ca me fait peur .J'ai presque envie que ca en reste là,juste pour garder la beauté du truc .Si ils font une suite ,se qui serait sympa c'est flashback ,comment ils ont découvert cette planète,les travaux de grace....
ah excusez moi je suis en ligne avec james...quoi ?? il dit qu'il faut que j'arrête d'extrapoler.....et ?? qu'il s'en fout que je veuille une suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 31 Déc 2009, 18:50 | |
| Oui ce serait une bonne idée, car dans le film on n'en sait pas plus que ça sur la découverte de cette planète. |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: AVATAR Sam 02 Jan 2010, 21:49 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir ! j'y vais samedi 9 avec des amis et en 3D normalement. Tout le monde me dit que c'est génial alors c'est dur d'attendre | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: AVATAR Mer 20 Jan 2010, 13:01 | |
| Yahoo Movies vient de mettre en ligne un making-off de 22 minutes sur le film. Tout en anglais bien-sûr mais avis aux amateurs | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: AVATAR Mer 20 Jan 2010, 13:12 | |
| Oh merci Tan ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: AVATAR Mer 20 Jan 2010, 13:18 | |
| Il est possible que ça coupe par moment par contre, mais il suffit de se recaler et ça repart | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 28 Jan 2010, 12:37 | |
| J'adore ce film si j'avais les moyens je pourrais aller le revoir tous les soirs bon je l'ai quand même vu deux fois mieux que rien mdr | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: AVATAR Dim 14 Fév 2010, 10:12 | |
| Je l'ai vu hier à l'Imax de Disneyland Paris, je suis mitigée sur ce film : - Spoiler:
la première heure et demi est fantastique avec la découverte de Pandora, les couleurs sont magnifiques, j'étais vraiment dedans mais après ça devient long et caricatural à souhait, et je me suis mise à regarder ma montre. Le méchant, trop méchant avec des répliques qui tuent du genre "papa vient dîner ce soir", les schtroumphs qui contre-attaquent avec des flèches, ils auraient aussi pu y aller à la pierre. Le Jake Sully qui hop arrive à dompter la grosse bête trop dangereuse que ça fait super longtemps que personne n'a réussit, bah lui en 5 minutes c'est fait. On sauve Ripley, pardon Doris en se tenant tous la main au lieu d'essayer de sauver nos blessés...
Bref, 'est vraiment dommage car c'était bien partit, certes l'histoire est méga prévisible mais on se met dedans mais la dernière partie est vraiment too much.
| |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: AVATAR Dim 14 Fév 2010, 10:40 | |
| Ha moi je l'ai tout simplement adoré. AUtant au niveau de l'hitoire que du visuel.
Et je pense que c'est vraiment ce qu'il se passerai si on trouvait une autre planête qui aurait des propriétés intéressantes pour l'homme...Elle serait colonisée. J'imagine que c'est dans la nature de l'homme de tout détruire pour son "plaisir personnel". | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: AVATAR Dim 14 Fév 2010, 10:57 | |
| Ah mais ça ne fait aucun doute que nous ferions cela en cas de découverte... | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: AVATAR Dim 14 Fév 2010, 11:30 | |
| Oui et je trouve ça cruel. L'humain est un monstre,d'une certaine manière. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: AVATAR Jeu 18 Fév 2010, 13:37 | |
| Je l'ai vu aussi, bien que je ne voulais pas y aller à la base, mais mes parents voulaient aller le voir et du coup, on y est allé en famille pendant mes vacances en France. J'avais peur d'être déçue après avoir entendu monts et merveilles sur ce film. Comme Némésis, je suis mitigée. - Spoiler:
La découverte de la planète et de son écosystème propre est assez merveilleuse. Il y a clairement un gros travail derrière et on se laisse porter par les couleurs et les paysages magnifiques. De ce côté ci rien à dire. Il y a des plans vraiment magnifiques.
J'étais aussi agréablement surprise de voir Sigourney Weaver ainsi que Michelle Rodriguez dans le film (oui, j'ai même pas regardé le casting). Il y a de bons moments, surtout au début quand Jack s'adapte à son avatar et qu'il découvre complètement la vie sur Pandora (et qu'il fait le boulet).
Après l'histoire sombre dans le manichéen : les vilains humains contre les gentils hommes bleus. Les humains pollueurs capitalistes contre les hommes bleus écologistes. Et je trouve que j'exagère pas. Il n'y a que moi d'ailleurs qui trouve que le scénar ressemble un peu à Pocahontas? Avec Jack Sully dans le rôle de John Smith et la nana bleue (me souviens même plus son nom) dans le rôle de Pocanhontas? Bref du coup, le scénario est ultra prévisible (Papa qui meurt, grand guerrier qui meurt, signourney weaver qui meurt, la terre qui répond à la demande d'aide de jack, bref, pas de surprise. Même la fin je l'avais grillé direct quand ils tentent de sauver sigourney.
Il y a aussi des longueurs, des moments qui trainent un peu trop, même si cela reste agréable d'admirer les paysages du film (de ce côté là, c'est vraiment impeccable). Je n'ai pas été particulièrement transcendée par la musique d'ailleurs, moi qui suit toujours à l'affut d'une bonne BO de film, je suis sortie de la salle en me demandant si il y avait vraiment de la musique.
Bref, mitigée. Mais bon, à force d'entendre que du bien sur ce film, qu'il est "trop génial de la mort qui tue tout", on est forcément déçu. Je pensais pas que le scénario était aussi simpliste (franchement c'est Pocahontas!). Je retiens quand même le travail des images qui doit être titanesque aussi que la réflexion très poussée sur l'écosystème de la planète, j'ai trouvé les idées de ce côté très bonnes.
Ah un truc aussi, la 3D ne m'a pas gênée (pas de mal de tête ou quoique ce soit) mais franchement quelle galère ! Je porte des lunettes de vue et croyez moi, mettre par dessus des lunettes 3D c'est super chiant, car ça glisse et tu te retrouves à remonter en boucle tes lunettes pendant tout le film. On peut pas y faire grand chose malheureusement, mais ça reste peu confortable. (J'ai craqué un moment et j'ai dû maintenir en place avec un doigt mes lunettes pendant une bonne demi-heure avant de baisser les bras, littéralement) | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: AVATAR Ven 19 Fév 2010, 11:34 | |
| J'ai pas mis mon avis ! Alors je l'ai vu en 2D et 3D après, la 3D est la mieux bien entendu. J'ai trouvé ce film très beau que ce soit au niveau des effets spéciaux, de l'histoire, j'aime beaucoup le concept des Na'Vis, leur langue, leur façon de vivre et chaque détail a son importance. James Cameron a vraiment fait un film de fou, j'ai été très heureuse d'aller le voir. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: AVATAR Dim 11 Avr 2010, 11:27 | |
| un peu d'humour :le trailer du 2 en avance | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: AVATAR Lun 08 Nov 2010, 17:02 | |
| ah ah n'importe quoi ^^ XD
Ce film est devenu mon préféré ! j'ai tellement hâte de voir le deux ! j'ai crus comprendre que se serais sur la vie aquatique de pandora.
NEWS: L'édition collector d'avatar en BLu-Ray sort le 18 novembre 2010 3CD, avec TOUS les bonus possible et imaginable !!!
Je le veux!!! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: AVATAR Sam 20 Nov 2010, 12:41 | |
| Moi aussi ! Faudrait vraiment que je songe à l'acheter... Vous me donnez des sous ? | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: AVATAR Sam 20 Nov 2010, 15:44 | |
| désolé j'ai plus un rond , c'est la desh totale j'ai même pas de quoi déjeuner le midi | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: AVATAR Sam 20 Nov 2010, 18:30 | |
| Les riches, cotisez vous pour nous svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR | |
| |
|
| |
|